Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 02-12-2010 19:40:46
arret maladie
bonjour,
qui pourrai m'aider?
je suis en arret maladie car apres une chute j 'ai un torticolis avec douleur dorsale.
ma question concerne le document a remplir pour mon arret de travail.
sur une partie du document il faut renseigner le nom et adresse de l employeur mais quand ont a plusieurs famille comment fait on?
sur les trois feuillets il faut en envoyer 2 a la secu et 1 pour l employeur?
faut il faire une copie pour les differentes famille et une pour nous?
merci de votre aide
maman de deux gars 6 et 8 ans.
En accueil deux princesses de 2 ans 1/2 et 1 an.
Un petit prince de 1 an1/2 et à partir de mars sa petite soeur.
02-12-2010 19:40:46
#2 02-12-2010 19:46:38
Re : arret maladie
tu envoies les deux premières feuilles à la sécu, tu indiques tout tes employeurs.
tu fais des copies de la 3 ème feuille si tu as plusieurs employeurs et garde une copie pour toi.
N'oublie pas de contacter l'ircem afin qu'il t'envoie le formulaire à remplir pour avoir le complément.
Dernière modification par mamoune60 (02-12-2010 19:52:21)
#3 02-12-2010 19:49:08
et concernant le nom et adresse de l employeur j en choisie un au hasard?
merci mamoune60 pour ta reponse
02-12-2010 19:53:39
#5 02-12-2010 20:15:25
bnath a écrit :et concernant le nom et adresse de l employeur j en choisie un au hasard?
merci mamoune60 pour ta reponsenon tu indiques tout tes employeurs
moi a la secu la dame m adit d ecrire: assistante maternelle agree avec plusieurs parents employeur
tes employeurs doivent te fournir au plus vite attestation pour le calcul des indemnites journalieres que tu enverras a la secu avec les 3 derniers bulletins de salaires, quand tu auras recu l attestations des ie de la secu tu envoies la photocopie a l ircem pour le complement de salaire
pour l ircem tu peux demander par internet
pour la secu je crois que les parents peuvent faire aussi par internet,mais pas sur car pour moi ,j ai pris les feuillle a la secu,j en ai garder une vierge que je photocopie quand j ai besoin
sinon la secu regle en moyenne tous les 14 jours et l ircem dans les 8 jours apres envoie de l attestation de paiement
bon retablissement,je souffre d arthrose cervicale et d une dchirure du tendon epaule et je sais la douleur que tu supportes,prend soin de toi
,
#6 02-12-2010 20:20:49
contacter ircem pour quel complement?
j 'ai un arret deux jours seulement car espere pouvoir reprendre le boulot lundi prochain.
les parents ont aussi des documents a envoyer? car j ai eu au telephone un des perents qui ma parlé de sa sans pouvoir m'en dire plus.
#7 02-12-2010 20:21:51
mamoune60 a écrit :bnath a écrit :et concernant le nom et adresse de l employeur j en choisie un au hasard?
merci mamoune60 pour ta reponsenon tu indiques tout tes employeurs
moi a la secu la dame m adit d ecrire: assistante maternelle agree avec plusieurs parents employeur
tes employeurs doivent te fournir au plus vite attestation pour le calcul des indemnites journalieres que tu enverras a la secu avec les 3 derniers bulletins de salaires, quand tu auras recu l attestations des ie de la secu tu envoies la photocopie a l ircem pour le complement de salaire
pour la secu je crois que les parents peuvent faire aussi par internet,mais pas sur car pour moi ,j ai pris les feuillle a la secu,j en ai garder une vierge que je photocopie quand j ai besoinsinon la secu regle en moyenne tous les 14 jours et l ircem dans les 8 jours apres envoie de l attestation de paiement
bon retablissement,je souffre d arthrose cervicale et d une dchirure du tendon epaule et je sais la douleur que tu supportes,prend soin de toi
,
bon rétablissement, je suis en arrêt car je souffre également d'arthrose cervicale et lombaire, et douleur canal carpien.
je vous comprends aussi.
bon courage
#8 02-12-2010 20:24:18
betise28 a écrit :mamoune60 a écrit :non tu indiques tout tes employeurs
pour la secu je crois que les parents peuvent faire aussi par internet,mais pas sur car pour moi ,j ai pris les feuillle a la secu,j en ai garder une vierge que je photocopie quand j ai besoinsinon la secu regle en moyenne tous les 14 jours et l ircem dans les 8 jours apres envoie de l attestation de paiement
,
bon rétablissement, je suis en arrêt car je souffre également d'arthrose cervicale et lombaire, et douleur canal carpien.
je vous comprends aussi.
bon courage
je crois que l on n est pas mal a souffrir de cette maladie et il n y a pas beaucoup de remede
#10 02-12-2010 20:51:06
contacter ircem pour quel complement?
j 'ai un arret deux jours seulement car espere pouvoir reprendre le boulot lundi prochain.
les parents ont aussi des documents a envoyer? car j ai eu au telephone un des perents qui ma parlé de sa sans pouvoir m'en dire plus.
à la sécu il y a une période de carence de 3 jours!!!!
et l'ircem 8 jours de carence