Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 25-05-2007 17:44:34

titala54
Invité

BCG obligatoire ou non?

car ca fait 2 mois que je travaille et les parents au debut mon dis que la petite avait le bcg alors que non :-(
je lui reclame souvent jusqu au moment ou ils st venus avec un mot du doc comme quoi la petite " n ete pas a risque comme pouvant declarer la tuberculose"

est ce un fait de rupture de contrat?car il n y a rien a fer pr fer fer ce vaccin il y a tjs des excuses bidon

25-05-2007 17:44:34

partenaire publicitaire:

#2 25-05-2007 17:59:53

ALEX30
Membre
Lieu : Entre Montpellier et Nîmes
Site Web

Re : BCG obligatoire ou non?

Ma fille non plus n'est pas vacciné, mon médecin comme beaucoup d'autres refusent de vacciné contre le BCG. Ils ont changé la façon d'administrer ce vaccin et il y a beaucoup de problèmes (graves réactions), par rapport aux risques d'attraper la tuberculose. Pour mon agrément mon médecin m'avait fourni un certificat comme quoi ma fille n'avait pas à être vaccinée contre le BCG et il n'y a pas eu de problème.

Ayez, je suis Madame et ma louloute est baptisée!mariage-couple-1832.gif

#3 25-05-2007 19:09:19

bambi
Membre
Site Web

je parle en connaissance de cause, ma fille a été vacciner pour le bcg. J'étais pas partante mais arriver à un certain age on est obligé (il me semblait) et elle m'a fait une violente réaction (une bécégité) un gros abces qui a duré 7 mois avec beaucoup de pue et une forte douleur. Par peur j'ai vu 2 fois mon médecin qui m'a dit qu'il n'y avait rien à faire de laisser secher, ce sera long mais ca va guérir. Au bout de 2 mois de plus, je suis allé voir un autre médecin qui m'a dit "faut surtout pas la laisser comme ca elle risque d'attraper la tuberculose"
Dégouté par mon médecin traitant qui laissait faire donc l'autre medecin m'a dit de couvrir et soigner avec un produit et ca a fini par cicatriser avec une cicatrice atroce...........eh bien je peux vous dire que mes autres enfants ne sauront pas vacciner contre le bcg c'est clair et net!!!!!!!!!

#4 25-05-2007 19:41:47

4i.modo
Membre
Site Web

titala54 a écrit :

car ca fait 2 mois que je travaille et les parents au debut mon dis que la petite avait le bcg alors que non :-(
je lui reclame souvent jusqu au moment ou ils st venus avec un mot du doc comme quoi la petite " n ete pas a risque comme pouvant declarer la tuberculose"

est ce un fait de rupture de contrat?car il n y a rien a fer pr fer fer ce vaccin il y a tjs des excuses bidon

honnetement tu as peur de quoi??
cet enfant est malade?
le fait de ne pas être vacciné n'est pas contagieux!
elle t'a fourni un papier du medecin, le reste ne regarde que la maman et le medecin.
si ça te fait peur tu demissiones, mais franchement...
moi je ne sais même pas si les 4 que je garde sont vaccinés et pour quoi...

25-05-2007 19:41:47

partenaire publicitaire:

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB