Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 25-05-2007 18:18:56
- ligneul
- Invité
probleme avec as
je viens de trouver une assistante maternelle
et j'ai un soucis avec
car elle veux me faire paye les frais d'entretiens 2 .69 e de la journee meme si mon enfant y est que 2 h par jours et en plus elle a pas de lit pour mon enfant alors il faut que j'achete 1 lit pour le mettre chez elle est ce que ceci est normal etand donne que je paie les frais
25-05-2007 18:18:56
#2 25-05-2007 18:51:58
Re : probleme avec as
bonjour,2.69 c'est la base minimale qui peut etre demandée par une ass mat jusqu'à 8 h de garde.Maintenant il y a quand meme l'eau l'electricité les jouets à remplacer, à nettoyer, si l'enfant pendant 2 heures casse quelque chose il faut reparer ,bref les 2 .69sont justifies.Par contre en effet pour le lit elle abuse ,ces frais d'entretien sont notamment destines à se fournir en materiel de puericulture adequat.Donc elle n'a pas le droit de t'imposer d'acheter un lit ,cela fait partie de ses obligations d'ass mat.severine du 59
#3 25-05-2007 18:53:46
re,d'autre part si elle a eu son agrement c'est que la puer est passée et qu'elle a verifié qu'elle avait le materiel adequat.Demande lui si elle a bien un agrement?Car ce n'est pas normal qu'elle se retrouve sans lit .severine du 59
#4 25-05-2007 19:28:56
bonjour, pour 1, 2, 3 , ou plus jusqu'à 8h c'est 2,69 ces indemnités ne sont pas divisibles.
pour le lit, vient elle de commencer ce metier? ne pourriez vous pas vous arranger pour lui preter un lit parapluie le temps qu'elle en achete un? car TOUT acheter le premier mois demande des frais mais bon c'est vrai que c'est bizar qu'elle ai obtenu l'agrement ainsi
25-05-2007 19:28:56
Pages : 1
Discussion fermée