Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#1 10-12-2010 16:55:07

lorus
Membre
Lieu : sur le nuage des bisounours
Site Web

rentré dans mon domicile .......

coucou smile

il m'en est arrivé une bien bonne semaine dernière, tellement sur les fesses et en colère je ne vous le dis que là mad !!!

loupiot devait venir mardi 13H et 13h30 personne idem à 14h et à 14h30, je me decide a appeler !!!!

c'est un membre de la famille qui devait le deposer et a oublier mad !!!!!!!

et le surlendemain je vais chercher loupiot à l'ecole (prevu au contrat): personne : l'astem me dit" un tel " est venu le chercher mad

et devinez ...................

le midi on a tres peu de temps .... donc je donne les cles de la maison a mon fils quand il descend du car : il marche plus vite que nous

donc il arrive a la maison ; loupiot est avec sa tata devant la maison et .........."ils" rentrent " dans ma maison en meme temps que mon fils mad !!!!!

(tata est allée chercher loupiot pour lui faire une surprise mad  et ben la surprise c'est nounou qui l'a eu hmm)

quand je suis arrivée ; j'etais tellement en colère que je n'ai rien dit

et le soir j'ai expliqué que c'etait intolerable  que cette femme n'avait rien a faire chez moi si je n'y etais pas ; qu'il fallait qu'elle attende dehors (de toute façon il n'etait pas prevu qu'elle me depose loupiot!!)

et là le père me dit : oh bah si ce n'etait qu'elle c'est pas bien mechant mad !!!!! et mon gamin avait laissé tata rentrée!!!!! mon fils a 10 ans hmm

alors je suis leur employée et considere ma maison comme la leur mad !!!!

terrible !!!!

je pense que je ne vais pas continuer longtemps hmm

ps : les modos si je me suis trompée de fofo : excusez moi!!!!!

10107410.gif

10-12-2010 16:55:07

partenaire publicitaire:

#2 10-12-2010 16:59:32

ersyma
Membre
Lieu : Chez moi dans mon canapé
Site Web

Re : rentré dans mon domicile .......

y'a des gens sans gène tu as eu raison de le dire ...

c'est pas facile de faire comprendre aux gens ce genre de choses quand pour eux cela parait naturel.
moi la soeur de la minette que je garde a tendance a rentrer direct en meme temps qu'elle frappe donc je ferme a clef ou alors ouvre la portière de voiture pour voir sa soeur avant même que j'ai le temps d'éteindre le moteur !! mon mari une fois lui a expliqué qu'il ne fallait pas ouvrir la porte comme ça car surprise elle croyait que c'était moi en voiture et nan smile
mais bon à la rigueur c'est une enfant mais un adulte devrait comprendre ça fait parti du bon sens et de la politesse hmm

#3 10-12-2010 17:00:18

zeta
Membre
Site Web

bonjour , je comprend ta colère , eh oui notre maison est comme un hall de gare on y rentre et on en sort comme on et quand on veut !
il n'y a plus aucuns respect , il va falloir rapidement remettre les pendules à l'heure avec cette famille !
leur préciser qu'ass mat ne veut pas dire "dispo 24/24 au bon vouloir des parents :"

#4 10-12-2010 17:04:03

lorus
Membre
Site Web

zeta a écrit :

bonjour , je comprend ta colère , eh oui notre maison est comme un hall de gare on y rentre et on en sort comme on et quand on veut !
il n'y a plus aucuns respect , il va falloir rapidement remettre les pendules à l'heure avec cette famille !
leur préciser qu'ass mat ne veut pas dire "dispo 24/24 au bon vouloir des parents :"

tu sais  j'en ai parlé au pere le soir mais il n'a pas vu ou était le mal hmm

je ne vous explique pas la tete de zhom le soir quand je lui ai raconté mad

aps content du tout hmm

10107410.gif

10-12-2010 17:04:03

partenaire publicitaire:

#5 10-12-2010 17:08:36

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

Ah ba si papa dit c'est pas bien méchant,voyons pourquoi en fais tu un cinéma lorus ,tu sais bien que les parents sont chez eux  chez nous rooooooooooooooooooo !!!! trève de plaisanterie ,je crois que ça m'aurait mais alors pas dutout plu meme si ce n'est que la tata qu'est ce c'est que ces façons là mad Je pense moi ,que le papa déjà avec cette réfléxion il m'aurait entendu et très fort ,je crois que je lui aurait meme demandé si on faisait ça chez lui ,si ça lui plairait hein!! et crois moi j'aurai bien insisté et bien fait comprendre que je ne tolèrerai plus ça ,ton fils a quand meme le droit de rentrer chez lui sans pour autant qu'une inconnue se permette de rentrer aussi ,punaise je serai furaxe ,je le suis déjà rien qu'à lire ton récit,je sais meme pas si je demanderai pas à parler à la tante pour lui dire le fond de mes pensées big_smile non mais c'est fou comme les gens sont sans gène mad

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#6 10-12-2010 17:11:21

carotin
Membre
Site Web

je comprends que tu ne sois pas contente du tout.
Le père ne voit pas où est le mal... il a été éduqué où ?

L'année dernière j'ai eu le malheur de dire à une maman de ne plus faire toutes les pièces de ma maison avec son fils le soir lorsqu'elle venait le récupérer et bien après ça j'ai eu la chance le lendemain d'avoir une lettre de rupture car ça n'a pas plus à madame sans gène.

#7 10-12-2010 17:12:15

lorus
Membre
Site Web

c'est ce que j'ai dit a zhom : ils considerent notre maison comme la leur hmm !!!!!

et zhom pas content hmm  mad  lui a pensé cb chequier etc

et moi elle a peut etre fouillé hmm mon gamin etait dans la cuisine parti mangé hmm !!!!!!

Dernière modification par lorus (10-12-2010 17:12:39)

10107410.gif

#8 10-12-2010 17:13:28

lorus
Membre
Site Web

carotin a écrit :

L'année dernière j'ai eu le malheur de dire à une maman de ne plus faire toutes les pièces de ma maison avec son fils le soir lorsqu'elle venait le récupérer et bien après ça j'ai eu la chance le lendemain d'avoir une lettre de rupture car ça n'a pas plus à madame sans gène.

tu sais j'y ai pense hmm !!!!!

on verra dans quelques jours hmm

10107410.gif

#9 10-12-2010 17:18:06

lulu54
MODERATEUR
Lieu : Bénévole pour vous aider
Site Web

il serait aussi judicieux de demander a ton fils de ne pas faire entrer des etranger dans la maison quand les parents n'y sont pas wink

contacter.un.moderateur@gmail.com
etique12.jpg                                   
                                ▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept  wink

#10 10-12-2010 17:21:03

carotin
Membre
Site Web

lorus a écrit :
carotin a écrit :

tu sais j'y ai pense hmm !!!!!

on verra dans quelques jours hmm

Faut dire aussi tout dépend la manière dont c'est dit.
J'étais tellement exédé ça faisait 1 mois que ça durait cette histoire que j'ai pas arrondi les angles.

#11 10-12-2010 17:22:07

lorus
Membre
Site Web

il le sait : interdiction de faire rentrer qui que ce soit quand nous ne sommes pas là ( c'est rare vu mon metier ;lol;)

mais là il n'a pas su quoi dire mon bonhomme hmm elle etait derriere lui et pas eu le temps de fermer la porte ..........

il avait peur : croyait que j'allais  le rouspeter ......... hmm c'est pas de sa faute

10107410.gif

#12 10-12-2010 17:22:33

anthea91
Membre
Site Web

perso, mis à part le fait de ne pas t'avoir prévenu pour son loupiot (ce qui est fort irrespectueux), je ne vois pas le problème et je trouve cela fort impoli de laisser les gens se geler dehors (en tous les cas, moi si mon fils ne l'avait pas invité à entrer, je l'aurai repris).

#13 10-12-2010 17:26:08

lorus
Membre
Site Web

anthea91 a écrit :

perso, mis à part le fait de ne pas t'avoir prévenu pour son loupiot (ce qui est fort irrespectueux), je ne vois pas le problème et je trouve cela fort impoli de laisser les gens se geler dehors (en tous les cas, moi si mon fils ne l'avait pas invité à entrer, je l'aurai repris).

ben non moi je ne trouve pas ça normal

l'adulte referent n'est pas là : et en plus pas prevu de me deposer loupiot ce jour là!!!!!!

pas d'accord du tout avec toi !!!!!

mais nous sommes en republique : chacun ses opinions mais là on est dans le respect sad ma maison n'est pas "entrée libre" mad

10107410.gif

#14 10-12-2010 17:27:30

carotin
Membre
Site Web

anthea91 a écrit :

Excuse moi mais je ne suis pas d'accord du tout.
Sans notre présence les familles n'ont pas à rentrer chez nous.
C'est un manque d'éducation et si Lorus était revenu seulement dans 1 ou 2 heures ? Qu'est ce qu'elle aurait fait cette tata chez elle avec son neveu ?

