Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 04-12-2010 12:27:23

chouchou64
Membre
Site Web

chien gâté où chien de coté?

bonjour , alors moi je suis trés en colère aprés un membre de ma famille!
ils sont adopter un chien (si je peux dire adopter!! voir la suite) et chaque fois que j'y vais, ben le chien reste au sous sol (grand sous sol certe !)
biensur il est dificile au départ d'éduquer un animal, quoi que chaque fois moi au bout d'un mois !! plus de problèmes !!

je lui ai dit mon fond de penser car je l'avait prévenu ("attention au départ pas facile et plutot joueur, etc..... !!!)

elle m'as repondu que j'était plutot gaga avec mon chien !!!

mais biensur que je suis gaga et alors mieux vaut ça que de laisser cette pauvre bête seul en bas !!!

alors mon post : est vous franchement, vous étes gaga???

moi mon chien: tellement gentil, calme, adorable ........ le plus beau quoi !!! lol

1) il reste a l'intérieur, pas question de le laisser seul !
2) il a son petit canapé lit a lui avec sa couverture changer toute les semaines (vous savez le petit canapé 2 place enfant qui se déplie !)
3) son nonos toutes les semaines
4) alimentation variée mais non calorique
etc................
et le primordiale tout l'amour de sa maitresse  ! lol
et ça il me le rends bien !!!!!!

je ne supporte pas les personnes qui prennent un chien parce que "oh il est mignon , etc...."
et qui aprés regrettent ! smile

chouch10.gif

04-12-2010 12:27:23

partenaire publicitaire:

#2 04-12-2010 12:36:55

miniz
Membre
Site Web

Re : chien gâté où chien de coté?

bonjour

je suis tout à fait d'accord avec toi , je n'ai pas de chien mais un chat , monsieur à son fauteuil au salon .

moi aussi je ne supporte pas les gens qui prennent des animaux et qui ne s'en occupe pas

#3 04-12-2010 12:38:45

nanifafa
Membre
Site Web

Je n'ai pas de chien ,mais un chat
et c'est le pépère à sa mémère  lol

beaucoup prennent des animaux pour : la garde, la déco
parce qu'il est trop mimi petit , pour cadeau de noel aux enfants
et après .................. l'abandonne sad ou ne s'occupe plus de lui
triste réalité sad

Faut-il s'abstenir de penser pour être heureux?

#4 04-12-2010 12:46:06

meline13
Membre
Site Web

moi j'ai un chien et c'est le petit prince à la maison tout comme toi chouchou , perso un animal c'est comme un enfant ca s'assume mais malheureusement c'est comme les enfants beaucoup en prennent pour faire comme les autres mais faut pas que ca derange sad

je vous rassure mes enfants passent qu'en meme avant mon chien lol lol

rad0C8BC.gif

04-12-2010 12:46:06

partenaire publicitaire:

#5 04-12-2010 12:48:28

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

nanifafa a écrit :

Je n'ai pas de chien ,mais un chat
et c'est le pépère à sa mémère  lol

beaucoup prennent des animaux pour : la garde, la déco
parce qu'il est trop mimi petit , pour cadeau de noel aux enfants
et après .................. l'abandonne sad ou ne s'occupe plus de lui
triste réalité sad

Comme nanifafa ,on a 3 chiennes et 4 chats ce sont nos bébés et on est gaga et alors ,si on a des animaux c'est pas pour la déco mad et ils nous le rendent au centuple (ortho hmm )bien plus que certains humains des fois !
Les gens qui prenent des animaux parec que c'est mimi tout plein tout petit et après les jettent ça me sors par les yeux ,je les bafferai !!

Dernière modification par corinette68 (04-12-2010 12:49:16)

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 04-12-2010 12:50:31

4i.modo
Membre
Site Web

j'ai eu un chien...
ma fifille lol
jazz...
elle avait sa place avec nous à l'interieur
son os
son nonos emballé à noel
son cadeau d'anniv
mais restait dehors quand on avait de la visite le temps de l'eduquer smile

maintenant j'ai un chat
il est dedans ou dehors
mais  à SA place ...
(canapé, lit, mes genoux, sur  un radiateur ou un autre, lol )
quand les loulous sont là  soit il est dans  une chambre (à part) soit dehors (il a acces à la cave avec panier, couverture etc...)
il a ses jouets, se boulettes, ses croquettes, ses calins smile
de + il est très bavard (j'adore) lol

et non je ne suis aps gâteuse tongue

#7 04-12-2010 12:57:42

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Attention il faut avoir un juste milieu, car un chien bébé est moins imposant qu'un chien adulte et si on le conforte dans ses comportements (bétises, etc...), ça ne s'arrangera pas en grandissant.
Le soucis quand tu as un jeune chien (c'est mon cas) et que tu reçois de la famille, il vont lui faire des mamours quand ils arrivent et après bin l'ado en veut encore, et t'a beau dire carresse pas sinon il va te coller pour en avoir encore (pot de colle, bouille à calin que j'adore) et bien ils comprennent pas donc du coup tu es obliger d'isoler le toutou car le mien est loin d'avoir la taille caniche nain.... Et du coup ça les embète.
Le mien comprend des ordres (il est encore jeune c'est pas encore automatique) mais il faut aussi éduquer ceux que l'on reçois.
Et inversement mettre son chien en isolement tout le temps ne le sociabilisera pas bien, donc trouver un juste milieu. smile

