Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 03-12-2010 22:14:47
- maryrose50
- Membre
- Lieu : normandie
Re : tarif du bain
moi je fais prendre le bain pour un petit une fois par semaine ,je prend rien de plus que les ind entretien, je le lave dans le bain et mes enfants se lavent dans la douche ça permet de surveiller les miens en meme temps .
te donner un montant je ne sais pas ,augmente tes ind entretien ...
biz
03-12-2010 22:14:47
#22 03-12-2010 22:48:02
Bonsoir,
Et bien, sans parler du bain en lui même et de ce que les collègues t'ont déjà dit voici un petit calcul :
Imaginons que tu donnes 4 bains par semaines. 4*45= 180 €
Je viens de vérifier mes factures d'eau cette somme correspond à 6 mois de consommation de notre famille. (5 personnes)Trouves tu toujours que c'est raisonnable ?
Parce que moi ça me semble juste énorme.
Oui mais c'est de l'eau froide, et 180 euros pour 5 personnes, l'eau n'est vraiment pas chère chez toi, parce qu'ici où on a des tarifs assez bas, je suis au même tarif pour deux personnes (et on n'a pas de piscine ni baignoire, juste une douche). il faut aussi de l'électricité ou du gaz pour chauffer l'eau, plus l'hiver le chauffage de la salle de bain, la lessive des serviettes et gant de toilette et il me semble bien que 1 euro est le tarif couramment pratiqué.
Par contre, là l'enfant va être présent 20h par semaine, les parents ont donc largement le temps de donner le bain (même à 46h pâr semaine d'ailleurs), ça n'est pas notre role.
Dernière modification par alyenor (03-12-2010 22:49:21)
#23 03-12-2010 23:18:50
bonsoir
le tarif dépend vraiment des régions, chez moi (bouches du rhône) elle est plutôt chère, et je paye 73€/mois pour l'eau.
mon calcul est dc simple 73€/4 personnes/30 jours= 0,60 centimes par personne et par jour.
1€ me parait donc honnête c'est aussi un grand service que tu leur rends! alors s'ils refusent et bien tu tiens ton excuse pour ne plus donner le bain!
s'ils acceptent, et bien au moins tu n'en sera pas de ta poche!
#24 04-12-2010 00:44:10
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
je ne donne pas le bain
uniquement par mesure de sécurité c'est trop dangereux et pis ma salle de bain est trop petite
et occitane t'as donné la bonne démarche à suivre
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
04-12-2010 00:44:10
#26 04-12-2010 01:12:21
les modos peuvent fermer je m'excuse je ne voulait pas faire polémique
coucou
Je le fais donc