Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 03-12-2010 19:24:19
ass.mat ou remplacante ds les écoles?
Bonjour,
Je suis nounou dps février2010.
Je n'ai aps eu trop de chance pour le moment, je n'ai qu'un petit à mi temps.
Je viens d'avoir un accord pour un deuxieme petit.
Et aux écoles de ma commune, on me propose souvent des remplacements, dont un qui débuterait février2011.
Je suis perdue, dois-je faire le remplacement de 6 mois, sachant que pendant les vacances, pas de salaires, où continuer en tant que nounou en me disant que cela ira mieux niveau salaire?
03-12-2010 19:24:19
#3 03-12-2010 20:25:30
Re : ass.mat ou remplacante ds les écoles?
prends le remplacement de 6 mois fonces !! fonces !! focnes .. ça aboutira à un emploi apres fonces fonces !!!
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 03-12-2010 20:39:26
coucou
c'est a toi de voir si tu peux rester sans salaires pendant les vacances !
on peux pas savoir a ta place et puis c'est pas parce que tu vas faire des remplacements que tu vas etre embaucher a la fin
n'espere pas trop non plus tu serais deçue
je dis pas ça pour te demoraliser mais c'est actuellement le cas d'une de mes collegues en remplacement dans l'ecole de notre village !
la mairie a des aides pour l'employer en remplacement ils lui ont bien fait comprendre qu'a la fin de cette aide adios et merci !
voila mais bon six mois c'est deja bien pour un debut !alors a toi de voir
03-12-2010 20:39:26
#5 03-12-2010 21:01:30
comme media fonce !!!!!
et tiens nous au courant
#6 03-12-2010 21:21:52
bonsoir,
je suis assez d' accord avec sylvie27, mais bon, c' est vrai que 6 mois, ce n' est pas négligeable. pourquoi ne pas demander franchement à la personne qui gère les emplois dans les écoles s' il y a par la suite une possibilité de reconduite du contrat?? s' il s' agit de cdd, ce n' est pas renouvelable indéfiniment.
maintenant, c' est ta décision à toi et toi seule peut la prendre