Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2010 13:00:02
- dalifab
- Membre
engagement réciproque
bonjour je suis maman d'une petite de trois mois je veux rompre l'engagement réciproque j'ai fait un essaie mais sans avoir signé de contrat cela ne c'est pas bien passer du tout que dois je faire je devais commencé en janvier merci
10-12-2010 13:00:02
#2 10-12-2010 13:03:07
Re : engagement réciproque
bonjour je suis maman d'une petite de trois mois je veux rompre l'engagement réciproque j'ai fait un essaie mais sans avoir signé de contrat cela ne c'est pas bien passer du tout que dois je faire je devais commencé en janvier merci
alors vous auriez dut signer le contrat dès le 1er jour d'adaptation...
même si le contrat (la mensu) demarrait qu'en janvier.
normalement vous ne lui devez donc que cet essai eu reel.
par contre comment avez vous put conclure en 1 seul essai que ça n'ira pas?
en avez vous discuté avec l'assmat?
#3 10-12-2010 13:03:14
si vous avez signé un engagement vous lui devais 1/2 salaire, si non rien, mais après seulement un essai c'est un peut rapide non? les premières fois ne sont pas forcement évidentes d'ou l'interet de la période d'adaptation
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
#4 10-12-2010 13:17:51
- dalifab
- Membre
apres deux essaie transat plein de poil de chien, un bb qui pleur dans la chambre elle me demande a moi d'aller le chercher etc... qu'en pensez vous a avec deux elle dit a sa mere qu'elle est débordée
10-12-2010 13:17:51
#6 10-12-2010 15:16:59
apres deux essaie transat plein de poil de chien, un bb qui pleur dans la chambre elle me demande a moi d'aller le chercher etc... qu'en pensez vous a avec deux elle dit a sa mere qu'elle est débordée
Bonjour,
Les poils de chien beurKKKK, laissez tomber, cherchez ailleurs.
Si elle est débordée avec 2, qu'elle change de métier, on a rien sans rien.
ZIVA
#7 10-12-2010 15:18:24
oy, et vous ne l'aviez pas vu avant , j'imagine que vous lui avez rendu visite avant l'adaptation??; maintenant effectivement la propreté fait partie intégrante de notre métier, il faut accueillir les enfants dans un endroit propre , le matériel et les jouets doivent eux aussi être irréprochable, et oui effectivement 2 enfants il ni à pas de quoi être débordée,si vous ne vous sentez pas a l'aise effectivement mieux vaux arrêter maintenant , je vous comprend, bon courage pour la suite , j'espère que vous trouverais quelqu'un qui prendra son métier au sérieux
tout ce qui ne te tues pas te rends plus fort
Pages : 1
Discussion fermée