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#8 04-12-2010 13:05:01

vallou17
Membre
Site Web

bonjour chez moi aussi sont tous les rois! 4i j'ai moi aussi une siamoise bavarde, et j'adore aussi, meme quand j'arrive chez le véto il me dit "tiens voilà marine" tellement elle parle et meme crie!
sinon mon caramel rouquin c'est mon bb il est encore jeune et espiègle et sissi l'autre siamoise toute mimi, on les gate chez nous aussi je ne peux concevoir les choses autrement
ma chienne au début dormait dehors dans un abri et j'ai réussi à la faire rentrer peu à peu dans la maison elle a son panier sa couette
bref tout ce petit monde est heureux !

neko110.gif

#9 04-12-2010 13:24:31

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

coucou
alors mon chien a moi il est pas de coté, mais pas non plus pourris gâté wink
il est a sa place de chien loger, nourris, blanchis lol
il a autant d'amour qu'on puisse lui donner, mais il a des "règles" lui aussi a respecter,
les chambres, salle de bain, cuisine canapé lit lui sont interdis, il a son gros coussin
dans le salon a une place stratégique wink c'est son endroit et personne n'as le droit d'aller le déranger sauf ses maîtres!!
la journée quand les loulous sont là, il est dehors et il accès au garage dans lequel on lui a installé un nid douillet,et c'est là aussi qu'il a ses repas, toujours a la même heure et jamais déranger, on le laisse tranquille!! le soir, la nuit, vacances et week-end, il est dans la maison avec nous et il est pas du tout malheureux!! wink
de temps en temps on l'invite entre nous deux sur le canapé, mais dès qu'il commence a râler parce qu'il n'as pas assez de place il est prié de regagner son coussin lol
il a les même croquettes a tous les repas, et de temps en temps un os un biscuit un truc pour chien!! smile
on l'aime, on s'en occupe on le soigne, mais il est a sa place d'animal, il est pas considéré comme un enfant ou un être humain,  il a sa place dans la famille wink mais sa place de chien!! smile

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#10 04-12-2010 15:08:46

chouchou64
Membre
Site Web

miniz a écrit :

bonjour

je suis tout à fait d'accord avec toi , je n'ai pas de chien mais un chat , monsieur à son fauteuil au salon .

moi aussi je ne supporte pas les gens qui prennent des animaux et qui ne s'en occupe pas

et ben moi pas question de partir en vacances sans mon petit chien, ça peu parraitre abhérant pour certains (déja entendu ça !) mais je m'en fiche complétement lol
ont s'ennuiraient  (avec zom) et il s'ennuira !
forcément je part jamais a l'étranger mais reste en france où nous trouvons facilement des proprios qui acceptent notre animal de compagnie smile

chouch10.gif

#11 04-12-2010 15:14:39

pernelle
Membre
Lieu : le placard sous l'escalier
Site Web

Pour les vacances chouchou, avec le passeport pour les animaux tu peux partir plus facilement à l'étranger mais il faut demander à ton véto quels sont les obligations dans ce pays en dehors des vaccins, tu as aussi des gites à l'étranger qui acceptent les animaux.
Je ne pars jamais sans mon chien.

Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....

#12 04-12-2010 15:34:15

jlmblc
Membre
Lieu : val de marne
Site Web

on part jamais sans notre chien non plus!! wink
sauf quand on part en week-end tous les deux ou chez des amis, dans ce cas
là on le confie a ma belle-mère et lui comme elle passe un super week-end )
et même parfois, quand belle-maman a le cafard elle nous demande si elle peux
le prendre pour la nuit!!
il est cent fois mieux qu'un psy lol et en plus il est gratos tongue lol
d'ailleurs sa présence est parfois plus réconfortante que des paroles dans les moments
difficile wink il c'est bien lui quand ça va mal wink

La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé

#13 04-12-2010 16:00:50

assmat09
Membre
Lieu : Drôme
Site Web

chien pourri gaté smile
et toujours de la partie si je pars! smile

100922072222673842.gif100420095046785858.gif

#14 04-12-2010 16:25:32

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

alors moi j'ai pas de chien mais 2 chats .. j'ai eté tellement malheureuse apres la mort de mon berger allemand il etait toujours collé à moi et il etait trop gaté ..... il dormait avec moi mais sur son tapis ......! on etait toujours ensemble c'etait mon confident lors de rupture amoureuse lol je l'ai enormement gatéééééééééééééééééééééé ...

