Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2007 12:25:41
cap petit enfance
bonjour, maman de 4 enfants ages de 7 a 15 ans, je veux devenir assistante maternelle,hier je suis allee a une reunion qui nous a bien parler des 120h de formation mais aussi du cap de petit enfance pour pouvoir nous renouveler dans 5 ans, la puericultrice n a voulu rien nous dire a se sujet juste qu il fallait s inscrire donc j aimerai savoir comment je peux faire pour passer ce cap merci beaucoup pour vos reponses
Dernière modification par valy (25-05-2007 12:26:19)
25-05-2007 12:25:41
25-05-2007 12:40:45
#6 25-05-2007 12:54:22
Re : cap petit enfance
valy je suis agréée depuis le 01 mars 07 j'ai commencée ma formation (dans le var) le 29 mars et qui c'est fini le 19 mai par l'évaluation premier module cap petite enfance (EP1) au total j'ai fais les 120h l'association qui organise tt ça se sont mis ok avec le CG ....
pour résumer le tout , préparation d'une heure avec sujet (très facile) la plupart du temps se sont des questions qui seront abordées pendant la formation ... ensuite passage devant jury pendant 30mn 15mn soin de l'enfant et 15mn questions toujours en relation avec le sujer mais je peux te dire que c'est très facile et simple .....
ensuite si réussite à l'épreuve EP1 tu peux continuer les autres épreuves pour passer ton cap mais de ta poche !!
voili voilou
normalement tu as 60H en premier et les autres 60H sur 2 ans mais tt dépends de chaque départements ...
Pages : 1
Discussion fermée