Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2010 20:13:33

chemsse
Membre
Site Web

déçue!!!!

bonsoir
Je suis super décue!!
En juin je reçois des parents pour une garde en novembre, on signe l'engagement réciproque en juillet. Un semaine après elle me dit que son congé est prolongé jusqu"à mi novembre et s'il était de commencer fin novembre / début décembre je lui ai dis que je lui donnerais ma réponse en octobre? En plus les horaires de 2 jours de garde étaient modifiés , j'ai quand même accepté.

Entre temps j'ai eu d'autres appels pour des gardes de 5 jours par semaine , 10 heures par jour que j'ai refusés car ayant donné ma parole aux autres.

J'ai commencé l'adaptation la semaine dernière et là ce soir (alors que la petite commençait à s'habituer), le papa a décidé que je ne garderais pas sa fille, car il ne voulait pas savoir sa fille pleurer

Je vous dis pas ma déception, j'ai envie de pleurer!!!!

06-12-2010 20:13:33

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2010 20:22:52

lucie65600
Membre
Site Web

Re : déçue!!!!

pas facile le demarage !

#3 06-12-2010 20:36:55

espace
Membre
Site Web

soit forte ne tkt pas sa viendra mais tu aurais du leurs faire savoir que tu a refuser d'autre contrat pour eux ! et bien c'est sur la deception est grande !!

#4 06-12-2010 20:39:14

danny
Membre
Lieu : au bord de la mer
Site Web

bonsoir, je te comprends c'est pas facile a digérer...cela m'est arrivé aussi...tu vas vite retrouver d'autres accueils

06-12-2010 20:39:14

partenaire publicitaire:

#5 06-12-2010 20:47:18

nounoujulie
Membre
Site Web

chemsse a écrit :

bonsoir
Je suis super décue!!
En juin je reçois des parents pour une garde en novembre, on signe l'engagement réciproque en juillet. Un semaine après elle me dit que son congé est prolongé jusqu"à mi novembre et s'il était de commencer fin novembre / début décembre je lui ai dis que je lui donnerais ma réponse en octobre? En plus les horaires de 2 jours de garde étaient modifiés , j'ai quand même accepté.

Entre temps j'ai eu d'autres appels pour des gardes de 5 jours par semaine , 10 heures par jour que j'ai refusés car ayant donné ma parole aux autres.

J'ai commencé l'adaptation la semaine dernière et là ce soir (alors que la petite commençait à s'habituer), le papa a décidé que je ne garderais pas sa fille, car il ne voulait pas savoir sa fille pleurer

Je vous dis pas ma déception, j'ai envie de pleurer!!!!

coucou

je comprends ta décéption pour y etre passé en début d'année

les pe ne supportaient pas de savoir leur bébé pleurer

j'ai franchement été déçue mais ce n'était pas mes compétences qui été remise en cause ( je pense ) c'est juste que les pe été trop cocoon ou autre

c'est la première fois que j'été confrontée à çà mais je me dis c'est un mal pour un bien car si j'avais continué ce contrat que ce serais t il passé par la suite ? si déjà il ne pouvais pas laisser leur enfant en sachant qu'il peut éventuellement pleurer c'est meme pas la peine

t'as rien a te reprocher cherche un autre contrat bonne chance

Avant, j'avais des principes maintenant j'ai des enfants.

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB