Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2010 09:46:48
- leslouloutes79
- Membre
contrat et horaires des parents modulés
bonjour
j'ouvre une nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse à ma question, désolée si elle a déjà été posée!!!
voilà, donc j'ai signé un contrat classique avec mon assistante maternelle pour la garde de mes filles, et j'ai appris par la suite que mes propres horaires seront modulés, c'est à dire des semaines hautes à 42h, des semaines basses à 28h et des semaines normales à 35h.
Du coup, je ne sais pas comment faire, car il y aura forcement des mois avec beaucoup d'heures, et d'autres moins. Comment intégrer ça sans que la nounou soit lésée, ni que nous soyons obligés de payer beaucoup d'heures où elle n'aura pas les filles?
merci de vos réponses.
08-12-2010 09:46:48
#2 08-12-2010 09:50:09
Re : contrat et horaires des parents modulés
bonjour
j'ouvre une nouvelle discussion car je ne trouve pas de réponse à ma question, désolée si elle a déjà été posée!!!
voilà, donc j'ai signé un contrat classique avec mon assistante maternelle pour la garde de mes filles, et j'ai appris par la suite que mes propres horaires seront modulés, c'est à dire des semaines hautes à 42h, des semaines basses à 28h et des semaines normales à 35h.
Du coup, je ne sais pas comment faire, car il y aura forcement des mois avec beaucoup d'heures, et d'autres moins. Comment intégrer ça sans que la nounou soit lésée, ni que nous soyons obligés de payer beaucoup d'heures où elle n'aura pas les filles?
merci de vos réponses.
bonjour
soit vous fairtes 2 mensus et additionez à la fin
nb de semaines à 42h
nb de semaines à 28h
soit vous partez sur le minimum et le reste en complement mois par mois ![]()
#3 08-12-2010 11:38:28
- sylvielaure
- Membre
- Site Web
Bonjour,
de plus vous devez lui présenter un avenant au contrat car vous modifiez vos accords.
Elle peut refuser, à voir avec elle, d'abord, c'est mieux pour ma suite...
#4 08-12-2010 13:03:45
- kinounette
- Membre
- Site Web
en fait il y a meme 3 mensu à additionner puisque 3 sortes de semaines...
les semaines se succèdent bien sur un planning fixe (roulement)?
08-12-2010 13:03:45
#5 08-12-2010 13:09:11
sur quel base le contrat avait eté fait ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept ![]()
#6 09-12-2010 11:31:37
- leslouloutes79
- Membre
bonjour
merci pour vos réponses.
le contrat de base a été fait sur 45h/sem (base= mes horaires à 35h + les temps de trajet).
je vais avoir autant de sem à 28h, que de sem à 42h (soit 8 de chaque sur l'année de référence, donc du 01 juin au 31 mai), puisque mon contrat est de 35h/sem.
elle est au courant depuis que je sais que je serai modulée, donc il n'y aura pas de problème pour l'avenant (on avait mis une clause au contrat pour pouvoir ajuster les heures en fonction de mes horaires réels, car c'est un nouveau boulot pour moi, et je ne savais pas comment allaient fonctionner mes horaires).
je vais donc en parler avec elle et on décidera ensemble de la meilleure solution (soit les 3 mensu, soit le mini + complément mois par mois).
merci de vos conseils!!!!