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#15 04-12-2010 17:16:43

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

moi j'ai un chien ...

je l'aime bcp ..
il est bien nourrit, en bonne santé , vacciné .... il a  sa place son coussin changé regulierement , il arrive qu'il ait une gaterie ou un nonos
mais il reste un chien : un animal apprivoisé , et n'est pas traité comme un humain ... et passe apres !!!

il n'approche pas de la table lorsqu'on mange
mange apres nous .... doit attendre et pas se precipiter lorsque l'on sort ..
obeit quand je lui ordonne qq chose
et faire son role de chien ...
jouer avec mes enfants , des calins etc....  mais n'est pas chef de meute big_smile

tout les dresseurs confirmerons qu'un chien ne doit pas etre traité comme un enfant ...

apres chacun fait comme il le veut chez lui , et en subit ou non les consequences..

chacun a sa vision de la meilleure education de son animal ....
tant qu'il n'est pas maltraité ... rien a redire ...

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#16 04-12-2010 17:39:38

vivi59
Membre
Site Web

bonjour moi je suis gagate . comme le mercredi faite attention a minoune pas me la laissez sauvé oui on sais demain la pillules je n ai pas envi de me retrouvé avec  des petits car apres pour les donné c est galere . mon chien alors lui toujour derriere sa memere .en aout je vais m absenté quelque jours pour mariage de mo ainé et bin je me rend malade de les savoirs sans moi ils occupent beaucoup de place dans mon coeur ( je vous rassure 2 personnes vont s en occupé prendre un animal c est beaucoup de responsabilitées sinon rien et cette bete seul au sous sol . sa m énnerve

mamie épanoui

#17 04-12-2010 18:28:28

steffyd
Membre
Site Web

alors moi je suis un peu gaga de mes animaux, mais ils restent à leur place d'animal !! mon chien a le droit à ses petites friandises quand elle a été sage, a bien obéit etc, elle a des nonos pour ses dents, et puis quand dans un magasin, je vois un petit jouet qui je sais lui plaira, ben c'est pas rare que je craque ! et après je rale car elle sort tous ses jouets en mm temps dans le couloir et  ne les range pas !!! lol
par contre, elle a son panier dans la cuisine, ou dort sur le tapis dans l'entrée mais dès qu'elle est trop "présente" à mon gout (surtout quand je travaille ou quand on a de la visite) elle est priée de regagner son panier et je mets la barrière, du coup elle attend allongée derrière la tete entre les pates et nous regarde avec son air le plus malheureux possible !

je ne me vois pas laisser mon chien dans mon sous sol que je n'ai pas soit dit en passant.... ! c'est une aberration, je trouve, on prend un animal car on les aime pour commencer, pour avoir une compagnie etc pas pour le parquer et ne pas le voir !

radE6A17.gif

#18 04-12-2010 19:44:28

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

lulu54 a écrit :

moi j'ai un chien ...

je l'aime bcp ..
il est bien nourrit, en bonne santé , vacciné .... il a  sa place son coussin changé regulierement , il arrive qu'il ait une gaterie ou un nonos
mais il reste un chien : un animal apprivoisé , et n'est pas traité comme un humain ... et passe apres !!!

il n'approche pas de la table lorsqu'on mange
mange apres nous .... doit attendre et pas se precipiter lorsque l'on sort ..
obeit quand je lui ordonne qq chose
et faire son role de chien ...
jouer avec mes enfants , des calins etc....  mais n'est pas chef de meute big_smile

tout les dresseurs confirmerons qu'un chien ne doit pas etre traité comme un enfant ...

apres chacun fait comme il le veut chez lui , et en subit ou non les consequences..

chacun a sa vision de la meilleure education de son animal ....
tant qu'il n'est pas maltraité ... rien a redire ...

oui tout a fait panier ou tapis .. et ne mange pas a table
cela reste un animal

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#19 04-12-2010 19:52:29

4i.modo
Membre
Site Web

surtout pas à table hmm

je rêve d'avoir un toutou de nouveau smile
mais on verra plus tard, quand je ne serais plus assmat smile
ça me ferait mal de devoir l'enfermer durnt les heures d'accueil ou de le laisser dehors (chenil ou terrain cloturé) à cause de mon metier...

chaque chose à sa place.

#20 04-12-2010 19:53:24

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

et en son temps , selon ses propres  priorités wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink