Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2010 17:26:02
fin cdd
coucou ptite question j ai fait un contrat en cdd avec une maman pour un pti de 18 H par semaine le cdd a commencer le 22 septembre et se termine le 31 decembre mais je ne souhaite pas continuer : j ai prevenue la maman mais je souhaite savoir quelle procedure suivre elle me dit qu il faut une lettre en recommander precisant que je stoppe ???? et elle de sont cote elle me doit qoui en sachant que j etai en vacances pour noel ;;;;
merci de me donner un pti coup de main
06-12-2010 17:26:02
#2 06-12-2010 18:29:57
Re : fin cdd
coucou ptite question j ai fait un contrat en cdd avec une maman pour un pti de 18 H par semaine le cdd a commencer le 22 septembre et se termine le 31 decembre mais je ne souhaite pas continuer : j ai prevenue la maman mais je souhaite savoir quelle procedure suivre elle me dit qu il faut une lettre en recommander precisant que je stoppe ???? et elle de sont cote elle me doit qoui en sachant que j etai en vacances pour noel ;;;;
bonjour
si vous avez decidé de rompre le cdd , il faut savoir que vous devrez a la maman la difference en argent de la somme qu'elle vous aurait payé jusqu'au 31 dec
le cdd est un contrat special relevant de regles particulieres !!!
soit vous continuez jusqu'au bout
soit vous lui devez de l'argent
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#3 06-12-2010 21:59:26
je ne pense pas lui devoir de l argent car elle est en vacances et moi je suie en vacances pour noel donc je n avait pas le petit a garder sur le mois et le cdd prenet fin le 31 C JUSTE QUE JE NE F PAS DE CDI AVEC EUX NI DE CDD ET POUR LE RECOMMANDER VOUS SAVEZ PAS
#4 07-12-2010 07:26:14
vous devrez à la maman la somme de la date de rupture au 31/12 car un cdd ne se rompt pas!
les dates de vacances ont ete deduites (forcement) donc la somme restante est bien dut puisque calculée sur le temps de presence / nb mois
comme une année incomplete.
un cdd se termine que ce soit de la part de l'employeur ou de l'employée, il ne se rompt pas.
le solde cp se calcule au dernier jour sur le temps de présence .
et pas de prime de precarité puisque tu le rompts.
un cdd est très reglementé, et on ne fait pas ce que l'on veut...
voir dans infos & articles
index
lettre c
cdd
07-12-2010 07:26:14
#5 07-12-2010 11:13:24
je ne pense pas lui devoir de l argent car elle est en vacances et moi je suie en vacances pour noel donc je n avait pas le petit a garder sur le mois et le cdd prenet fin le 31 C JUSTE QUE JE NE F PAS DE CDI AVEC EUX NI DE CDD ET POUR LE RECOMMANDER VOUS SAVEZ PAS
vous vous contredisez
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#6 07-12-2010 14:10:09
coucou en fait je me suie mal expliquer je ne rompt pas le cdd c juste que je lui ai preciser que au dela du 31 12 fin de notre cdd je ne souhaite plus garder leur enfant je ne pense pas avoir f de faute donc la procedure pour elle est ??? est ce qu il faut que je lui envoi un recommander je ne pense pas car c un cdd est on avait bien mi une date de fin