Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 08-12-2010 11:26:50

doucenuit91
Membre
Site Web

suite de la dernière discussion fermée

Bonjour

et merci à tous ou toutes d'avoir répondu à mon messages.

Donc, pour l'histoire de laver le nez, si je lui ai demandé cela ce n'est pas moi qui l'est dit, car si ca tenait qu'a moi j'aurais dit non car entendre mon bébé pleurer ca me déchire le coeur, Je vais dans un cabinet médical ou il y a plusieurs médecins je suis allée à tous car on a la possibilité de le faire et tous m'ont dit votre fille a des glaires il faudra utiliser chaque jour avant chaque biberon le sérum phy!!! oui vous avez bien entendu! Mais je vous avoue que je le fais le matin et le soir et je sais que la nounou actuelle ne le fait pas je ne dis rien car je me dis que peut etre qu'on a pas besoin de lui nettoyer le nez tous les jours de l'année.

pour ce qui est de la nounou actuelle cela ne fait que deux jours c'est une impression qui débute on verra dans un mois si il y a autres choses à constater, DONC je n'ai pas grand chose à dire mise a part que ma fille elle dort au moins 3-4h par jour chez elle alors que chez l'autre c'était 2h-3h par jour, ensuite que lenvironnement est super calme alors qu'avant c'était le brouhaaaaa et sans arrêt de la visite d'autres ass mat. Ma fille quand je v la chercher me sourit peu c'est vrai mais sourit à l'ass mat donc j'en déduis qu'elle me boude un peu peut etre.

par contre j'ai un gros prob avant avec l'autre ass mat au bout d'un mois d'accueil, ma fille avait changé envers nous si on s'absenté juste pour aller aux toilettes ou aller d'une pièce à l'autre elle se mettait à pleurer meme des fois si je me trouve à 1m d'elle et regarde le courrier bah elle se met à pleurer elle arrete de pleurer que lorsque je l'ai collé à moi.... l'ancienne nounou m'avait fait comprendre que ma fille quand elle pleurait la prenait dans ses bras, brefdonc tous les we mon mari et moi on se relayé pour éviter les pleurs à rester avec elle. et moi je pensais qu'en changeant d'ass mat ca allait changer !!! bon ok ca fait que 3 jours avec aujourd'hui mais l'ass mat actuelle m'a dit que si elle pleurait c'était juste pour réclamer à manger, bah moi c'est ca et tout le reste. je lui ai dit que je ne comprenais pas , elle m'a dit qu'il fallait lui parler comme un adulte et lui expliquer, je lui ai dit que j e l'avais déjà fait mais elle écoute et quand je vais dans une autre pièce ou alors des fois elle dit rien mais au bout de deux minutes elle repleure donc j'ai intéret de me dépecher de faire ce que j'ai à faire, le we dernier, je me suis fachée c'est vrai je lui ai dit d'arreter les caprices et qu'il fallait qu'elle comprenne que maman est tjs là mais elle a aussi des choses à faire car personne ne les fera à sa place, elel a arreté d'hurler et écouter pdt une demi heure elle jouait avec ces jouets et ne me regardait plus j'ai trouvé ca bien et en meme temps je me suis dit elle a l'air blessée, triste... enfin j'en sais rien,  je ne sais pas pourquoi elle est comme ca ???

merci de m'éclairer

"Donne tes mains pour servir et ton coeur pour aimer"

08-12-2010 11:26:50

partenaire publicitaire:

#2 08-12-2010 11:32:54

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Site Web

Re : suite de la dernière discussion fermée

coucou
ben je comprends mieux !
le serum c'est juste quand elle a des glaires !(c'est ce qu'on dit les medecins )
c'est pas systematique a tout ses biberons dans le temps !
c'est sur si le bebe a le nez pris vaut mieux lui nettoyer avant qu'elle mange !
moi j'avais compris quue tu preconisais ça meme si elle n'avait rien !

17996210.gif

#3 08-12-2010 11:53:38

doucenuit91
Membre
Site Web

j'ai fait un post la dessus sur les glaires, non non ma fille aura des glaires peut etre toute sa vie la pauvre comme sa maman, mais bon le nettoyage j'avoue ca me fatigue de lui faire surotut si c'est tous les jours. j'ai dit à la nounou mais hier les pipettes sont restées dans le sac, ce matin j'ai rien dit elle a pris 120ml trois fois dans la journée, c'est une petite ration mais c'est peut etsre pas ca qui est en cause,  peut etre peu d'appétit !!!  j'attends de voir les autres jours..

#4 08-12-2010 11:54:41

doucenuit91
Membre
Site Web

les 120 ml c'était hier je parle et elle ne lui pas laver le nez ma fille va sur ses 5 mois

08-12-2010 11:54:41

partenaire publicitaire:

#5 08-12-2010 13:23:46

steffyd
Membre
Site Web

sa fille va sur ses  5 mois wink ...

radE6A17.gif

#6 08-12-2010 14:17:37

doucenuit91
Membre
Site Web

bah en fait c'est ce qu'on veut, pour son bien et aussi pour le notre, car c'est compliqué, le we c'est le moment pour etre avec elle mais c'est aussi le moment pour réaliser des choses qu'on ne peut ps du tout faire dans la semaine, sinon oui je lui parle souvent mais il n'y a pas grand chose à faire peut etre que  c ca on lui manque, enfin moi je lui manque

#7 08-12-2010 15:44:13

zinoubia
Membre
Lieu : épinay sur seine
Site Web

steffyd a écrit :

sa fille va sur ses  5 mois wink ...

oui cé la crise du 8ème mois cé tou ça arrive aux bébés vers le 8ème mois veulent que la maman reste tjr a coté ils ont du mal à cette àge à comprendre que la maman fini tjr par revenir  peut étre elle fait la m chose avec la nounou.çava passé t'inquète pas et si t'as qlq chose à faire tu la laisse pleurer t'as pas le choi elle aussi va comprendre qu'elle doit attendre ok je sais cé dur dur dur

Dernière modification par zinoubia (08-12-2010 15:51:41)

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB