Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2010 10:05:18

valnou59
Membre
Site Web

post spécial '"ladybug"...

ce post, je ne l'ouvre pas pour en rajouter une couche, loin de là... sur 3 jours et 3 posts beaucoup de choses ont été dites... et finalement, on a juste l'impression de tourner un peu en rond...

En lisant les 3 posts en question, on pourrait avoir l'impression que ladybug se retrouve un peu seule avec ses opinions et que on lui en veut (je sais que ce n'est pas le cas, c'est juste l'impression qu'on pourrait donner en nous lisant... wink )

J'ai déjà eu à bénéficier avec succès de ses conseils (à propos d'un souci de réveil après la sieste) et franchement, avec succès et je la remercie encore...

Juste le petit souci avec ladybug, c'est qu'elle donne l'impression de théorie, de "'tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil", peut-être même d'une certaine "naïveté", bien qu'elle ait, je crois bien, travaillé avec des enfants en grande difficulté...

Elle dit elle même que ses "méthodes" fonctionnent avec tous les enfants... nous on ne demande qu'à la croire... un monde sans cris, sans heurts, sans punitions et où l'enfant grandit harmonieusement serait idéal... mais ici, certaines prendraient bien ladybug quelques jours chez elle juste pour qu'elle nous montre comment elle procéde... parce que, on ne sait toujours pas concrétement, à notre niveau d'assmat, comment gérer "idéalement" un enfant "difficile"... donc sylvie, elsatreab, boudha et quelques autres, êtes vous d'accord pour recevoir chez vous ladybug ... smile smile

rien de méchant ou d'agressif dans ce post... c'est juste mon ressenti, c'est tout... wink

lol tourner 7 fois sa souris autour du clavier avant d'écrire  wink wink

10-12-2010 10:05:18

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2010 10:20:52

elsatreab59
Membre
Site Web

Re : post spécial '"ladybug"...

Moi je ne suis pas du tout hermétique aux méthodes de ladybug et je ne demande qu'à le croire ! smile Elle a sûrement beaucoup à apprendre en matières de conseils, après chacune fait comme elle l'entend mais perso j'ai commandé le livre qu'elle m'a conseillée. Ca ne peut être qu'un plus !

Et je ne ressens pas du laxisme de la part de ladybug, juste une méthode basée sur le ressenti et la communication mais elle n'a jamais dit qu'elle ne punissait pas !

Merci ladybug de nous faire partager ton expérience ! wink

Ce qui te manque, cherche-le dans ce que tu as (sagesse bouddhiste)

#3 10-12-2010 11:09:47

so
Membre
Lieu : sur ma chaise devant mon ordi
Site Web

Re : post spécial '"ladybug"...

Je ferme.

signat10.gif

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB