Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 24-05-2007 23:54:33

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Site Web

ç'était bien parti, mais ouh la!!!!

bonsoir les filles ,
alors mon histoire du jour.
J'ai une maman qui m'a tel pour ses deux enfants  (4 mois et 2 ans et demi)
jusque là ça va.
Le bb temps complet du lundi au vendredi 9h30 18h
le grand de 11h45 à 18h du lundi au vendredi
il faut aller le chercher à l'école...
jusque là ça va
la garde se fera aussi les vacances scolaires.
la maman à 7 semaines de congés.
jusqu là ça va
Et puis là, elle me dit, alors soit c'est moi qui va pas bien.... soit le truc de fou... je suis d'accord de suivre les parents mais là...
donc elle me dit  : vous me rappelez pour savoir si cela vous convient
moi : oui , je vous rapelle mardi
elle me répond : oui et ensuite on pourra se rencontrer car j'ai quelques principe qu'ils faut aplliquer, je vous donne quelques exemples... pas de télé, chez nous ç'est interdit, il faut changer bb à certaines heures, sa promenade se fait de 10h à 11h et de 14h à 15h entre autres , je vous expliquerais mes exigences....
Alors là, je suis resté COUAC!!  aaaaahhhh!!
au secours, c'est une blague... je veux bien qu'il y'es des choses mais je suis nounou , pas à l'armée... elle devrait prendre une nurse à domicile!!!
Enfin, je la rapelle mardi mais qu'en pensez vous? MDR  MDR!!!
(je vous rapelle que je fais ce que les parents veulent , mais là....)
Voilà, l'histoire  de juju56
bisous

j'ai oublié, elle m'aussi dit  : je voudrais qu'il ai une chambre chacun pour dormir, une pièce de jeu... eh!!! ça va j'ai pas un château moi.....

Dernière modification par juju56 (25-05-2007 00:11:31)

QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

24-05-2007 23:54:33

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2007 08:08:51

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Re : ç'était bien parti, mais ouh la!!!!

Tu la rappelle comme promis, mais si tu vois que ce qu'elle te demande est trop pour toi, tu lui dit poliment que ses exigences sont trop éloignées de tes principes à toi.......un enfant c'est pas un jouet!!! n'importe quoi!
Je sais que tu refuses un contrat, et que tu as peut-être besoin de travailler, mais n'oublie pas que tu vas t'engager pour un certains temps......ça peut bien se passer, comme ça peut vite devenir l'enfer!!
Et pour la chambre chacun, tu lui dis que c'est d'accord, que tu as pris rendez-vous avec ton banquier pour les travaux, et qu'elle n'a plus qu'a venir avec toi pour signer le prêt! lol

#3 25-05-2007 08:12:15

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

En relisant, je me rend compte que c'est le genre de femme qui veut tout régenter.......désolé, mais tu vas être la boniche, vraiment, je fuirais!!!
A toi de prendre la décision.

#4 25-05-2007 08:14:16

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Pas mal dit gaiasamtam lol rien à ajouter wink

Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

25-05-2007 08:14:16

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2007 08:16:18

GERANIUM
Membre
Site Web

eh bien moi je lui aurait dit stop tout de suite ...chez moi c est moi qui commande ....meme la puer y a eu droit la premiere fois ou elle est venue a la maison....

le monde est a ceux qui se levent tot ...........
mini_0807150557044056998.gif

#6 25-05-2007 08:32:57

termite39
Membre
Site Web

Moi je dirais. Oui et pourquoi pas non plus poser une caméra pour vérifier que je réspecte bien les horaires.

Non mais pis quoi encore. Y'a des heures fixe pour changer une couche ou quoi.
Moi je te dirai de ne pas t'embarquer la dedans, qaund il ont trop exigences dès le début, c'est que tu n'en finira jamais.
ok c'est une belle occas pour toi d'avoir deux contrats en meme temps. mais a quel prix, se faire controler pour savoir à quel haure faire sa promenade et si t'a oublier ton pain t'a plus le droit de sortir.
9à me fais marrer dsl mais moi les mères comme çà je leur dis, Désoler pas pour moi

