Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2010 12:10:29
1 mercredi sur 2
Bonjour,
Nous allons embaucher une ass. mat à partir de janvier 2011.
Pourriez vous nous aider sur le contrat en sachant qu'elle ne l'aura pas un mercredi sur 2. Comment cela se calcul ? De plus, je bénéficie de 11jours de RTT par an, mais je ne sais pas comment ils seront répartis sur l'année.
Merci de votre aide.
03-12-2010 12:10:29
#2 03-12-2010 12:58:03
- kinounette
- Membre
- Site Web
Re : 1 mercredi sur 2
bonjour,
il faudrait nous donner plus de renseignement sur les jours de garde. est ce que votre ass mat ne travaillera que un mercredi sur 2 ou bien des semaines complètes avec une fois sur 2 le mercredi en moins?
pour les jours de RTT, si vous ne savez pas encore comment vous les prendrez, je vous conseille de les enlever de la mensu dés le départ et de tenir un compteur comme ça à chaque fois que vous ne donnerez pas votre enfant à cause d'un rtt, vous n'aurez rien à changer à la mensu, puisque le jour a été déjà compté sans solde
(dans la limite des 11 jours prévus).
#3 03-12-2010 13:40:06
bonjour,
il faudrait nous donner plus de renseignement sur les jours de garde. est ce que votre ass mat ne travaillera que un mercredi sur 2 ou bien des semaines complètes avec une fois sur 2 le mercredi en moins?pour les jours de RTT, si vous ne savez pas encore comment vous les prendrez, je vous conseille de les enlever de la mensu dés le départ et de tenir un compteur comme ça à chaque fois que vous ne donnerez pas votre enfant à cause d'un rtt, vous n'aurez rien à changer à la mensu, puisque le jour a été déjà compté sans solde
(dans la limite des 11 jours prévus).
Bonjour,
En effet, ce sera normalement des semaines completes, avec 1 fois sur 2, le mercredi en moins. ce sera la grand-mère de mon fils qui le gardera.
Pour les RTT, comment je peux les enlever sur le calcul. car on parle en semaine. Dois-je faire 52semaines - 11jours (soit 52 - 2 semaines ?)
Merci
#4 03-12-2010 14:45:52
- kinounette
- Membre
- Site Web
alors pour la mensu il suffit d'additionner 2 mensualisations calculées avec le nombre de semaine 1 d'une part et le nombre de semaine 2 d'autre part.
ex: semaine 1: 32h et semaine 2: 38h.
32h*tarif*nombre de semaines/12 + 38h*tarif*nombre se semaines /12 = mensu de base.
pour les RTT,
si votre ass mat travaille sur le meme nombre d'heure par jour, il vous suffit d'enlever à la mensu de base 11 jours * nombre d'heures par jour * tarif horaire.
ou alors si vous enlevez 2 semaines (2*5 jours) et la 11ème journée vous l'enleverez au moment ou elle sera prise, mais attention noter bien votre méthode sur le contrat pour éviter les conflits éventuels dus à une perte de mémoire de l'un ou de l'autre...
si vous enlevez les 5 semaines de congés ass mat (en meme temps que vous) et deux semaines de rtt, vous partirez donc sur une mensu de 45 semaines donc une année incomplète.