Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 10-12-2010 19:14:33
reclamation du solde de tout compte
bonjour
Quelqu' un pourrais me dire ou je peu trouver une lettre type pour que mon employeur résilie mon contrat comme il me la dit !! et la réclamation de mon solde de tout compte et bien sur mes papier !! merci d avance
Hors ligne
10-12-2010 19:14:33
#2 10-12-2010 19:19:00
Re : reclamation du solde de tout compte
coucou ,j ai le meme probleme que toi suz ,je n ai aucun papier meme pas l attestation d assedic .la maman me dit qu elle ne la pas encore recu cela fait plus d un mois!!je suis fatiguée de lui telephoner et toujours rien!!
Hors ligne
#4 10-12-2010 19:26:29
Re : reclamation du solde de tout compte
idem le contrat cour toujours et bien sur impossibilité de toucher le chomage! jai pourtant eu de tres bonne relation avec les pe .et je ne comprend pas pourquoi ils sont incapable de faire les choses corectement jusqu au bout.
Hors ligne
10-12-2010 19:26:29
#5 10-12-2010 19:47:32
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée