Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2010 11:32:48
- MATHIEUANAIS
- Membre
- Lieu : 01"'à
- Site Web
odeur persistante
Bonjour
je ne sais pas si je suis au bon endroit, désolée.
Hier mon périscolaire de presque 4 ans a fait un super caca diarrhée à la sieste sur sa couchette, et il a joué avec.
Il en a mis plein ma housse de couette, par terre, drap couverture...
J'ai déjà lavé 2 fois ma housse de couette, et l'odeur ne part pas...avez vous des astuces?
merci d'avance
maman d'un loulou de 10ans et d'une nénette de presque 5ans
nounou d'une petite chipie et d'un loulou de 2 ans et d'un petit charmeur de 1 an et d'une grande de 8 ans et d'une crevette de 7 mois
08-12-2010 11:32:48
#2 08-12-2010 11:50:32
#3 08-12-2010 12:27:09
Re : odeur persistante
on peut aussi mettre de l'ammoniaque diluée un quart d'ammoniaque pour 3/4 d'eau ... se mettre dehors pour ça avec un vaporisateur .. attention faire un essaie sur un coin c'est un desodorisant et desinfectant puissant ... passer ensuite a la machine avec lessive et assouplissant je pense que ça devrait partir ..
Dernière modification par media (08-12-2010 12:27:39)
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#4 08-12-2010 12:35:24
Re : odeur persistante
on peut aussi mettre de l'ammoniaque diluée un quart d'ammoniaque pour 3/4 d'eau ... se mettre dehors pour ça avec un vaporisateur .. attention faire un essaie sur un coin
c'est un desodorisant et desinfectant puissant ... passer ensuite a la machine avec lessive et assouplissant je pense que ça devrait partir ..
je ne connaissais pas... c'est bon à savoir, merci !!!
tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire
08-12-2010 12:35:24
Pages : 1