Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#21 08-12-2010 09:47:33
Re : demission ou pas
Ne te fatigue pas Ziva, féedesbulles ne lit jamais les posts précédents avant de répondre
merci d'eviter ce genre de reflection, on a toute un jour repondu un peu trop vite sans voir qu'au dessus il y avait une reponse...
et revenons en au VRAI sujet
08-12-2010 09:47:33
#22 08-12-2010 10:56:21
4i a raison je pense qu'il faut rassurer la maman et limiter ses déplacements ,la maman comme toutes les mamans a peur ,moi me^me quand mes enfants sont en sortie scolaire avec le car j'ai toujours une boule au ventre c'est instinctif.
si elle ne veut rien entendre et que l' ass mat veut demissionner qu'elle le fasse mais je crois qu'un compromis peut etre trouvé.
courage
#23 08-12-2010 11:00:49
j'ai eu des soucis avec une maman similaire ,j'ai rompu le contrat et heureusement car elle a trouver une autre nounou qui elle aussi a rompu le contrat.il y a des personnes comme ca qu'il vaut mieux eviter.bon courrage;
Dernière modification par carocri (08-12-2010 11:01:33)
#24 08-12-2010 21:13:23
- nanousandrine
- Membre
- Site Web
bon apres une discussion hier soir et de retour ce matin on atrouvé un terrain d'entente et j'ai mis les choses au clair en prcisant qu'il ne faudra pas que pour le reste de mon matériel elle me dise que ca lui convienne pas .J'epere que ca va durer (bien sur je precise que je change s'il j'ai un pb avec quoi que ce soit)et je montre tout le matériel aux pe.
merci de vos reponses