Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2010 10:52:42
- pocahontas
- Membre
- Site Web
le droit de juger ...
bonjour à tous,
je viens vous demander votre avis encore une fois ,
je garde un enfant ,qui par ,son attitude ,me fait quelque fois hausser le ton ....l'autre enfant, que j'ai en garde le dit ,le soir à ses parents .
et le matin j'ai des reflexions ....je vois bien qu'ils n'apprecient pas l'autre enfant gardé ,car il est moins calme ,et donc dérange leur enfant...
comment dois-je réagir? devons nous laisser les autres parents ,juger notre façon de travailler?
La vie n'est pas un long fleuve tranquille!!!!Leur enfant sera confronté ,dans la vie ,à des êtres humains différents .Je ne peux pas laisser l'enfant dit "agité"faire tout ce qu'il veut sour prétexte que ça dérange l'autre enfant ,si ?
merci de vos bons conseils .
Rrrrrrrrrr.....
03-12-2010 10:52:42
#2 03-12-2010 10:58:05
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Re : le droit de juger ...
Bonjour Pocahontas
Je suis tout à fait d'accord avec toi et ta façon de faire et les parents de l'autre enfant n'ont pas leur mot à dire et encore moins à te faire des réfléxions , je crois que tu devrais leur dire ,ça ne les concerne pas .
Qu'ils n'apprécient pas l'autre enfant ,ça peut arriver mais qu'ils jugent et se permettent de te faire de réflexions là moi je n'apprécierais pas dutout ,je leur mettrai les points sur les i ainsi qu'à leur enfant ,donc une discution avec eux s'impose
#3 03-12-2010 11:05:13
- pocahontas
- Membre
- Site Web
merci corinette68 ,
je suis en colére depuis ce matin .ce n'est pas la 1ére fois qu'elle se permet de me juger ,sur mon travail .
je ne sais pas comment lui dire que je prend trés mal ces reflexions ...
#4 03-12-2010 11:12:52
03-12-2010 11:12:52
#5 03-12-2010 11:22:29
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
merci corinette68 ,
je suis en colére depuis ce matin .ce n'est pas la 1ére fois qu'elle se permet de me juger ,sur mon travail .
je ne sais pas comment lui dire que je prend trés mal ces reflexions ...
Je te comprends ,c'est pas facile de dire certaines choses ,mais là ça va pas tu le dis donc tu lui dsi comme tu vien d'en parler ici ,posément ,genre "madame ,il y certaines choses dont j'aimerai discuter avec vous ,je ne veut en aucun cas vous froisser mais moi je suis mal ,donc nous devons en parler et tu lances le sujet
Si la maman se vexe tant pis ,mais toi tu auras dis les choses Bon courage .
#6 03-12-2010 11:25:12
#7 03-12-2010 11:28:25
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
pocahontas a écrit :merci corinette68 ,
je ne sais pas comment lui dire que je prend trés mal ces reflexions ...Je te comprends ,c'est pas facile de dire certaines choses ,mais là ça va pas tu le dis donc tu lui dsi comme tu vien d'en parler ici ,posément ,genre "madame ,il y certaines choses dont j'aimerai discuter avec vous ,je ne veut en aucun cas vous froisser mais moi je suis mal ,donc nous devons en parler et tu lances le sujet
![]()
Si la maman se vexe tant pis ,mais toi tu auras dis les chosesBon courage .
tout à fait d'accord avec corinette!
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
Pages : 1