Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 04-12-2010 21:59:30
calcul periscolaire
bonsoir a tous
je me permets de relancer une question car je l'ai deja pose mais je ne pense pas dans la bonne categorie ( desole pour ceux ou celles qui redirigent les questions )
j'accueille une periscolaire depuis debut decembre ( c'est mon premier contrat ) et j'ai un gros doute sur le calcul de ma mensualisation.
Ayant eu très peu d'info durant la formation, je prefere m'adresser aux vraies professionnelles.
voila j'accueille L pendant les periodes scolaires a raison de 21 heures semaine et 42 heures semaine durant les periodes de vacances.
Nous avons 5 semaines de vacances en commun mais une sixieme semaine a été rajoute par les parents debut aout car moi je ne prends que les 3 dernieres de ce mois.
Pour mon calcul j'ai donc multiplier pour la periode scolaire 35*21*tx horaire*12 et le tout divisé par 12
pour la periode non scolaire 42*11 ( semaine de vacances scolaire-les 6 semaines )*12 le tout divise par 12
a ce chiffre sera ajouté au mois de juin mes cp calcules pour cette periode divisé par douze
Pourriez vous me confirmer ce calcul car je ne sais pas si je devais retirer mes 5 semaines de cp plus la semaine des parents en sus.
car cela me cause beaucoup de soucis
Merci beaucoup pour votre aide
04-12-2010 21:59:30
#2 04-12-2010 22:05:41
Re : calcul periscolaire
le calcul doit etre celui ci
21h x 35s + 42h x 11s / 12 = heures mensuelles que tu X par ton taux horaire pour avoir ta mensu en argent
pour les cp par douzième , une fois acquis et reporté sur les douze mois suivant , c'est ok
puisqu'il y a plus de 5 semaines d'abs de l'enfant c'est bien une annee incomplète de 46 semaines d'accueil
dans ces 6 semaines ou l'enfant est abs tu poses tes 5 semaines de cp , meme si pas acquis mais pour avoir une datation de tes conges
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 04-12-2010 22:22:13
merci beaucoup pour ta reponse
j'ai refait le calcul en suivant ta formule et c'est la meme chose
Les chiffres et moi, une longue histoire mais pas d'amour ...
J'ai fixé mes 5 semaines de vacances sur le contrat par contre je me rends compte que je n'ai pas specifié les dates de la sixieme semaine sur le contrat.
le premier contrat c'est vraiment pas facile et les parents nous laissent souvent nous debrouiller.mais quel bonheur d'avoir pleins d'enfants a la maison meme si parfois c'est dur...
lundi je signe un deuxieme contrat mais cette fois ci c'est un bb a 26 heures semaine sur 47 semaines..de la rigolade quoi ( enfin j'espere )
Encore merci et bon week a tout le forum
#4 04-12-2010 22:29:31
attention en annee complete tu dois calquer tes 5 semaines de cp sur celles du 1ier employeur pour avoir les 5 semaines en meme temps que tout le monde
pour la 6ieme , parles en vite aux parents
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
04-12-2010 22:29:31
#5 04-12-2010 22:47:17
oui tu as raison je serais vigilante.
Pour la sixieme semaine les parents et moi sommes ok mais je dois quand meme le noter afin que les choses soit bien claires.
Car le papa m'a dit qu'il pouvait prendre a tout moment cette sixieme semaine ( certains discours ont evolué tout au long de notre rencontre et le fait de discuter avec toi me fait reflechir sur le deroulement de la signature du contrat
merci encore
tes conseils me sont tres precieux
#6 04-12-2010 22:59:53
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
#7 04-12-2010 23:26:15
- reausabelle
- Membre
- Lieu : Aisne
- Site Web
ça m'interresse...qd vs dites 1/12ème pour les cp....ça correspond à quoi exactement aux 10%????
heureuse maman de 5 grumeaux
Ass' mat'en congé parental.
#8 05-12-2010 01:03:45
ça m'interresse...qd vs dites 1/12ème pour les cp....ça correspond à quoi exactement aux 10%????
un ex
une assmat commence en janv , annee incomplete , pas l'enfant les vacances scolaire, mensu 300€:
janv, fevr mars avril mai = 300 x5= 1500 cp de cette periode = 150€
a partir de juin 2011 ces 150€ seront repartis sur les 12 mois a venir
donc 150/12 = 12.5 € par mois jusqu'à mai 2012
a partir de juin 2012 , ce sera la somme des cp de juin 2011 a mai 2012 qui sera alors repartie sur les 12 mois suivants
est-ce clair ?
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