Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 03-12-2010 15:12:15
- christelle44470
- Membre

- Lieu : Au pays des calinours
- Site Web
La magie de Noel...
On est fier de notre idée, on a hate de voir la tête de notre petite fille (5ans) à son réveil (on offre les cadeaux le lendemain et ils sont au pied du sapin).
Elle a un hamster jouet... et elle hésite à savoir s'il est vivant ou non... elle est régulièrement persuadée de l'avoir poser à un endroit... et le retrouve à un autre (forcément s'il traine, je le pose parfois sur l'étagère avec les autres jouets, dans l'escalier à monter, ou carrément sur son lit puisqu'elle dort avec ! Donc le doute est là....
Pour Noel, elle aura un vrai hamster... on a trouvé sur un site une cage à hamster d'occasion.... on lui a dit que c'était pour son hamster, pour plus qu'il s'enfuit !!! elle est ravie... mon mari a fabriqué un grand meuble (la cage est immense), on va nettoyer la cage... et dès que c'est propre, on la met sur son nouveau meuble... avec son jouet-hamster en peluche à l'intérieur.
Le lendemain de Noel... quand elle ouvrira les yeux.... elle trouvera un vrai hamster à la place du "faux" !!! et au pied les autres petits cadeaux.... et on va décorer également pendant qu'elle dort un peu sa chambre... quelques guirlandes... enfin vous imaginez....
On est fier de nous, on se sent comme des gamins, on a hâte de voir sa tête.... on imagine déjà sa joie ![]()
Dernière modification par christelle44470 (03-12-2010 15:13:01)
L'amour ne se divise pas il se multiplie, heureuse maman de 3 filles ![]()
03-12-2010 15:12:15
03-12-2010 15:35:29
#5 03-12-2010 15:41:55
Re : La magie de Noel...
super !
me connaissant c'est tout a fait une idee que j'aurais pu avoir !:lol:
elle va etre tres surprise mais qu'allez vous lui dire ?
si elle croit toujours au pere noel
qu'il s'est transformé ?
que le pere noel l'a echangé?
ou tout simplement la verité ?
car pour les deux premieres il faudra faire disparaitre definitivement le faux !
#6 03-12-2010 15:46:01
- corinette68
- Membre

- Lieu : chez moi
- Site Web
#10 03-12-2010 17:27:09
- begoniaIDF
- Membre

- Site Web
Re : La magie de Noel...
Wahou super idée mais j'ai les mêmes interrogations que Sylvie. Et si elle veut dormir avec comme le faux ?
Pages : 1
Discussion fermée