Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2010 11:03:52
periscolaire
bonjour voila je mexplique en ce moment j ai un contrat de 55H PARSEMAINE
en septembre il passe en periscolaire mais moi je ne desire plus l avoir.
je mexplique ce petit garcon est tres dur le matin il arrive en pleurant car ma maman le bouscule et le soir il part en pleurant car il ne veut plus partir de chez nounou
il ne veut plus embrasser ses parents
il tape les autres enfants qu ils ne le supportente plus et ne veulent plus jouer avec lui
et ma fille a decide qu elle mangerait ala cantinedeux fois par semaine tant qu il sera là
car les repas sont une castatrophe
et mon mari en a marre de l entendre raler
et de voir taper les autre enfants
on se reunirdeux fois par semaine chez des collegues aui m ont dit tant qu il sera la on ne peux plus se voir et qui me dit mais un terme au contrat
j ai beau expliquer a ses parents qui me disent qu ilapprend .qui ne vont pas dans le meme sens que moi pour la proprete il me disent de le mettre au pot mais eux le font pas donc on avance pas
je lui apprend des choses la semaine il sAIS mais le lundi il ne sais plus car le week end il ne fait pas
il a adeux ans
je n ai pas se que je demande
je lui demande comment on fait pour la rentree elle ne sais pas quedois faire comment lui dire que je ne veux pas de son fils a la rentree
06-12-2010 11:03:52
#3 06-12-2010 11:24:15
Re : periscolaire
Bonjour !
Et bien tu lui dis franchement que tu ne désires pas continuer à le garder en périscolaire.
Comme ça elle a le temps de prévoir pour sept.
"Pour qu'un enfant grandisse, il faut tout un village."
proverbe africain
#4 06-12-2010 11:24:23
Re : periscolaire
bonjour voila je mexplique en ce moment j ai un contrat de 55H PARSEMAINE
en septembre il passe en periscolaire mais moi je ne desire plus l avoir.
je mexplique ce petit garcon est tres dur le matin il arrive en pleurant car ma maman le bouscule et le soir il part en pleurant car il ne veut plus partir de chez nounou
il ne veut plus embrasser ses parents
il tape les autres enfants qu ils ne le supportente plus et ne veulent plus jouer avec lui
et ma fille a decide qu elle mangerait ala cantinedeux fois par semaine tant qu il sera là
car les repas sont une castatrophe
et mon mari en a marre de l entendre raler
et de voir taper les autre enfants
on se reunirdeux fois par semaine chez des collegues aui m ont dit tant qu il sera la on ne peux plus se voir et qui me dit mais un terme au contrat
j ai beau expliquer a ses parents qui me disent qu ilapprend .qui ne vont pas dans le meme sens que moi pour la proprete il me disent de le mettre au pot mais eux le font pas donc on avance pas
je lui apprend des choses la semaine il sAIS mais le lundi il ne sais plus car le week end il ne fait pas
il a adeux ans
je n ai pas se que je demande
je lui demande comment on fait pour la rentree elle ne sais pas quedois faire comment lui dire que je ne veux pas de son fils a la rentree
tout simplement tu refuses l'avenant...
par contre previens là rapidement et non la veille de la rentrée...
qu'elle ai le temps de trouver uen remplaçante