#15 10-12-2010 17:27:48

nancy13
Membre
Lieu : home
Site Web

anthea91 a écrit :

Ah bon ? pas de problème ?
Dis donc...
- 1° : l'école remet l'enfant à une personne qui ne devait pas venir le chercher normalement
- 2° : l'ass mat n'est pas prévenue
- 3° : une personne qui n'est PAS la maman rentre chre nounou...tant qu'elle y était elle pouvait s'installer à table aussi ???

Ben moi j'ai déjà du mal à digérer que le papa de boubou toque et rentre sans attendre que j'aille ouvrir la porte...je serre fort les dents à chaque fois...si on me fait ça je crois que "je pète un câble" comme on dit chez moi !

Maman de 2 p'tits gars  de 5 et 7 ans et nounou d'un troisième de 26 mois. et d' une pépette de 12 mois . A suivre...

#16 10-12-2010 17:30:31

lorus
Membre
Site Web

nancy13 a écrit :

Ben moi j'ai déjà du mal à digérer que le papa de boubou toque et rentre sans attendre que j'aille ouvrir la porte...je serre fort les dents à chaque fois...si on me fait ça je crois que "je pète un câble" comme on dit chez moi !

j'en ai qui a fait ça hmm

maintenant je verrouille ma porte tongue

hahahaha obligé d'attendre  zut zlos smile  pas drole !!!!!!

10107410.gif

#17 10-12-2010 17:36:13

corinette68
Membre
Lieu : chez moi
Site Web

lorus a écrit :
anthea91 a écrit :

ben non moi je ne trouve pas ça normal

l'adulte referent n'est pas là : et en plus pas prevu de me deposer loupiot ce jour là!!!!!!

pas d'accord du tout avec toi !!!!!

mais nous sommes en republique : chacun ses opinions mais là on est dans le respect sad ma maison n'est pas "entrée libre" mad

Exactement lorus smile Non mais ça va pas non anthea mad si toi tu est d'accord pour avoir des inconnus chez toi alors que tu n'y es pas tant mieux ,moi pas non mais et puis quoi mad autant laisser les clefs aux parents alors ,ils feront comme chez eux ,je reve là !!!!!
Ma fille l'a fait une fois ,faire renter une maman alors que j'étais absente ,crois moi ,ma fille s'est fait remonter les bretlles et d'une et la maman elle a su comment je m'appelait ,non mais c'est encore notre maison que je sache !

mini_150112100715539238.gif
Assfam ,2 accueils à temps pleins smile

#18 10-12-2010 17:41:59

Kilouche
Membre
Site Web

anthea91 a écrit :

Donc en fait tu aurai repris ton fils pour ne pas avoir fait entrer une inconnue chez toi ? O_o Ok, on va dire qu'il faut de tout pour faire un monde hein...

En tout cas, j'aurais réagis comme toi lorus. Heureusement que ce genre de chose ne m'est jamais arrivé!

#19 10-12-2010 17:44:44

emmadiane
Banni(e)
Site Web

chez moi j'ai un interphone qui ne marche pas toujours bien depuis quelques jours, donc je demande au pe de sonner une seconde fois si ça ne marche pas

pe sonne, je vais ouvrir la porte d'entrée et là surprise je le vois bidouiller la serrure de mon mon portail avec ses clefs pour rentrer

respiration , ne rien dire sous la colère donc je ne dis rien

le lendemain ce cher pe macgyver récidive, là j'ai pas pu m'empêcher de lui dire de cesser,

je n'en reviens toujours pas de ce genre de comportement

donc c'est sur, je ne pourrai pas accepter que l'on rentre chez moi sans que je sois là

#20 10-12-2010 18:08:51

babinette57
Membre
Site Web

bonjour

oh punaise un coup comme sa et la il m'entendrais les parents

qu'elle sans gène non mais on est chez nous

Il faut rêver et quelque soit la folie de votre rêve y arriver

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB