Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 03-12-2010 17:58:48
- marielle37
- Membre
- Site Web
biberon
bonjour
j'aimerai savoir le temps espaçéentre les biberon pour un bébé de 3mois car j'ai un petit loup depuis début nov si je lui donne toute les 3 heures comme me le dise les parents j'ai un mal fou à le réveiller et il en laisse les 3/4 et si je lui donne au bout de 4 heures il boit tous et il faut qu'il est pris son dernier bib avant qu'il arrive alors c'et compliqué
que ferais vous?
03-12-2010 17:58:48
#3 03-12-2010 18:26:26
- marielle37
- Membre
- Site Web
Re : biberon
c'est déjà fait comme ça s'il ne veulent pas rentrer chez eux le petit a prix son bib sinon il attend qu'il rentre c'est arriver cette semaine quand il son arriver je leur dit il boira dans 30mn le temps de rentrer mais la propleme il medise qu'ilne rentre pas de suite alors bebe a attendu 5 h pour avoir son bib voila pourquoi ilm faut qu'il est bu quand ils arrivent
#4 03-12-2010 18:32:13
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Ben moi ,je respecte le rythme des enfants ,parents d'accord ou pas !! encore des parents qui ne pensent qu'à eux ,c'est pas vrai
Si bb dort c'est qu'il n'a pas faim et tu le dis toi meme ,tu le réveilles il mange pas ,donc laisse ce bb se reveiller seul puisqu'il prend tout son bib ,c'est pas possible ça des parents pareil !!!
Moi ça ne serait pas négociable ,ils ont voulu un enfant c'est pas au bébé de s'adapter au rythme de ses parents mais à eux non d'une pipe ,ils sortent après avoir donner le bib point .
03-12-2010 18:32:13
#5 03-12-2010 18:49:28
Ben moi ,je respecte le rythme des enfants ,parents d'accord ou pas !! encore des parents qui ne pensent qu'à eux ,c'est pas vrai
![]()
Si bb dort c'est qu'il n'a pas faim et tu le dis toi meme ,tu le réveilles il mange pas ,donc laisse ce bb se reveiller seul puisqu'il prend tout son bib ,c'est pas possible ça des parents pareil !!!
Moi ça ne serait pas négociable ,ils ont voulu un enfant c'est pas au bébé de s'adapter au rythme de ses parents mais à eux non d'une pipe ,ils sortent après avoir donner le bib point .
et combien il y en a comme ca,moi c etait le contraire ,le pe voulait donner le gouter apres le depart,mais ne rentrait pas de suite car ecole de l aine ,au bout de 3 jours ,vous lui donnez son gouter avant que je vienne car il ne peut pas attendre,et bb a un rytme chez moi en semaine et pas du tout le meme chez eux!!
#7 03-12-2010 20:35:26
c'est déjà fait comme ça s'il ne veulent pas rentrer chez eux le petit a prix son bib sinon il attend qu'il rentre c'est arriver cette semaine quand il son arriver je leur dit il boira dans 30mn le temps de rentrer mais la propleme il medise qu'ilne rentre pas de suite alors bebe a attendu 5 h pour avoir son bib voila pourquoi ilm faut qu'il est bu quand ils arrivent
dans des cas comme ça, la maman me laisse un thermos à biberon
je le chauffe quand ils arrivent
et eux lui donnent quand c'est le moment là où ils sont
jamais aller à l'encontre du rythme que les parents te donnent..
ce n'est aps de la maltraitance que de decaler un bib...
#8 03-12-2010 20:50:14
- popopilo
- Membre
- Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
j'allais dire exactement comme 4i!
ça m'est arrivé pas plus tard que cette semaine, sortie pas prévue en partant de chez moi, et bb n'avait pas encore pris son bib, je l'ai fait plus chaud, je l'ai enroulé dans de l'alu, et les pe ont pû lui donner 50 min plus tard, il était encore chaud.
en ce qui concerne l'écart entre les bib, moi j'ai eu le contraire, les pe voulaient le bib toutes les 4 h mais le bb pleurait au bout de 3h, j'ai tenue 3 jours, et après j'ai donné au bb quand il demandait.
j'ai expliqué aux pe que je ne voulait pas le laisser pleurer de faim pendant une heure.
maintenant, ils ont adoptés le rythme de bb, bib toutes les 3h!
Dernière modification par popopilo (03-12-2010 20:54:15)
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.
#9 03-12-2010 21:18:24
- pepette1964
- Banni(e)
- Site Web
A la demande ... du bébé
Pages : 1