Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 01-12-2010 16:55:14
enfants dont les parents sont séparés
bonjour
je trouve interressant d'ouvrir un post sur ce sujet.
j'ai besoin de votre expérience.
Question toute bête, lorsque nous faisons du bricolage (un photophore par exemple), dans le cas où l'enfant a 2 maisons... faites-vous un photophore pour la maison de maman et un pour la maison de papa ?
ou pas ?
... Si j'suis pas là... j"suis sur mon blog !!!
01-12-2010 16:55:14
#2 01-12-2010 16:58:14
- Chipounette
- Banni(e)
- Lieu : pays des gnomes
- Site Web
#3 01-12-2010 17:03:34
Re : enfants dont les parents sont séparés
bonjour
je trouve interressant d'ouvrir un post sur ce sujet.
j'ai besoin de votre expérience.
Question toute bête, lorsque nous faisons du bricolage (un photophore par exemple), dans le cas où l'enfant a 2 maisons... faites-vous un photophore pour la maison de maman et un pour la maison de papa ?
ou pas ?
coucou
oui , je fais tout en double , mais pas forcement exactement la meme chose pour les 2 .
#4 01-12-2010 17:05:42
j'ai eu un petit qui vivait chez sa maman et allait 1 week sur 2 et moitié vacs chez papa,
le cadeau fête des pères était évidemment pour le papa,
sinon le petit faisait souvent des dessins pour son papa (il me demandait d'ailleurs d'écrire dessus pour papa et sinon je disait bien à la maman qu'il l'avait fait pour papa),
comme le petit avait 2 ans et demi on faisait pas mal de pate à sel, peintures, collages........des choses simples qui permettent d'en ramener plusieurs à la maison donc j'espère que la maman laissait le petit en ramener à son papa.
01-12-2010 17:05:42
#6 02-12-2010 16:23:55
Jamais eu le cas, mais il me semble évident de faire tout en double ... aussi pour éviter d'être prise entre deux feux ...
Maman d'une petite fille de 7 ans, d'un petit garçon de 4 ans et d'un petit petit garçon tout neuf !
Ancienne Assistante Maternelle, maintenant Auxiliaire de Puériculture !
#7 03-12-2010 01:09:16
j'ai le cas actuellement sauf que la séparation se passe mal.
la maman m'a demandé de tout faire en simple ! rien n'ira chez le papa !
comme je n'ai signé le contrat qu'avec elle vu qu'elle en a la garde, je m'exécute mais c'est dommage pour l'enfant je trouve !
Pages : 1