Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 09-12-2010 20:13:51

valnou59
Membre
Site Web

Re : petit journal du 9 décembre...

trinitine a écrit :

je viens de recevoir ma facture d'eau à régler avant le 30 décembre, avec un courrier du maire....

"dorénavant la facture sera fractionné en 2 afin d'alléger les paiements... donc la première moitié,(évaluée en fonction de l'année 2010), vous parviendra en janvier 2011..."

Merci monsieur le maire, je me sent soulagée avec une facture en décembre et l'autre en janvier... une municipalité qui sait réfléchir!! lol

ah ben oui, mais pour eux, c'est pas le même budget... une facture rentrera pour eux en 2010 l'autre en 2011... lol

C'est comme chez moi : l'année dernière, en novembre, un rond-point a "poussé" pas loin de chez moi... la signalisation a été "peinte" en mars de cette année... ou ils avaient perdus les pots de peinture, ou le budget 2009 était clos... ceci dit, un autre rond-point de ma ville, ("poussé" début octobre) et bien parti pour subir le même sort, car toujours pas de signalisation au sol... smile

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

09-12-2010 20:13:51

partenaire publicitaire:

#42 09-12-2010 20:19:19

valnou59
Membre
Site Web

Re : petit journal du 9 décembre...

Dans le genre : faut pas trop pousser les employés municipaux :

Ce matin, le marché a été déplacé dans une rue (au lieu de sur la place) pour cause d'installation de marché de noël... à 13h30, je passe par là pour amener titine à l'école... le marché, bien sur terminé et des employés municipaux, chargés du nettoyage, testaient la solidité des manches de balai.... ,)

Il y avait des barrières qui barrait l'accès à cette route... mais d'un seul côté, l'autre côté étant accessible. ce qui fait que ceux qui venaient de l'autre côté ne pouvaient pas continuer... et les ouvriers, eux, n'auraient pas pensé à enlever les barrières, ben non, je sais qu'ils sont censés les enlever à 14h, pas à 13h30... même si ça bloque la circulation... lol lol

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB