Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 08-12-2010 21:59:55
changement d'horaires
Bonsoir,
J'ai une demande d'une maman qui n'a pas de travail et qui cherche à faire garder son bébé au début pour 20h par semaine (le temps qu'elle trouve du boulot) puis les heures évoluerons quand elle aura un job.
Mais 20h,ça fait pas un gros salaire surtout si ça dure.Peut-on augmenter ses tarifs horaires pour cette période de 20h? (pour un temps plein, je suis à 3€ net) et de combien?
A-t-elle droit a des aides si elle ne travail pas?
En bref, comment faire pour avoir un salaire décent avec ce type de contrat?
Elle me rappelle demain matin...
08-12-2010 21:59:55
#3 08-12-2010 22:59:03
Re : changement d'horaires
Elle aura des aides uniquement si le papa travaille, sinon je pense qu'il faut voir avec la caf, mais pas d'aide me semble t'il...
Pour 20h il est bien évident que tu peux augmenter ton tarif...Je suis également à 3 euros pour un temps plein et à 3.87 pour 20 heures par semaine (ce qui fait une mensu de 305 euros, une fois déduit les 278 euros de la caf, ça ne revient pas cher aux parents)...