Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 07-12-2010 16:33:01

lilou4
Membre
Site Web

accusations...

Une maman me poursuit pour violence sur son enfant !!Elle à porté plainte et fait un signalement au prés de la pmi!!Je reconnais m etre enervé mais pas tapé comment me défendre on etait que toute les deux quand ça c est produit et encore elle était dérriere la porte elle a vu une marque rouge et en à conclus que je l ai tapé et venu le chercher!!Je n ai rien fais comment ce passe une enquete de la pmi!!Faut il reunir des dossiers d anciens parents pour ma faveur!!Je précise ça fait 6 ans que je suis assmat et c est la premiere fois qu on m attaque pour ça et je suis perdue j en dors plus!!Je ne suis pas violente j ai moi même des enfants comment ça se passe!!Je n ai jamais étè violente au prés d eux ou quoi que ce soit !!Je suis en plein divorce c est pas une excuse pour s enerver sur l enfant !!MAis si en plus je perds la garde de mes enfants à cause de ça je serai perdue !!S il vous plait aidez moi!!Me juger pour mon enervement sur l enfant et l avoir fait pleurer mais pour m aider à me défendre!!Je n ai jamais eu de plainte contre moi j ai un casier vierge !!Et je suis perdue aidez moi!!!!

07-12-2010 16:33:01

partenaire publicitaire:

#2 07-12-2010 16:36:40

4i.modo
Membre
Site Web

Re : accusations...

lilou4 a écrit :

Une maman me poursuit pour violence sur son enfant !!Elle à porté plainte et fait un signalement au prés de la pmi!!Je reconnais m etre enervé mais pas tapé comment me défendre on etait que toute les deux quand ça c est produit et encore elle était dérriere la porte elle a vu une marque rouge et en à conclus que je l ai tapé et venu le chercher!!Je n ai rien fais comment ce passe une enquete de la pmi!!Faut il reunir des dossiers d anciens parents pour ma faveur!!Je précise ça fait 6 ans que je suis assmat et c est la premiere fois qu on m attaque pour ça et je suis perdue j en dors plus!!Je ne suis pas violente j ai moi même des enfants comment ça se passe!!Je n ai jamais étè violente au prés d eux ou quoi que ce soit !!Je suis en plein divorce c est pas une excuse pour s enerver sur l enfant !!MAis si en plus je perds la garde de mes enfants à cause de ça je serai perdue !!S il vous plait aidez moi!!Me juger pour mon enervement sur l enfant et l avoir fait pleurer mais pour m aider à me défendre!!Je n ai jamais eu de plainte contre moi j ai un casier vierge !!Et je suis perdue aidez moi!!!!

appele la pmi en 1er lieu et demande à voir la puer et expliques toi  , et fais un courrier relatant tout cela...
d'où viennent les marques que la maman à constaté?
l'enfant  a t il vu un medecin?
qu'a t il fait pour te mettre dans cet etat?
quel age a t il?

#3 07-12-2010 16:38:16

lolottek
Membre
Site Web

lilou4 a écrit :

Bonjour,
ce que je peux te conseiller c'est de te faire aider par un syndicat ou une association d'assmat, ne reste pas seule face à ces attaques,
et un dernier conseil , ne raconte pas de détails perso sur le forum car c'est tout public et on pourrait te reconnaitre
bon courage à toi dans tes démarches smile

#4 07-12-2010 16:38:53

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

bonjour
quel age a l'enfant
quels etaient les motifs de votre enervement au point de le faire pleurer
vous parlez d'une marque rouge? quelle est votre version ?

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

07-12-2010 16:38:53

partenaire publicitaire:

#5 07-12-2010 16:43:12

lolottek
Membre
Site Web

j'ai mal répondu ? je lui ai conseillé de ne pas donner de détails
du coup je l'ai peut-être fait fuir sad

#6 07-12-2010 16:45:30

media
Membre
Lieu : La Rochelle
Site Web

comme les filles ... contacter la pueri,

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#7 07-12-2010 16:52:56

lilou4
Membre
Site Web

L enfant à 2 ans !!Le Motif de l enervement est une broutille mais qui n avait pas lieu d etre! je le reconnais!!!Je vous précise que la marque rouge je l ai pas vu la maman l as dit à la pmi!!Et si il a vu le medecin je sais pas!!On a pas dit plus demain j ai rendez vous à la pmi demain plus au commiseriat tout ça me fait peur comment m en sortir!!Je ne suis pas violente !!Merci pour vous conseils!!MAis vous savez du coup comme je suis stréssée en ce moment vaut mieux arreter alors je démissione c est plus responsable j ai déjà fais les courriers  je ferai le mois de préavis pour l autre enfant que je garde et l autre vient plus mais là il faut que je reflechisses à tout ça!!S il vous plait aidez moi Et merci d etre là t inquiete si on veut des preuves ils en auront de toute façon mais là j ai besoins de parler!!Merci

