Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 02-12-2010 17:27:13
Re : mon jardin
alors ne t'inquiètes pas pour ta tortue...mon mari en avait 2....tortue de floride...elles restaient ds le glace!!! et hibernaient!! sisi!!! en pleine forme mais affamées au printemps.... elles ont vecu tres longtemps!!
la tienne est visiblement bien au chaud!!
merci tu me rassures !
et pour les cendres du facteur ,je les mets dans un colis et oups a la poste direction le centre de tri avec noté dessus "joyeux noel "!
on va voir combien de temps ils mettent a recuperer leur collegue !
02-12-2010 17:27:13
04-12-2010 01:39:37
#25 04-12-2010 09:23:15
- nounoudunord
- Membre
- Lieu : sequedin
- Site Web
#26 04-12-2010 10:18:38
tu n'as pas moyen de voir comment elle va ta tortue? j'espère qu'elle se réveillera bien au printemps !!!
euh je veux pas regarder ! car elle est tellement baricadée que je dois tout defaire et surement du coup faire rentrer le froid !
j'espere qu'elle se reveillera aussi sinon je vais pleurer ! pleurer ! pleurer !
#27 04-12-2010 10:21:28
#29 05-12-2010 00:33:42
mais elle est protegée du froid?en general elle s'enterrent pour l'hiver...
sinon elle risque de mourir
oui elle est protegée ,mais la mienne est une race tres fragile ,la plus fragile ! une graeca
elle ne s'enterre que tres peu voir pas du tout !
mais il y a une fosse sous elle (creusé avec mes petites mimines ) avec de la terre meuble donc elle peux si elle veut !
lorsque j'ai tout barricadé elle etait deja enfouie sous tout le tas de feuilles mais je ne sais pas si elle est descendue plus bas sous la terre !(elle le fera je pense d'instinct )
je ne veux pas la derangée elle dors et c'est une race qui se reveille tres facilement et dans ma region il faut pas !(fait trop froid là elle mourrait )
c'est pas vraiment la race indiqué pour vivre dans ma region mais c'est celle là qui est arrivée un jour chez moi
elle y a vecue pendant au moins 8 ans ,elle s'est apparement debrouiller seule (vu que c'etait a aucun de mes voisins ,mais j'ai un bois pas loin !)
donc je fais confiance a la nature ,et a ses instincts de survie ,j'ai mis tout de mon coté pour l'aider du mieux ! elle est tres bien abritée mais j'engoisse tout de meme (normal )
si elle passe cet hiver je serais plus confiante les autres annees !
faut pas croire mais une tortue ça a une vie tres complexe ! et je m'instruis pour faire en sorte de la laisser vivre le plus naturelement possible ,mais j'aurais jamais cru que c'etait si stressant d'elever une totue dans ma region !