Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 07-12-2010 11:47:06
Re : heure d'essai
dreydrey39 a écrit :1ere heure d'adaptation le 22/11.
dans l'avenant il n'est pas preciser les heures d'aptation juste le changement de date du contrat pour que selon ce qu'elle m'a dit qu'elle soit assurer en cas de soucis.
par contre je ne comprend pas pourquoi est ce qu'il est faux de faire un contrat de 47semaines? 52 semaine /an moins 5 semaines de CA =47 semaine. je suis obliger de prendre mes vacances en meme temps qu'elle je n'ai personne d'autre pour le garder.Si vous avez les mêmes dates de vacances, vous calculez la mensu sur 52 semaines et les congés seront inclus dedans.
Mais la 1ère année les CP ne sont pas acquis, donc à déduire selon.
ZIVA
07-12-2010 11:47:06
#22 07-12-2010 13:29:28
- dreydrey39
- Membre
- Site Web
j'ai ete me renseigner ce matin au RAM
l'avenant n'a aucune valeur. on m'a dit qu'on ne pouvait pas faire d'avenet a un contrat avant le debut de celui ci et que par consequent je n'ai pas a payer le forfait mais les heures reelles.
#24 07-12-2010 14:24:40
Oui mais bon le contrat est débuté depuis le 15 novembre ou il est bien spécifié dessus qu'il prendra effet à partir du 1er janvier???
parce qu'en fait le contrat prend effet normalement au premier jour d'accueil de l'enfant, donc l'ass mat est en droit dès ce jour là de demander le paiement des heures prévues au contrat puisque visiblement il n'est pas fait état d'heures d'adaptation. Donc paiement au réel, certes, mais en respectant le contrat donc les heures hebdomadaires prévues. Ca me parait sujet à conflit cette histoire.
07-12-2010 14:24:40
#27 07-12-2010 14:47:29
- dreydrey39
- Membre
- Site Web
on me conseille de rompre le contrat car si notre collaboration commence comme ça c mauvais signe.
depuis le debut j'avais un mauvais presentiment mais maintenant je sais pourquoi le seul souci c'est de trouver quelqu'un d'autre sur les 40 numeros que j'ai appeler seul 3 on de la place
#28 07-12-2010 16:09:39
on me conseille de rompre le contrat car si notre collaboration commence comme ça c mauvais signe.
depuis le debut j'avais un mauvais presentiment mais maintenant je sais pourquoi le seul souci c'est de trouver quelqu'un d'autre sur les 40 numeros que j'ai appeler seul 3 on de la place
C'est faisable dreydrey39,mais il ne faut pas perdre de temps.Certain conseil ne sont pas a ignorer.
Bon courage.
#29 07-12-2010 16:21:27
Oui vu comment ça commence, mieux vaut effectivement repartir sur de bonnes bases avec quelqu'un d'autre... Et pas évident en effet de trouver quelqu'un dans l'urgence... mais vous pouvez déjà voir les 3 qui ont de la place et lire la convention avant de signer un nouveau contrat, mieux vaut savoir ce que l'on signe que de s'apercevoir après que le contrat a été mal fait, ce qui se retourne toujours contre l'employeur puisque c'est normalement son role de faire un contrat correct (même si dans la réalité ce sont le plus souvent les ass mat qui s'y collent, elles n'ont aucune responsabilité en cas d'erreur)
#30 08-12-2010 09:43:38
- dreydrey39
- Membre
- Site Web
au RAM on m'a dit aussi que le contrat vaut comme un accord de principe pour l'embauche et que comme je rompt celui ci je dois a l'assistante maternelle 1/2 salaire. est ce vrai? si oui puis je me le faire rembourser par la caf?
#32 08-12-2010 10:00:24
- dreydrey39
- Membre
- Site Web
le contrat etait noté a commencer au 1/01et je lui ai laisser mon ptit 2h en nov pour l'adaptation chose qu'a priori je n'aurait pas du faire puisque le contrat etait censer commencer le 1/01
#33 08-12-2010 10:22:43
oui, vous auriez dut faire un avenant ecrit pour l'adaptation ...
honnetement je ne vois pas comment s'en sortir ![]()
appele l'inspection du travail...
je ne vois que ça.
ou un syndicat (ils aident aussi les parents
)
la liste est dans infos & articles
index
lettre s