Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 09-12-2010 00:27:09

steffyd
Membre
Site Web

ça y est il est parti...

bonsoir,

je voulais vous faire partager mon expérience, aujourd'hui c'était le dernier jour avec un de mes petits loups, il rentre à l'école !
je l'ai eu en accueil à partir de janvier 2010, on a passé de super moments ensemble ! c'est une vraie bouille d'amour ce petit, il a toujours une pèche d'enfer, un sourire qui fait craqué !
au début, ce petit ne restait pas assis plus de 2 min, puis il a pris gout aux activités, aux histoires etc
il pouvait etre dure par moment, mais dans l'ensemble cette année a été super agréable avec lui !

sa maman est une maman comme on aimerait en avoir tout le temps ! super souriante, toujours à l'heure (à de rares exception près), le salaire en temps et en heure. bref que du bonheur !!

mais voilà c'est fini avec lui, ça me donne un peu le cafard, j'ai eu bp de mal à m'empecher de pleurer à son départ, mais dès que la porte a été fermée, je n'ai pas pû m'empecher ! je penserais tous les jours à lui, sa maman m'a apporté une belle plante et une carte cadeau avec un mot super gentil, que je vais garder précieusement !

la maman m'a dit qu'elle me donnera des nouvelles, des photos par mail, ça me réconforte un peu...

on fait un métier formidable mais la fin d'un contrat où tout se passait merveilleusement bien est quand mm difficile à vivre !

en tout cas, merci à elle de m'avoir fait confiance et merci à lui pour tous ses supers moments et ses réparties !
la dernière en date que j'ai trouvé craquante : on était dans le local à vélo et poussette et là il me dit "là c'est le vélo de X (mon zom), là le velo de Y (ma fille), de Z (mon fils), là celui de W (mon dernier fils) et il me dit il est où le tien? ben je n'en ai pas et là il me dit "ben non toi ta une poussette !" j'ai trouvé ça géant !

bonne soirée à toutes

radE6A17.gif

09-12-2010 00:27:09

partenaire publicitaire:

#2 09-12-2010 00:55:46

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

Re : ça y est il est parti...

steffyd a écrit :

bonsoir,

je voulais vous faire partager mon expérience, aujourd'hui c'était le dernier jour avec un de mes petits loups, il rentre à l'école !
je l'ai eu en accueil à partir de janvier 2010, on a passé de super moments ensemble ! c'est une vraie bouille d'amour ce petit, il a toujours une pèche d'enfer, un sourire qui fait craqué !
au début, ce petit ne restait pas assis plus de 2 min, puis il a pris gout aux activités, aux histoires etc
il pouvait etre dure par moment, mais dans l'ensemble cette année a été super agréable avec lui !

sa maman est une maman comme on aimerait en avoir tout le temps ! super souriante, toujours à l'heure (à de rares exception près), le salaire en temps et en heure. bref que du bonheur !!

mais voilà c'est fini avec lui, ça me donne un peu le cafard, j'ai eu bp de mal à m'empecher de pleurer à son départ, mais dès que la porte a été fermée, je n'ai pas pû m'empecher ! je penserais tous les jours à lui, sa maman m'a apporté une belle plante et une carte cadeau avec un mot super gentil, que je vais garder précieusement !

la maman m'a dit qu'elle me donnera des nouvelles, des photos par mail, ça me réconforte un peu...

on fait un métier formidable mais la fin d'un contrat où tout se passait merveilleusement bien est quand mm difficile à vivre !

en tout cas, merci à elle de m'avoir fait confiance et merci à lui pour tous ses supers moments et ses réparties !
la dernière en date que j'ai trouvé craquante : on était dans le local à vélo et poussette et là il me dit "là c'est le vélo de X (mon zom), là le velo de Y (ma fille), de Z (mon fils), là celui de W (mon dernier fils) et il me dit il est où le tien? ben je n'en ai pas et là il me dit "ben non toi ta une poussette !" j'ai trouvé ça géant !

bonne soirée à toutes

Et oui toujours triste de voir 1 fin de contrat quand tout se passe bien.

Je sais de quoi je parle mais je les revoie à l'école et me demandent s'ils pourront revenir pendant les vacances. big_smile

Il est bizarre ton vélo Steffyd!!! lol lol

Dernière modification par shainali (09-12-2010 00:56:21)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#3 09-12-2010 13:01:49

steffyd
Membre
Site Web

oui il est bizarre, mais au moins avec je ne tombe pas ! et c'est un biplace !

par contre, moi je ne suis pas sure de le revoir car il habite loin 45min de trajet en voiture... maman ne trouvant personne pour un temps partiel dans son village à chercher à coté de son travail et m'a trouvée...

radE6A17.gif

#4 09-12-2010 16:33:29

lolottek
Membre
Site Web

tout est bien qui finit bien smile
mais comme je te comprends ...

09-12-2010 16:33:29

partenaire publicitaire:

#5 09-12-2010 16:43:41

shainali
Membre
Lieu : devant mon PC
Site Web

çà c'est dommage qu'ils soient loin sad sad les voir de temps en temps c'est super. big_smile

Le premier que j'ai gardé à 7ans maintenant son petit frère 4ans 1/2 je les vois tous les 2 à l'école les Mardis Jeudis et Vendredis et j'ai droit à mon bisou. tongue

Plus l'aîné qui m'a dit on viendra chez toi pendant les vacances sans savoir si c'était possible lol lol

De plus après je les verrai plus car en Avril je vais garder leur petit frère qui a juste 1 mois aujourd'hui.

Par contre petit Loulou de 4 ans 1/2 a toujours demandé à sa maman pourquoi je gardais d'autres enfants? big_smile il pensait que lui 1 fois la garde terminée moi aussi c'était fini, c'est vrai qu'à la maison tous les jouets étaient à lui pas partageur du tout. sad sad

Mais je les adore d'ailleurs samedi c'est l'arbre de Noël donc si je compte bien il y en a 5 qui font parti du spectacle j'ai intérêt d'y aller. tongue

Dernière modification par shainali (09-12-2010 16:44:47)

vic10.jpg

Mamie de 6 petits enfants, 2 filles et 4 garçons mes AMOURS    Le petit dernier aura 3 ans ce 28/05

#6 09-12-2010 22:48:51

steffyd
Membre
Site Web

c'est super qu'on on peut les revoir ! tu as de la chance shainali !

radE6A17.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB