Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2007 09:53:04

babybelle
Membre
Site Web

un épisode digne des série américaines sur la 6

Je vais être un peu longue mais c'est trop ouf pour le faire court.
Il y a quelque semaine une jeune maman de jumaux m'a contacté, elle avait mes coordonnées par le biais du relai, pour venir me voir afin de discuter d'une garde éventuelle. Elle vient à la maison, me parle de ses enfants en me montrant des photos, des conditions de l'acceuil, me pose des questions à ce sujet etc... Ceci pendant environ une heure.
Au paravant elle s'était inscrite au relai ass.mat, en remplissant une fiche et en signifiant à la responsable qu'elle avait besoin de quelqu'un rapidement.
Un mois aprés la responsable fait le point des inscriptions en recontactant les parents.
Elle reprend alors les coordonnées de cette maman, elle appelle sur son portable et elle a son conjoint. Et là l'histoire de ouf commence : paroles du conjoint trés agressif : "ce n'est pas possible on a pas d'enfants à la maison", "à moins que ma femme m'ait fait des enfants dans le dos", "je vais venir au relai pour porter plainte", ect ...sur le même ton.
Puis la maman rappelle : "une personne a usurpé mon identtité, je veux porter plainte au commissairiat", "je ne suis jamais venue vous voir", "je n'ai pas d'enfant", ect...
Le lendemain je me suis rendue au relai, et là j'ai confirmé à la responsable que j'avais bien rencontrer cette personne et nous avons comparé sa description physique, c'est bien la même ? J'ai dit à la responsable de la rappeler en ma présence, et lui dire qu'elle la recevrais avec moi. Elle devais d'ailleurs venir ce jour là, comme par enchantement à cause de son travail, elle est infirmière, elle n'était plus disponible.
Enfin affaire à suivre, ça commence à me faire peur car cette personne à mes coordonnées, si c'est quelq'un d'instable ou mentalement à problèmes.........................Oups
Une affaire de OUF.:/

un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.

25-05-2007 09:53:04

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2007 09:56:17

nata25
Membre
Site Web

Re : un épisode digne des série américaines sur la 6

Ouaahhh
Du coup ils ont des enfants ou pas?
C'est le mari ou la femme qui est dingue? Ou les 2?
Si elle te rappelle, ne donne pas suite car c'est vraiment trop bizarre!

#3 25-05-2007 09:57:28

termite39
Membre
Site Web

Et ben dis donc, çà fout les jetons ton histoire.
pas d'enfant elle vien quand meme avec des photos en plus??
Ensuite pas d'enfants porter plainte
oulàlà, j'spère pour toi que cette histoire finira correctement
parce que là franchement çà me fout la chair de poule.

bon allez t'inquiète le relais fera en sorte que cette femme soit rayé.

Et puis alors les photos c'est de qui??

Dernière modification par termite39 (25-05-2007 09:57:50)

UN fils de 3 ans et un loulou en garde de 4 mois.
Mim est amie qui compte énormément
gif-bebes-002.gif

#4 25-05-2007 10:00:23

babybelle
Membre
Site Web

Hier la puer du secteur s'est renseignée pour vérifier s'il y a eu déclaration de naissance de jumaux, dans ce secteur il y en a pas eu...... La responsable du relai à contacter son président pour voir les suites à donner à cette affaire.....
Elle ne m'a jamais recontacter. Mais cette histoire commence à me faire du soucis.

un peu, beaucoup, passionnément, à la folie, pas du tout, nooon,énormément d'amour dans les yeux de mes enfants.

25-05-2007 10:00:23

partenaire publicitaire:

#5 25-05-2007 10:06:36

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

Redemande lui.....mais je ne crois pas que tu ais des soucis à te faire! Par contre, tu peux déposer les droits et écrire un scénario lol
Comment elle t'a paru ce jour là?

Dernière modification par gaiasamtam (25-05-2007 10:07:25)

#6 25-05-2007 10:08:08

nata25
Membre
Site Web

gaiasamtam a écrit :

Redemande lui.....mais je ne crois pas que tu ais des soucis à te faire! Par contre, tu peux déposer les droits et écrire un scénario lol

Les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de me dire que çà ferait un super début pour un bouquin wink

#7 25-05-2007 10:10:28

Méline
Membre
Site Web

c'est dingue cette histoire
mais le plus pertubant comme tu le dis est que cette personne a tes coordonnées
et est venue chez toi

c'est louche quand même

eio16310.gif

#8 25-05-2007 10:11:12

coco33
Membre
Site Web

tu as raison c est vraiment une drole d histoire  hmm

[/img]

#9 25-05-2007 10:11:15

babybelle
Membre
Site Web

C'est vrai je crois que je vais contacter M6 on sait jamais, au Delaru ......
Si il y a problème on s'est mis daccord avec le relais : aller aussi porter plainte au commissairiat.
Je vous tiendrais au courant des prochains épisodes.... roll

#10 25-05-2007 10:11:38

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Il faudrait que tu sois sûre que c'est la même personne qui est allé au ram et qui est venue chez toi!

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#11 25-05-2007 10:14:01

babybelle
Membre
Site Web

Elle a dit à la responble qu'elle avait envoyé une photocopie de sa carte d'identité et de son permis de conduire, mais elle n'a toutjours rein reçu. A voir au courrier de ce matin...

#12 25-05-2007 10:19:28

4i.modo
Membre
Site Web

wah !!!
on va demander des primes de risque!!!!!!!
mais c'est inquietant!

#13 25-05-2007 14:41:18

berty
Membre
Site Web

tu connais leur nom?si oui si tu as un appel demande a qui tu as affaire et si c est eux tu dis que non tu n as plus de place!

95m88dlc.gif

#14 25-05-2007 14:48:40

gaiasamtam
Membre
Lieu :
Site Web

nata25 a écrit :
gaiasamtam a écrit :

Les grands esprits se rencontrent, j'étais en train de me dire que çà ferait un super début pour un bouquin wink

Je vois bien un truc comme ça.......avec une intrigue à la desperate houseviwe........hein???? Tu fais un quartier de nounou, avec une (c'est bree) qui a une caméra chez elle et une pièce rien que pour les enfants.......une hystérique qui garde le maxi en gosse, et qui sait pas comment faire avec eux.......une qui veut être nounou, mais qui aime pas les enfants.......une qui adore tellement les enfants qu'elle se les invente.......bref, y'a du choix!!!!

#15 25-05-2007 14:55:18

bambi
Membre
Site Web

si elle aime les enfants jusque a les inventer (pas vraiment inventer si il y a en plus des photos) moi je trouve cette histoire grave. On ne sait pas comment sont les gens............ mais on entend tellement de choses que franchement on se pose des questions.

#16 22-06-2007 21:05:11

babybelle
Membre
Site Web

des nouvelles : je viens d'avoir la puer responsable du secteur au téléphone, elle est entrain de faire des recherches quant à la déclaration de grossesse, et les services hospitaliers où cette jeune maman m'a dit qu'elle travaillait.
C'est vrai que je pense beaucoup à ces jumaux, même la puer m'a dit qu'il fallait vraiment arriver à mettre au clair cette histoire on ne sait pas si c'est la bonne personne qui s'est présenté. si ce n'est pas le cas comment se serait-elle procurer les photos ? tant que le doute subsistera on ne sera pas tranquilles.

Décidement desperate houseviwe a beaucoup de succés......

#17 25-05-2007 15:55:24

maline
Membre
Site Web

Quelle histoire,digne d'un policier à la mary heggins clarck(je ne suis pas sur de l'ortrgraphe)tient nous au courant.biz

273-sm10.gif

#18 25-05-2007 16:26:34

afnounou
Membre
Lieu : vosges
Site Web

Et ben dis donc, quelle histoire de fou ! Peut-être une femme en manque d'enfant ? et tellement perturbée qu'elle s'en invente et fais les démarches comme si elle avait besoin d'une nounou ! En tout cas ça fait peur !
Je te souhaite bien du courage à toi et aux membres du relais et tiens nous au courant du dénouement de cette histoire!

Je ne connais qu'un devoir, c'est celui d'aimer (Albert CAMUS)
58hp2.gif

#19 25-05-2007 20:41:56

milou
Banni(e)
Site Web

peut être une personne qui veut devenir nounou et qui se renseigne incognito ou une assistante sociale qui enquète!
moi,j'irai sonner à la porte de cette personne pour connaitre l'identité.

#20 25-05-2007 21:18:28

4i.modo
Membre
Site Web

et la vrai maman sait elle qu'une phto des jumeaux est entre le smains d'une folle?
brrrrrrrrr
ne pas mettre de photos sur le net.......
pas d'identité....
pas de mail ou liens web......
pas de détails sur nos vies....
comme quoi on est pas parano wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB