Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#61 03-12-2010 09:20:27
Re : qui a raison
ben chouchou c'est de toi d'abandonner si facilement quoique
alors il y'as 3 pages pour te dire que :
tu dois avoir un minimum d'heure par semaine sur la période A et B
et non on ne fais pas çà
275.50 / nombres de semaines programées par an 41 = 6.71 d'heures semaines c'est ça ???
c'est interdit !!!!!!et puis au début du post tu dis que t'est à 3,25 et là tu marque 2,50€ bizarre ?????
alors voici mon calcul vacances 7 semaines total d'heures 142.50
scolaire 34 semaines 133h
133+142.50= 275.50c'est comme çà :
142,50/7 semaines = 20,36 H semaine pendant les vacances
133/34 semaines = 3,91 H semaineset encore çà fait des comptes d'apothicaire bref
ensuite tu fais 34 semaines ecoles x 3,91 heures semaine *3,25 net /12 =36€ par mois
semaines vacances 7 semaines x 20,36 heures semaines x 3,25 net / 12 = 38,60€ par mois
ensuite 36 + 38,60 = 74,60 € par mois de mensu
tout ce qui est fait en semaines scolaire au dessus de 3,91 heure par semaine sont des heures complémentaire
en vacances scolaire tout ce qui est audessus de 20,36H par semaine et a compter en heure supplémentairetes jours fériés doivent etre payé si il tombe un jour habituellemen,t travaillé et les ie ne sont pas proratisable
et tout est écrit dans la CCN y'as pas besoin de pajemploi c'est clair comme de l'eau
mille merci nounoujulie de m'avoir aider
les 3,25 c'est du brut , les 2,50 du net
03-12-2010 09:20:27
#62 03-12-2010 09:36:12
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
et bien comme dit 4i je pense que le mieux serait de démissioner
je me gacherais pas la vie pour meme pas 50€ par mois de mensu
ces pe te prenne pour une poire avec un contrat comme çà tu peux largement demander plus et les aides suivent
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.
#63 04-12-2010 19:59:42
me revoilà alors en fait j'ai vu avec les parents !!!
on fait un avenant en inscrivant noir sur blanc les jours de gardes avec horaires
les IE
j'ai coche aussi heures complémentaire à titre exeptionnel si disponible
par contre lesdates des cp doivent etre inscrit au plus tard quand ???
merci
#64 04-12-2010 23:58:22
- nounoujulie
- Membre
- Site Web
les dates de cp doivent etre donné par les 2 parties ( pe et assmat ) au plus tard le 1er mars et par avenant signé des 2 parties et chacun un exemplaire
note bien tes tes jours de garde avec les horaires pour les 2 période ( période scolaire , période vacances ) le mieux c'est de prendre un calendrier ( sur le net on en trouve ) et tu stabilote de 2 couleurs différentes pour bien différencier les 2 à faire en double exemplaire et signé des 2 partie et tu le joins à l'avenant
note aussi tes jours de repos ( jours ou tu ne travailleras pas ) si jamais il te demande d'accueillir ces jours là une majoration sera prévu entre 10 et 25%
ce sera beaucoup plus clair et tu peux recalculer ta mensu exact car plus haut je pense pas que çà colle avec tes nouveaux horaires et semaines
ben courage
Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.