Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2010 11:50:03
changement tarif
alors voilà j'ai travailler pour une maman du mois de mai jusqu'au 1er septembre et donc elle a eu une place en crèche donc à l'époque est c'était mon premier contrat je lui avait fait 3,50 euros net de l'heure mais voilà avant que je sache si on allait arrêter ou non je lui avait dit que pour un 30h par semaine je monterais à 3,70 euros net de l'heure.
mais voilà cette maman me sollicite pour une fermeture de la crèche une semaine en février, une semaine en avril et un mois en aout donc je ne dépasse pas mon agrément donc sa va mais le problème c'est que vu que c'est mon premier contrat donc un de mes premier tarif et je ne mettais pas bien aligner avec les autres assmat et les parents actuelle à qui j'ai fixé 4 euros m'ont dit que je suis au même tarif que les autres assmat donc sa va.
mais je sais pas comment expliquer à la maman que ce ne sont plus mes tarifs?
car tous mes pe sont à 4 euros et une à 4,50 euros, alors que cette maman c'est de la garde très ponctuelle juste pour fermeture de crêche.
comment faire?
03-12-2010 11:50:03
#4 03-12-2010 12:14:10
Re : changement tarif
Tu peux aussi lui dire que c'est ton tarif pour tout petit contrat, parce que là elle te demande de travailler 6 semaines par an, c'est ça ? C'est rien du tout, donc normal d'appliquer un tarif plus élevé...
03-12-2010 12:14:10
#5 03-12-2010 12:15:33
Re : changement tarif
Moi je ne dis rien puisque j'ai des tarifs en fonction du nombre d'heures. Les parents savent juste que pour tant d'heures, ça fait tel tarif, et ils ne savent pas ce que payent les autres. Surtout que là je te trouve bien gentil, elle t'a licencié pour mettre l'enfant en crèche, et elle fait appel à toi quand la crèche est fermé, c'est un peu te prendre pour un bouche trou quand même (à moins qu'elle t'ait prévenu dès le départ que l'enfant irait en crèche par la suite)