Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 08-12-2010 14:07:47
a votre avis
bonjour
voila au jour d'aujourd'hui je me pose la question suivante ai je eté trop vite pour dire stops a une garde
je vous explique la situation
je garde cette enfant depuis deux semaines maintenant le problème et que je passe la plus part de ma journée a gérer les crises de cette enfant des que l'ont contrarie cette enfant c'est une très grosse colère( ai j'en passe )et franchement sa devient difficile a supporté ( j'ai essayer de punir , de faire celle que sa n'impressionner pas etc..) mais la je sature et pourtant je ne suis pas une débutante puisque sa fait 17 ans que je fais se métier
donc la décisions a été prise je vais endivisionner mais je ne prend pas les parent par surprise ils savent que sa se passe mal et je ne démissionne pas du jour au lendemain puise que je leur laisse une semaine ( la maman ne travail pas ) pour trouvé une autre solution
alors a votre avis j'abandonne trop vite , j'avoue que pour moi je le vie mal c'est un échec au quel je n'avais pas été encore confronté pourtant j'en ai eu des enfant difficille mais je sais pas je n'y arrive pas
merci de me donner votre avis
Dernière modification par isadu60 (08-12-2010 14:08:42)
08-12-2010 14:07:47
#2 08-12-2010 14:10:05
Re : a votre avis
bonjour tu as 17 ans d'ancienneté et tu as vu que tu ne pourrais pas continuer je dis tu as bien fait !! si c'est dur dès le début ça n'est pas dit que cela s'arrange .. j'ai un enfant depuis bb qui est tres dur .. j'en peux plus je sature je continue car j'arretes fin aout .... mais j'aurais bien fait rupture moi aussi
C EST NONOEL ........ IL NEIGE SUR MEDIA YYYYYYYYYYYYYEAAAAAAAAH BIP BIP NNNNNNNNIIIIIIIOOOON
#3 08-12-2010 14:13:58
bonjour
voila au jour d'aujourd'hui je me pose la question suivante ai je eté trop vite pour dire stops a une garde
je vous explique la situation
je garde cette enfant depuis deux semaines maintenant le problème et que je passe la plus part de ma journée a gérer les crises de cette enfant des que l'ont contrarie cette enfant c'est une très grosse colère( ai j'en passe )et franchement sa devient difficile a supporté ( j'ai essayer de punir , de faire celle que sa n'impressionner pas etc..) mais la je sature et pourtant je ne suis pas une débutante puisque sa fait 17 ans que je fais se métierdonc la décisions a été prise je vais endivisionner mais je ne prend pas les parent par surprise ils savent que sa se passe mal et je ne démissionne pas du jour au lendemain puise que je leur laisse une semaine ( la maman ne travail pas ) pour trouvé une autre solution
alors a votre avis j'abandonne trop vite , j'avoue que pour moi je le vie mal c'est un échec au quel je n'avais pas été encore confronté pourtant j'en ai eu des enfant difficille mais je sais pas je n'y arrive pas
merci de me donner votre avis
coucou
qu'entends tu par endivisionner ???? , on n'est pas à l'armée
08-12-2010 15:01:16
#5 08-12-2010 15:09:51
coucou ! tu as 17 ans de métier, tu sais bien que lorsque "ça ne passe pas" avec un enfant, il ne faut pas trop insister, tu vas être malheureuse. et puis si la maman ne travaille pas, tu ne les mets pas trop dans la panade, non ?
#6 08-12-2010 15:28:27
coucou
Moi j'ai eu le cas, ça fait un que je fais ce métier et mon premier loulou a été très dur, j'ai passé plusieurs période de crise de colère de pleurs. J'en pouvais plus mais le soir je reprenais des forces pour le lendemain j'ai essayé de trouver des solutions mais rien n'y faisait enfin du moins de suite car il faut du temps.
Au début à 3 mois d'accueil il ne voulait plus aller au lit ou se réveillait au bout de 1h et pleurait, je l'ai changé de chambre, je suis resté avec lui le temps qu'il se rendorme je le rassurait et un mois après c'était fini, après j'ai eu la grande période des colères à être susceptible dès que je dis non, allez une colère, mais quand je dis colère c'est hurler très très fort taper des pieds se rouler par terre. alors moi c'était la marche de l'escalier quand il écoutait pas ou qu'il faisait une colère même s'il restait pas assis il restait là, je le laisse se calmer ou je le calme avant de lui parler car ça ne sert à rien de parler quand ils hurlent puis après quand il était un peu plus grand je le mettait dans sa chambre du moins là où il dort et je le laissais se calmer en restant dans la pièce d'à côté puis je lui expliqué et maintenant c'est un ange, il boude plus, plus de colère car il a compris qu'avec nounou c'est comme ça et il voit que c'est beaucoup mieux sans colère. Il m'en a fallu du courage et de la patience, mais je ne regrette pas d'avoir continuer le contrat.
Si ça fait deux semaines que tu l'a, c'est tôt il lui faut le temps de s'adapter, c'est sur c'est dur et tu ne pourras pas avoir des résultats de suite mais si tu ne peux pas avoir la patience, alors tu as bien fait d'arrêter.
#7 08-12-2010 15:58:05
tu sais assmat81 j'en et vu des enfants des coléreux aussi des enfant difficille aussi mais là avec cette enfant je ne sais pas pourquoi mais le courant ne passe pas , se n'ai plus un bébé non plus il a 2 1/2 ans ( tu n'avais que lui , mais moi j'en ai deux autre dont un plus petit en garde )
et de la patience j'en ai mais là non je n'y arrive pas
Dernière modification par isadu60 (08-12-2010 16:00:21)
Pages : 1