Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2007 09:49:55
julie5124
julie5124
bonjour, je voudrai avoir des infos concernant la prise en compte de ma fille dans l'agrément. elle aura 3 ans en décembre mais elle rentre à l'ecole à plein temps en septembre. j'ai un agrément pour 2 enfants mais la puericultrice me dit que je ne peux garder qu'un enfant a partir de septembre malgré l'absence de ma fille en journée. je devrais donc faire une demande d'extension pour 3 enfants ... ? merci de m'éclairer....
25-05-2007 09:49:55
#3 25-05-2007 10:09:55
- gaiasamtam
- Membre
- Lieu :
- Site Web
Re : julie5124
Mais......ça ne me parait pas normal! Demande des précisions.....gentilment.
25-05-2007 13:07:50
#6 25-05-2007 21:34:32
alors après recherches, ta fille compte jusqu'à ses 3 ans, et non jusqu'à la scolaritté.
donc elle sera comptée jusqu'en decembre.
appele ta puer qui pourra te conseiller pour une extention
A partir du moment ou ton enfant sera scolarisé toute la journée, je ne vois pas pourquoi il compte dans ton agrément puisque absent.
J' ai eu ce cas il y a quelques temps pour mon fils qui a eu 3 ans en février et quand la puer est passée elle m' a dit ok pour un troisième car mon fils ne comptait plus même s' il n' était pas encore scolarisé.
Dernière modification par ticlou78 (25-05-2007 21:36:27)
#7 25-05-2007 22:05:23
4i a écrit :alors après recherches, ta fille compte jusqu'à ses 3 ans, et non jusqu'à la scolaritté.
donc elle sera comptée jusqu'en decembre.
appele ta puer qui pourra te conseiller pour une extentionA partir du moment ou ton enfant sera scolarisé toute la journée, je ne vois pas pourquoi il compte dans ton agrément puisque absent.
J' ai eu ce cas il y a quelques temps pour mon fils qui a eu 3 ans en février et quand la puer est passée elle m' a dit ok pour un troisième car mon fils ne comptait plus même s' il n' était pas encore scolarisé.
parce qu'il n'a pas 3 ans révolu!
c'est comme le permis, avant 18 ans pas de conduite...
c'est bête mais c'est comme ça
#9 29-05-2007 13:15:18
concernant la comptabilité ou non , la loi parle en terme de présence de l'enfant, il y a donc comme un vide juridique, ce qui laisse chaque PMI aprecier..... pour mon cas, je dois finalement faire une demande de dépassement exceptionnel.
Pages : 1