#8 07-12-2010 16:59:27

mario87
Membre
Site Web

lilou4 a écrit :

L enfant à 2 ans !!Le Motif de l enervement est une broutille mais qui n avait pas lieu d etre! je le reconnais!!!Je vous précise que la marque rouge je l ai pas vu la maman l as dit à la pmi!!Et si il a vu le medecin je sais pas!!On a pas dit plus demain j ai rendez vous à la pmi demain plus au commiseriat tout ça me fait peur comment m en sortir!!Je ne suis pas violente !!Merci pour vous conseils!!MAis vous savez du coup comme je suis stréssée en ce moment vaut mieux arreter alors je démissione c est plus responsable j ai déjà fais les courriers  je ferai le mois de préavis pour l autre enfant que je garde et l autre vient plus mais là il faut que je reflechisses à tout ça!!S il vous plait aidez moi Et merci d etre là t inquiete si on veut des preuves ils en auront de toute façon mais là j ai besoins de parler!!Merci

bonjour lilou4,
deja un conseil rend toi a ses rendez vous accompagné si tu le peux et non seule.
Et surtout le plus important garde ton calme !
pour ce qui est de la demission laisse toi le temps de reflechir n'agit pas sur un coup de tete que tu pourrais regretter par la suite.
apres que te dire : courage dans ce moment difficile tu as ta conscience pour toi meme si tu t'es enervé (malheureusement cela peut arriver) tu n'as pas frappé cette enfant. De toute façon il ne peut pas y avoir d'accusation de violence sans preuve donc ....

68297signature-1.gif

#9 07-12-2010 17:06:40

4i.modo
Membre
Site Web

mais s'il y a plainte il y a retrait immediat de l'enfant, licenciement sans indemnités ni preavis , donc inutile de demmissioner... ?

#10 07-12-2010 17:06:44

lolottek
Membre
Site Web

ça peut arriver à tout le monde de s'énerver sad
comme mario, ne va pas seule à tes rdv,
et donne toi du temps avant de démissionner
Bon courage pour demain !)

#11 07-12-2010 17:08:33

lolottek
Membre
Site Web

4i a écrit :

mais s'il y a plainte il y a retrait immediat de l'enfant, licenciement sans indemnités ni preavis , donc inutile de demmissioner... ?

4i,
je crois qu'elle accueille un autre enfant

#12 07-12-2010 17:11:21

media
Membre
Site Web

lilou4 a écrit :

courage on est là ! on ne juge pas on ne sais pas ce qui s'est passé ok .. mais on est là parce que tu as un soucis si tu veux parler on te laisse pas tomber malgré tout smile

Dernière modification par media (07-12-2010 17:13:01)

C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON

#13 07-12-2010 17:18:38

chouchou64
Membre
Site Web

coucou smile
je te sens hyper perdu, et ça me fends le coeur !

je crois qu'il ne vaut mieux pas trop s'étaler sur les faits, on sait jamais mais plutot de contacter peut etre une modo par mail privé  s'il elle est ok pour t'aider

bon courage a toi

chouch10.gif

#14 07-12-2010 17:38:00

lilou4
Membre
Site Web

C est quoi en modo je connais pas bien!!Et c est qui qui peut m accompagne à mes rendez vous!!C est pour confirmer ce qui sait passer ou comment je suis!!!!

#15 07-12-2010 17:40:50

mario87
Membre
Site Web

tu peux demander a une amie de t'accompagner (choisi une personne calme qui ne risque pas de s'enerve au cours des rendez vous)

68297signature-1.gif

#16 07-12-2010 17:41:14

media
Membre
Site Web

modo = moderateur 4i, lulu, parme  tout le gratin lol

#17 07-12-2010 17:43:56

media
Membre
Site Web

lilou4 a écrit :

C est quoi en modo je connais pas bien!!Et c est qui qui peut m accompagne à mes rendez vous!!C est pour confirmer ce qui sait passer ou comment je suis!!!!

panique pas ... calme toi ..il te faut etre calme et plausible ...

#18 07-12-2010 17:50:00

chouchou64
Membre
Site Web

lilou4 a écrit :

une modo, c'est une modératrice du forum
il ne faut pas trop étaler ton litiges car certains parents connaisent ce forum (et même de + en + de parents)
donc peut etre qu'une modo pourra te diriger, te conseiller...... mais par mails privés si elles le peuvent et sont d'accord bien sur smile

chouch10.gif

#19 07-12-2010 18:49:01

lilou4
Membre
Site Web

ok merci !!Mais c est vrai que je suis stréssée!!!!!

#20 07-12-2010 19:32:36

mario87
Membre
Site Web

en meme temps feedesbulles il y aurait trace de coup averé il y aurait je pense une suspension immediat d'agrement !

68297signature-1.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB