Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 25-05-2007 18:04:03
je crois que je vais le pendre!!!!!!! lol
bonjour les filles, je garde le chien d'une amie (c'est le meme que le mien) mais je n'en peut plus!!!! Il veut tout le temps etre sur le canapé ou sur notre lit et quand on veut l'en faire sortit il nous mord!!!!! Donc du coup il passe ses journées dehors mais le probleme c'est qu'il ne fait que gratter ma porte fenetre, lorsque je mets la barriere il arrache tout et lorsque je mets les volets moitié fermés il arrive à passer dessous, de plus il est vraiment cracra et il pue c'est AFFREUX!!!
25-05-2007 18:04:03
#3 25-05-2007 18:49:50
Re : je crois que je vais le pendre!!!!!!! lol
pauvre ullan....
qu'est-il prevu ds ton contrat oups
mais tu ne le connaissez pas avant de le prendre ?
tu t'es engagé pour combien de temps....
pas marrant qd un service tourne en cauchemard !!!
bonne chance!!
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#4 25-05-2007 19:07:33
25-05-2007 19:07:33
#5 25-05-2007 19:16:18
ah merci les filles, vous me chambrez..... grrrrrrrrrr mdr mdr
je l'avais déjà gardé mais il n'était pas comme ca, en fait depuis une opération il a completement changé mais attendez je ne vous ai pas dit la meilleure...
hier il a fait caca sur ma terrasse, a marché dedans et a marché dans toute la maison.... L'HORREUR!!!!!!!!!!!!! j'ai cru que j'allais mourrir
et là je viens de m'appercevoir qu'il a le trou de pet plein de caca!!!! beurk beurk beurk beurk, je vais finir par lui mettre une couche ptdr!!!
Sa maitresse arrive cette nuit à 1h du mat, GENIAL
#8 25-05-2007 20:18:19
#11 25-05-2007 22:14:40
#12 25-05-2007 22:19:36
elle arrive tout à lheure (1h du mat...) car elle vient de faire de la route et son toutou lui manque trop...mdr quand elle va voir la mer.... au c... qu'il a elle va vite déchanté, moi je nettoie les fesses des petits, pas des chiens! en tout cas il ne va pas me manquer celui là!!!
ah ah ah je vous voit toutes ptdr devant votre écran
#14 26-05-2007 02:22:42
elle arrive tout à lheure (1h du mat...) car elle vient de faire de la route et son toutou lui manque trop...mdr quand elle va voir la mer.... au c... qu'il a elle va vite déchanté, moi je nettoie les fesses des petits, pas des chiens! en tout cas il ne va pas me manquer celui là!!!
ah ah ah je vous voit toutes ptdr devant votre écran
meme qq heures apres
mais bon à cette h ci tu dois etre liberé du fauteur de trouble
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#16 26-05-2007 10:46:21
ca des gros yeux grobuleux. On dirait un gremlins, le copain de mon homme en avait un.
A chaque fois, je me moque de lui on ne voyait pas la difference entre la tete et l'arriere
Maman de quatre enfants et ass mat depuis 2002..
"Le bonheur n'est réel que quand il est partagé"
Christopher McCandless
#17 26-05-2007 11:05:04
ah ah ah je vous voit toutes ptdr devant votre écranc'est un shui tzu
cause à effet !!!!!!!!!!
Pages : 1