Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2010 15:58:20
Re : Maman pas trsè contente!
euh moi hors de question qu'on aille a mon frigo !!!
Je suis pareil ! Je déteste ça...rien à cacher, mais bon, juste pas envie que le papa ou la maman mette son nez dedans. Parfois il peut y avoir un reste de la veille que mon mari et moi mettons de côté pour nous (les enfants ont toujours du frais)...bref...un jour le papa m'a fait le coup, il est allé direct au frigo mettre le repas de loulou. J'étais scotchée ! Du coup maintenant j'anticipe...quand il arrive, je lui laisse bien loulou dans les bras...je m'empare d'abord du sac avec le repas et direct au frais, du style "attendez, je vous débarrasse...". Non mais
Maman de 2 p'tits gars de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...
03-12-2010 15:58:20
#23 03-12-2010 16:00:20
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
La prochaine fois qu'elle te dit "oh,on vous a salit partout" tu lui réponds"justement,ça serait bien de ne pas trop patauger partout surtout que votre enfant marche à 4 pattes!".
Moi,l'un des parents m'a dit "je vais salir partou",et bien je lui ai dit"le mieux est de me donner la petite"..
Et personne n'a été vexé..
Déjà dit une fois ,mais je vais devoir redire puisque à priori je dis je vais "sincer" donc pour eux dans leur tete ,ça va elle va nettoyer !
#24 03-12-2010 16:05:14
- corinette68
- Membre
- Site Web
nainaine a écrit :euh moi hors de question qu'on aille a mon frigo !!!
Je suis pareil ! Je déteste ça...rien à cacher, mais bon, juste pas envie que le papa ou la maman mette son nez dedans. Parfois il peut y avoir un reste de la veille que mon mari et moi mettons de côté pour nous (les enfants ont toujours du frais)...bref...un jour le papa m'a fait le coup, il est allé direct au frigo mettre le repas de loulou. J'étais scotchée ! Du coup maintenant j'anticipe...quand il arrive, je lui laisse bien loulou dans les bras...je m'empare d'abord du sac avec le repas et direct au frais, du style "attendez, je vous débarrasse...". Non mais
Je pense que j'ai fait l'erreur de proposer de mettre au frigo le repas de la puce tant que la maman est là et elle a pris l'habitude de venir avec moi avec la puce dans ses bras ,je vais devoir rectifier car c'est vrai que ça me gène d'ouvrir ainsi mon frigo devant elle ,je vois bien qu'elle regarde dedans et j'aime pas ,donc à partir de lundi je vais changer ma façon de faire ,on mettra au frais avec la puce mais une fois la maman partie
03-12-2010 16:05:14
#25 03-12-2010 16:21:15
- choup60890
- Membre
- Lieu : Picardie
- Site Web
Mais enfin... quel sans gêne...
Je donne les repas de mon fils à supertatie, mais c'est dans le sac à langer, et elle s'en débrouille...
Ca ne me viendrait pas à l'esprit de traverser sa maison tout en lui parlant pour aller ranger dans le frigo ou suivre nounou avec mon fils dans les bras...
y'à vraiment des parents incroyables quand même
Et si on se posait pour parler intelligemment?
#26 03-12-2010 16:39:50
et bien je vais vous choquer mais je ne me déchausse pas devant des inconnus, et si je n'ai pas le choix, je le fais mais je suis très gênée.
aussi, lorsque ma fille allait chez son assmat, je restait sur la paillasson, je voyais bien qu'elle ne comprenait pas ma réserve mais bon, au moins je lui ai jamais sali sa maison !
par contre maintenant être en chaussette chez moi devant les parents cela ne me gêne pas, mais pas chez les autres ! c'est intime les pieds, non ?
#27 03-12-2010 17:48:36
- christina26
- Membre
- Lieu : pays de loire
- Site Web
Et bien maintenant les parents passent tous par le sous sol qui donne directement dans la cuisine car ils passaient par l entree toute petite et hop direct la salle a manger je ne vous explique pas l etat du parquet!!! pour certains aucun respect .Quand a mon frigo c est moi qui range c est personnel .
#28 03-12-2010 18:07:28
- corinette68
- Membre
- Site Web
Et bien maintenant les parents passent tous par le sous sol qui donne directement dans la cuisine car ils passaient par l entree toute petite et hop direct la salle a manger je ne vous explique pas l etat du parquet!!! pour certains aucun respect .Quand a mon frigo c est moi qui range c est personnel .
Le hic c'est que j'ai pas de sous sol ,par le garage ça pourrait mais ils vont peut etre pas apprécier et c'est le coin de mes toutous ,donc j'ai que mon entrée ,mais c'est vrai que j'aimerai que ça vienne d'eux meme de se dire on doit pas salir chez nounou
Dès lundi pour le frigo je fait autrement et dès ce soir pour le reste ,je vais mettre le sac de la puce dans mon entrée avec le blouson ,le bonnet comme ça la maman ou le papa parce qu'en fait je sais meme pas qui vient la chercher ce soir ça me fait penser n'avanceront pas plus loin ,ou alors vu la tete que je faisais ce matin ils ont compris .