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

#7 25-05-2007 08:37:47

nata25
Membre
Site Web

juju56 a écrit :

bonsoir les filles ,
alors mon histoire du jour.
J'ai une maman qui m'a tel pour ses deux enfants  (4 mois et 2 ans et demi)
jusque là ça va.
Le bb temps complet du lundi au vendredi 9h30 18h
le grand de 11h45 à 18h du lundi au vendredi
il faut aller le chercher à l'école...
jusque là ça va
la garde se fera aussi les vacances scolaires.
la maman à 7 semaines de congés.
jusqu là ça va
Et puis là, elle me dit, alors soit c'est moi qui va pas bien.... soit le truc de fou... je suis d'accord de suivre les parents mais là...
donc elle me dit  : vous me rappelez pour savoir si cela vous convient
moi : oui , je vous rapelle mardi
elle me répond : oui et ensuite on pourra se rencontrer car j'ai quelques principe qu'ils faut aplliquer, je vous donne quelques exemples... pas de télé, chez nous ç'est interdit, il faut changer bb à certaines heures, sa promenade se fait de 10h à 11h et de 14h à 15h entre autres , je vous expliquerais mes exigences....
Alors là, je suis resté COUAC!!  aaaaahhhh!!
au secours, c'est une blague... je veux bien qu'il y'es des choses mais je suis nounou , pas à l'armée... elle devrait prendre une nurse à domicile!!!
Enfin, je la rapelle mardi mais qu'en pensez vous? MDR  MDR!!!
(je vous rapelle que je fais ce que les parents veulent , mais là....)
Voilà, l'histoire  de juju56
bisous

j'ai oublié, elle m'aussi dit  : je voudrais qu'il ai une chambre chacun pour dormir, une pièce de jeu... eh!!! ça va j'ai pas un château moi.....

lol
Je ris car je suis bien contente de voir qu'il n'y a pas que moi qui tombe sur des farfelus...
Plus sérieusement, je rappellerais cette dame je lui proposerais un rendez vous.
Je lui expliquerais une journée type, avec visite de la maison.
Je lui expliquerais gentiment que ses "exigences" ne sont pas compatibles avec un accueil chez une assmat, et que à partir du moment où l'assmat s'engage à suivre les consignes des parents elle est libre d'organiser sa journée comme bon lui semble en fonction de plusieurs critères:
-ses propres enfants
-les autres enfants accueillis
-la météo (sortir de 10 à 11h s'il pleut des cordes alors qu'à 9h il faisait beau...)
-ses habitudes
Si la maman est trop rigide et  continues à penser qu'elle va commander chez toi tu lui dit que çà ne t'interesse pas et ciao!
je me demande qui gardait les enfants jusqu'à présent.
Est-ce-que l'école se plie aux exigences de Madame?
En tout cas bon courage, et tiens nous au courant.

#8 25-05-2007 09:25:04

coco33
Membre
Site Web

et bien je crois que tu as tirez le gros lot  lol  lol  désolé je me moque c est pas sympas mais ou va t on? donc si tu change la couche a bb a 9h puis a 11h comment ca se passe si il fait caca a 9h30? il attends ?
pour la promenade c est pareil ont peut pas demander aux assmat de les sortir les enfants a une heure precise , imagine tu fais une activite avec les loulous et tu doit tous arreter pour sortir bb!  c est n importe quoi cette maman!
mais c est toi qui decide c est que ces 2 contrats d un coup mais bon tu seras pieds et mains liees a cette maman
bon courage popur ta decisons smile

[/img]

#9 25-05-2007 09:27:44

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Nata s'est encore mieux exprimée que moi! Voilà avec tout ça, tu sais ce qu'on en pense.......et si ça tourne mal, tu peux lui dire qu'elle ne va pas vers des jours meilleurs avec ses enfants!!
On dirait Bree (dans desperate houseviwe......), je suis sûre qu'elle est coiffée pareil!

Dernière modification par gaiasamtam (25-05-2007 09:28:13)

#10 25-05-2007 09:31:43

paquerette
Membre
Site Web

Non mais je crois rever,

juju56 ne me dit pas que tu compte travailler pour cette femme ?

ouah j'en ai jamais vu des comme ça, purée de carotte.

#11 25-05-2007 09:47:35

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Paquerette "purée de carotte" c'est pour être polie??? On dirait ma fille : puréeeeee!
lol

#12 25-05-2007 09:50:19

nata25
Membre
Site Web

gaiasamtam a écrit :

Nata s'est encore mieux exprimée que moi! Voilà avec tout ça, tu sais ce qu'on en pense.......et si ça tourne mal, tu peux lui dire qu'elle ne va pas vers des jours meilleurs avec ses enfants!!
On dirait Bree (dans desperate houseviwe......), je suis sûre qu'elle est coiffée pareil!

J'adore la coupe de Bree... qui ne bouge pas quand elle tourne la tête!
Quant à la couleur c'est flamboyant!!!!

#13 25-05-2007 09:51:56

paquerette
Membre
Site Web

oui lol sinon si je ne me controle pas  roll hmm

#14 25-05-2007 09:55:55

paquerette
Membre
Site Web

juju dommage que je suis loin de chez toi, j'aurais bien voulue que tu me l'envoi pour rigoler un peu   smile

Dernière modification par paquerette (25-05-2007 10:03:47)

#15 25-05-2007 10:05:14

parme
MODERATEUR
Lieu : POUR VOUS ACCOMPAGNEZ
Site Web

alors tu fait comme moi c'est arrivé une seule et c'était bien une seul de trop j'ai accepter la rencontre Madame est monter de haut c'était Madame qui décider tout et choisissait même la chambre que bébé aurait du avoir!
donc a ce moment je me lève lui dit vous prener ma place !
et le lui montre ma porte d'entrée en lui disant, vous voyez là c'est la porte d'entré et de sortit vous la prenez de suite et sorter de ma maison , je ne suis pas votre chien et vous n'avez pas a m'apprendre mon métier dans ce cas garder vous même votre enfant, je n'ai aucun ordre a recevoir de vous bonsoir Madame!
Elle n'as pas broncher j'en ai aviser la pmi de suite ils ont rit mais le nom de cette maman avait déjà fait le tour a leur oreille et voilà!
perso je dit non de suite Attend faut pas pousser les parents ont serte leur mots a dire met doivent aussi s'appliquer a ta façon d'accueillir les enfants tu n'en as pas qu'un et de plus tu n'est pas parents ( qu'ils s'essaient donc en crèche tu va voir comment il vont se faire jeter)
A+

3203.gif?m=1335001717signat20.gif

#16 25-05-2007 10:08:30

momo07
Membre
Lieu : un petit coin de paradis
Site Web

moi aussi, je fuirais. Si elle a de telles exigences farfelues dès le début, qu'est ce que ce sera par la suite ?
Moi, je ne pourrais pas accepter un tel contrat. Je suis d'accord pour respecter certains principes éducatifs des parents, mais là c'est vraiment du n'importe quoi.
Appelles là, fais la venir  et après racontes nous. Je pense qu'on va bien se marrer......

288382rr03iitd0d.gif

#17 25-05-2007 10:15:08

paquerette
Membre
Site Web

J'ai penser a la même chose

Rencntre là de nouveau, "met tes bigoudis et ta plus jolie robe"je t'aurais bien dit de rester en pyjama mais bon  lol t surtout viens nous raconter qu'on rigole un bon coup.

#18 25-05-2007 10:32:48

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

nata25 a écrit :
gaiasamtam a écrit :

J'adore la coupe de Bree... qui ne bouge pas quand elle tourne la tête!
Quant à la couleur c'est flamboyant!!!!

Je sais pas comment elle fait......quand je regarde la série, je n'arrête pas de reluquer sa tête!!! Y'a pas un seul cheveux qui dépasse!!!! Par rapport à Lynette......elle est tout le temps décoiffé!
Moi, je suis un peu entre les deux!!!! lol

#19 25-05-2007 10:41:41

babybelle
Membre
Site Web

Eh bien aujourd'hui c'est une journée riche en histoire des rigolotes, des étranges, des tristes, enfin je le redit digne d'une série sur la M6 : Desperate Assmat.

un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.

#20 25-05-2007 11:08:59

juju56
Membre
Lieu : au milieu des bigorneaux
Site Web

coucou les filles, alors en voyant vos posts qu'est ce que j'ai rigolée , trop drôle vos notes.
Et oui je suis assistante maternelle, pas bobonne....
et puis de toute façon c'est clair que ce n'est même pas la peine qu'elle vienne à la maison, j'imagine le truc  :
elle va tout regarder comme un scanner et puis elle est peut être sympa mais alors si cela commence comme cela , j'imagine pas la suite......
non, je vais la rapeller , en lui disant gentillement que cela me semble pas compatible avec mes attentes au niveau organisation (école ma fille et son fils à l'autre bout du village chacun) et que pour le rythme du bb (voiture  etccc) cela ne le fait pas un truc dans le genre quoi, sympa mais pas compatible quoi, non?
alors, non merçi je ne veux même pas la rencontrer....
En tout cas j'ai bien ri de vos messages  MDR mdr

QUI VIVRA,VERRA..
1003960k949bow1ek.gif     749463er81qkv4ge.gif
Maman d'une puce de 6 ans et ass mat de 3 loulous.......

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB