Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#41 10-12-2010 11:32:05
Re : cahier de liaison
ca ne me choque pas non plus; ce qui me choque c'est que tu sois obligé de passer 15mn au tel pendant ton temps de repos parce que le papa, la journée de l'enfant ne l'interesse pas et qu'il est donc incapable de la retransmettre à la maman!
10-12-2010 11:32:05
#42 10-12-2010 11:41:14
bonjour,
et bien à ta place quand j'ai le cahier je note, quand je l'ai pas et bien pas de journée de décrite et c'est tout,
te prend pas la tete, si la maman veut un compte rendu elle aura qu'à penser au cahier !!!
pareil quand j'ai le cachier je note et si les parents oublie ben je note pas et s'il me pose pas de question je dis rien non plus à part la journée s'est bien passé.
#43 10-12-2010 11:58:37
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
au prochain appel, dis lui clairement, fermemant que tu ne peux pas te permettre de tout lui expliquer par téléphone (surtout si pas eu de soucis ni d'urgence etc)
et tu lui dis bien si vous voulez savoir, demandez à votre époux: il était là ce soir et j'ai répondu à toutes ces questions
dis lui bien aussi qu'à partir de lundi (tu lui laisses un délai: t'es sympa) tu ne répondras plus à ces appels téléphoniques. Et que s'il y a urgence tu écouteras tes messages
mais ne discutes pas plus avec elle!!!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#44 10-12-2010 12:20:17
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
Bonjour,
je suis parent et je trouve sa normal que vous lui disiez comment c'est passé la journée , c ce que je fait et la nounou de mon fils m'en parle naturellement.
Nous ayant un travail on a un patron qui nous vois travaillé toute la journée et vois nos moindre fais et geste. Je trouve sa normal qu'en tant employé, qu'on paye, vous nous disiez comment la journée de nos enfants, que l'on vois pas de la journée et qui ne parle pas étant bébé, c'est passé.
Je pense que si c'était votre cas , que vous ne voyez pas ce que fond vos enfants , vous vous poseriez des questions,Non? les premières questions qu'on leurs poses en rentrant de l'école, c: qu'est ce que tu as fait à l'école aujourd'hui?
Et c quand même plus sympa de vive voix qu'un cahier.
tu as raison, moi je n'en veux pas , et ne prendrais jamais un,le cahier de liaison ne fait qu'a nous perdre du temps , je préfère le contacte humain !
10-12-2010 12:20:17
#45 10-12-2010 13:03:14
sissi3 a écrit :Bonjour,
je suis parent et je trouve sa normal que vous lui disiez comment c'est passé la journée , c ce que je fait et la nounou de mon fils m'en parle naturellement.
Nous ayant un travail on a un patron qui nous vois travaillé toute la journée et vois nos moindre fais et geste. Je trouve sa normal qu'en tant employé, qu'on paye, vous nous disiez comment la journée de nos enfants, que l'on vois pas de la journée et qui ne parle pas étant bébé, c'est passé.
Je pense que si c'était votre cas , que vous ne voyez pas ce que fond vos enfants , vous vous poseriez des questions,Non? les premières questions qu'on leurs poses en rentrant de l'école, c: qu'est ce que tu as fait à l'école aujourd'hui?
Et c quand même plus sympa de vive voix qu'un cahier.tu as raison, moi je n'en veux pas , et ne prendrais jamais un,le cahier de liaison ne fait qu'a nous perdre du temps , je préfère le contacte humain !
oui c'est sur que c'est mieux le contact direct... mais lorsque ce n'est aps possible, il faut bien trouver des alternatives
tant qu'on dit amen a tous, nous sommes des super nounous, dès qu'on commence a l'ouvrir un peu, on est plus bonne a rien...
#47 10-12-2010 16:02:22
- petitlouloulogan
- Membre
- Lieu : dans un tres beau jardin.
- Site Web
attend 5 minute en préparent l'enfant juste, pour expliqué comment ses passé sa journée se n'es pas un roman, non plus que l'on explique au parent , bien souvent ses se que je fait car après ma journée j'ai une vie famille, comme tous le monde, San conté préparé la maison pour le lendemain , perdre du temps dans ma journée, a marqué se que fait l'enfant, sa non et NON!!!!!!
Dernière modification par petitlouloulogan (10-12-2010 19:33:10)