Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 02-12-2010 16:36:24
les celebres toupies
bonjour mon fils a commandé au père noël les toupies *a** avec une arène quelqu'un aurait un site où se les procurer elles sont en rupture partout depuis 1 mois je cherche tous les jours j'ai trouvé un seul endroit où elles sont disponibles mais au lieu de 30 euros le prix sur tous les catalogues de jouet elles sont passées à 99 euros il faut pas pousse!! Abuser des enfants c'est honteux!
Alors si une de vous sait où en trouver merci d'avance
02-12-2010 16:36:24
02-12-2010 16:43:23
#5 02-12-2010 16:53:32
Re : les celebres toupies
en plus ça n'est pas tres solide ! la pointe de performance n'a duré qu'une semaine pour la "toupie" de mon fils, je trouve qu'il pousse un peu sur le prix !! bon il est un peu brute avec ses jouets mais quand même !
#7 02-12-2010 17:37:08
#8 02-12-2010 17:37:44
- laetitia84
- Membre
- Site Web
Coucou, j'ai trouvé a *** mais bon... le samedi y en avait plus, j'y suis allée le lundi matin a 9h, il en restait 1!!! sachant qu'ils en avait mis 6 en rayon a 8h30.... de la folie!!!
Moi c'est le jeu ***.. des fameuses toupies que je cherche.... rupture partout et les seules qu'on trouve sont a un prix exorbitant!!!
#9 02-12-2010 17:45:07
Ils sont en rupture partout.....
Je m'y suis prise le mois dernier et j'ai du commander sur ***
Donc je te dis bonne chance....
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#10 02-12-2010 17:50:45
bonjour.mon fils a 15 ans .au mois d'aout ont a refait sa chambre et jeter toute ses toupies une douzene.si on avaient su qu'elles seraient de retour je les aurais gardee .on aurais fais des heureux.
assmat depuis 15 ans et avant on ne compte pas."vive les enfants"
#11 02-12-2010 17:55:10
Moi j'ai acheté le pack arène + toupies fin octobre
J'ai une pe qui a cherché ce midi pour ses 2 garcons, arrivée a***, il n'y en avait que 20 boites!!! Des femmes attendaient depuis 1h la livraison et s'arrachaient les boites!!! ma pe était choquée elle n'est pas entrée dans la mélée....
De chez moi on a appelé tous les supermarchés et grandes enseignes de jouets ce midi....rien! rupture de stock nationale!!
Malili/ 37ans/ Seine Maritime. Maman de deux adorables garçons de 10 et 6 ans.
N'en pouvait plus de son boulot si triste.....maintenant accueille des enfants dans sa maison pleine d'humour et de tendresse. Depuis est en mode Hakuna matata.
#12 02-12-2010 19:32:18
- laetitia84
- Membre
- Site Web
J'ai vu un reportage, parait qu'il y en a 200 000 qui arrivent courant decembre!
#13 02-12-2010 20:11:09
ma fille de 9 ans en a 2 acheter a au**** 10 euros l'une mais l'autre estait rembourser au bout de 8 semaines
toujours rien a ce jour et franchement elle joue rarement avec
rien n'est plus beau qu'un sourire d'enfant
#16 02-12-2010 21:17:46
C'est de la folie ces toupies.... J'en avais trouvé quand ça commençait à prendre à 9€ pièce.... Et puis ces dernières semaines, les sites sur le net profitent de la pénuries pour augmenter les prix. Tous ce qui est magasin officiel, plus rien sauf si on tombe par chance sur le jour et l'heure de la livraison.... Du coup, dans les cours de récré, ça commence à passer.... Et une fois que les enfants en auront fini avec cette mode, c'est là qu'on en trouvera plein les rayons !!!! Bon courage à celles qui en cherchent.
Assistante maternelle, c'est un métier, pas un passe-temps !
#17 03-12-2010 00:50:33
Bonsoir
Et oui c'est de la folie cette année !!! Mon fils aussi en voulait absolument et on en a enfin trouver après 2 mois ! Mais tous les jours j'alais sur les sites de jouets pour savoir si il y en avait de dispo !!
Maman de 3 enfants de 14, 9 et 7 ans et nounou d'une petite puce d'1 an
#18 03-12-2010 01:16:14
bonjour.mon fils a 15 ans .au mois d'aout ont a refait sa chambre et jeter toute ses toupies une douzene.si on avaient su qu'elles seraient de retour je les aurais gardee .on aurais fais des heureux.
idem !
mes trois gars en ont eu
de toutes les couleurs !
elles ont finies in the poubelle !
desolé de vous degouter les filles qui en cherche !:lol:
Dernière modification par sylvie27 (03-12-2010 01:16:37)
#19 03-12-2010 01:41:19
#20 03-12-2010 23:44:41
bonjour mon fils a commandé au père noël les toupies *** avec une arène quelqu'un aurait un site où se les procurer elles sont en rupture partout depuis 1 mois je cherche tous les jours j'ai trouvé un seul endroit où elles sont disponibles mais au lieu de 30 euros le prix sur tous les catalogues de jouet elles sont passées à 99 euros il faut pas pousse!! Abuser des enfants c'est honteux!
Alors si une de vous sait où en trouver merci d'avance
Je te maile et je ne prends aucune commission
Pages : 1
Discussion fermée