Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 06-12-2010 22:32:43
Vacances de Noël
Bonsoir,
une petite question que je voulais savoir. Ayant commencé en septembre 2009 avec le petit que je garde, il me reste encore 5 jours de congés à prendre. A noël, je prends des congés mais sachant que je travaille sur des semaines de 4 jours dois je décompter 4 jours seulement ou biens mes 5 jours y passent ?
Je pense à la 2è solution mais je ne suis pas sûre.
Et puis toujours avec cette famille, on était partis sur une semaine complète (soit 5 semaines de congés pris en même temps) et d'ici cet été, mon solde de congé sera à 0. Ceci dit le papa prend une semaine en mars et une en avril alors je voudrais savoir comment cela se passe t il sachant qu'au total cela dépassera les 5 semaines de congés prévu au contrat. Donc je veux bien déduire une semaine sur les 2 mais l'autre logiquement est non prévu au contrat donc payé. Est ce bien ça ?
Merci pour vos réponses
06-12-2010 22:32:43
06-12-2010 23:09:57
#5 07-12-2010 07:18:09
Re : Vacances de Noël
attention, les cp doivent être notés au contrat... depuis le 01/03 dernier .
si vos cp ne sont pas en même temps tu es forcement en année incomplete et ils ont dejà ete deduits du contrat...
qu'est il prevut?
quand as tu tes dates et eux les leurs?
et les cp se decomptent en jours ouvrables...
#6 07-12-2010 17:33:00
nous sommes bien en année complète. On avait noté les congés d'été ainsi que ceux de noël et n'ayant pas le droit à plus je n'avais rien précisé de plus.
Mais ils avaient à l'origine 5 semaines de congés et on avait décidé de les prendre en même temps car il était possible pour les 2 parties. Donc cet été, 3 semaines, à noël 1 semaine et l'autre il l'a prenait quand il le souhaitait et moi je m'arangeais pour prendre la même.
#8 07-12-2010 17:48:31
Alors s'iul y a une modification des congés dus aux parents, soit ils te payent normalement soit ils te présentent un avenant pour passer en année incomplète. Tu n'es pas responsable s'ils prennent une semaine en plus.