Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 07-12-2010 11:27:24
Trop perçu assedic ?
En discutant avec une amie assistante maternelle, je me suis rendu compte que je fais une bêtises depuis 2 mois que je suis inscrite aux assedics. J'ai garder une petite pendant 6 mois (mon pus gros contrat). J'ai deux autres contrat actuellement (20h et 30 h semaines). Lorsque je me suis inscrite au assedics on m'a dit que je toucherai 14 euros par jours pendant 4 mois, ce qui fait que depuis deux mois j'ai eu 2 x 400 euros. En fait quand je fais ma déclaration par internet, je déclare que je ne travaille pas, car je ne savais pas que je devais mettre le nombre d'heures des deux autres contrats. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider. Merci
Céline maman de deux loulouttes de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.
07-12-2010 11:27:24
#2 07-12-2010 11:29:44
Re : Trop perçu assedic ?
En discutant avec une amie assistante maternelle, je me suis rendu compte que je fais une bêtises depuis 2 mois que je suis inscrite aux assedics. J'ai garder une petite pendant 6 mois (mon pus gros contrat). J'ai deux autres contrat actuellement (20h et 30 h semaines). Lorsque je me suis inscrite au assedics on m'a dit que je toucherai 14 euros par jours pendant 4 mois, ce qui fait que depuis deux mois j'ai eu 2 x 400 euros. En fait quand je fais ma déclaration par internet, je déclare que je ne travaille pas, car je ne savais pas que je devais mettre le nombre d'heures des deux autres contrats. Je ne sais pas quoi faire, si quelqu'un peut m'aider. Merci
tu ne declarais pas tes heures?
tu n'envoyais pas les bs?
tu dois les appeler et leur expliquer, et rembourser le trop perçut....
#3 07-12-2010 11:39:12
oui en fait on m'a pas expliqué que je devais envoyer les bs et déclarer les 2 autres petits, je pensais que ça concernait que le contrat que j'ai perdu
Céline maman de deux loulouttes de 6 ans et 3 ans, agréée pour 3 petits bouts.
#4 07-12-2010 11:43:29
- pupuce67100
- Membre
- Site Web
tu a fait une grosse erreur.
appèle les de suite, explique leurs, et envoie tout.
il faut toujours déclaré les autres contrats, et tu coche toujours a la recherche d'un emploi.
07-12-2010 11:43:29
#5 07-12-2010 13:33:31
- margotte33
- Banni(e)
- Site Web
quand tu as perdu ce contrat il fallait envoyer ta feuille assedic mais quand tu t'actualise tu declares tes heures avec les autres contrats qui te restent et tu envoie tes bulletins de salires
#6 07-12-2010 13:35:07
pour te rassurer,il accepte un echeancier pour rembourser le trop percu
mais previent les tout de suite, car s il y s en apercoive,car les administrations se concertent,ils peuvent tres bien ne pas etre conciliant
Pages : 1
Discussion fermée