Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 06-12-2010 21:43:32

litalienne
Membre
Site Web

cp la première année

bonjour
j'ai commencé à travailler en aout 2010 sur trois contrats en année incomplète
j'aimerai prendre une semaine de vacances entre noel et le jour de l'an. ma question est la suivante : suis je payée ou non ? les parents doivent ils me verser quand même mon salaire en entier au mois de décembre ? je suis un peu perdue.
j'ignore si j'ai le droit de prendre des vacances avant d'avoir exercé pendant un an.
aidez moi svp...

06-12-2010 21:43:32

partenaire publicitaire:

#2 06-12-2010 22:47:23

babou 74
MODERATEUR !
Lieu : QUELQUE PART EN HAUTEUR
Site Web

Re : cp la première année

litalienne a écrit :

bonjour
j'ai commencé à travailler en aout 2010 sur trois contrats en année incomplète
j'aimerai prendre une semaine de vacances entre noel et le jour de l'an. ma question est la suivante : suis je payée ou non ? les parents doivent ils me verser quand même mon salaire en entier au mois de décembre ? je suis un peu perdue.
j'ignore si j'ai le droit de prendre des vacances avant d'avoir exercé pendant un an.
aidez moi svp...

coucou
en année incomplète , tu touches ta mensualisation de base 12 mois sur 12 , qu'il y ait congés ou non

Et tu peux prendre des congés (cp ou sans soldes) dès la 1ere année , aux dates que vous avez du noter au contrat

Et tes cp , te seront payés en plus de ta mensualisation , en , ou à partir de , Juin 2011

Apprends moi à faire tout seul M  Montesssori
INDEX ALPHABETIQUE

bab_fo10.gif              contacter.un.moderateur@gmail.com

#3 06-12-2010 22:53:54

litalienne
Membre
Site Web

Re : cp la première année

merci beaucoup pour ta réponse !! j'y vois plus clair car c'était un vrai casse tête

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB