Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 04-12-2010 16:10:30
Lettre démission avec RAR
Bonjour, j'ai envoyé une lettre en recommandée avec accusé de réception à mon employeur pour cause de démission. Le courrier n'a pas encore été récupéré par ce dernier. La poste s'est présentée avant hier chez eux, mais ils étaient absent. Comme ils ne l'ont pas encore récupéré, quelles sont mes possibilités pour conclure cette démission sachant que dans mon courrier, j'ai précisé que mon préavis démarre le jour de la première présentation de la poste?
Merci d'avance pour vos réponses.
04-12-2010 16:10:30
#2 04-12-2010 16:20:28
Re : Lettre démission avec RAR
Bonjour, j'ai envoyé une lettre en recommandée avec accusé de réception à mon employeur pour cause de démission. Le courrier n'a pas encore été récupéré par ce dernier. La poste s'est présentée avant hier chez eux, mais ils étaient absent. Comme ils ne l'ont pas encore récupéré, quelles sont mes possibilités pour conclure cette démission sachant que dans mon courrier, j'ai précisé que mon préavis démarre le jour de la première présentation de la poste?
Merci d'avance pour vos réponses.
Tu attends le retour du récépissé, en effet le préavis cours à partir de la première présentation de la LRAR
ZIVA
#4 04-12-2010 17:03:20
Re : Lettre démission avec RAR
si le courrier revient ( 15 j apres environ ) tu n'OUVRES PAS
tu gardes le courrier fermé tel quel, c'est une preuve
tu le refais par courrier normal ou suivi en precisant que tu as eu le courrier recommandé en retour
que le preavis commence bien a date citée
que le dernier j ils doivent te doner les document et ton slaire
sans cela tu seras au regret de saisir le conseil des prudhommes
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
04-12-2010 17:03:20
Pages : 1
Discussion fermée