Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 03-12-2010 18:55:17

nancy65
Membre
Site Web

aucun contact avec les parents

bonjour,

je viens vers vous pour savoir que faire quand :

je doit avoir une petite fille de 9h a 16 h et la maman me previent a 8h50 que je ne l ai pas ou qu elle est malade donc je demande un certificat médical que je nai pas et la maman me fait la reflexion par telephone qu il est hors de question de me payer mes heures.

autre chose ,je voulais savoir si de moi meme et pour les raisons que je viens de vous dire et j en passe car depuis le mois de septembre c est du m importe quoi,si je pouvait me separer de se contrat sans rien perdre car meme pour le paiment c est la galere pour le recevoir.

donc je voulais rompte de contrat pour fin décembre car en plus la maman ne travaille pas et me dit que c est mieux pour la petite d aller en nourrice pour son développement personnelle (la petite est gentille et je n ai pas de souci avec elle) mais je ne peux pas me permet de continuer ce contrat qui doit etre de trois jours par semaine et qui se termine a 2 jours voir 1 journée.

merci de me répondre car j ai vraiment envie de casser ce contrat

03-12-2010 18:55:17

partenaire publicitaire:

#2 03-12-2010 19:17:08

marielle37
Membre
Site Web

Re : aucun contact avec les parents

si la maman ne te mets pas l'enfant elle doit te payer et si l'enfant est malade et que maman la garde elle doit te fournir un certificat medical dans les 48h si je ne me trompe pas , sans ce certificat elle doit te payer c'est comme ça, moi aussi j'ai travaillé avec une maman qui ne travaillé pas mais aucun souci avec quand elle ne me donné pas la petite elle me payer sans problème, si elle ne veut pas payer elle garde ça fille
bon courage

#3 03-12-2010 20:31:03

4i.modo
Membre
Site Web

Re : aucun contact avec les parents

nancy65 a écrit :

bonjour,

je viens vers vous pour savoir que faire quand :

je doit avoir une petite fille de 9h a 16 h et la maman me previent a 8h50 que je ne l ai pas ou qu elle est malade donc je demande un certificat médical que je nai pas et la maman me fait la reflexion par telephone qu il est hors de question de me payer mes heures.
sans certif  tu ne deduis rien
mais quand elle donnera le certif tu deduiras , le delais de 48h n'existe plus

autre chose ,je voulais savoir si de moi meme et pour les raisons que je viens de vous dire et j en passe car depuis le mois de septembre c est du m importe quoi,si je pouvait me separer de se contrat sans rien perdre car meme pour le paiment c est la galere pour le recevoir.
tu es libre de demissioner quand tu le souhaites, oui.

donc je voulais rompte de contrat pour fin décembre car en plus la maman ne travaille pas et me dit que c est mieux pour la petite d aller en nourrice pour son développement personnelle (la petite est gentille et je n ai pas de souci avec elle) mais je ne peux pas me permet de continuer ce contrat qui doit etre de trois jours par semaine et qui se termine a 2 jours voir 1 journée.
tu lui donnes ta demission (ou par recommandé) en tenant compte du préavis et pas de cp à toi dans le preavis, bien sur wink

merci de me répondre car j ai vraiment envie de casser ce contrat

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB