Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2010 12:51:14
les disparus
contrairement au titre ce n'est pas un post triste.
vu tout ce qui se passe juste une pensee pour tous ceux qui ne sont plus la, qui nous manquent (ou pas )
je voudrais dire que tous ces etres aimes n'auraient certainement aps voulu nous voir tristes et aimaient la vie . donc il faut qu'elle continue
un petit message d'espoir en ce moment.
je pense a elea a zabou et a tant d'autres
il faut garder la peche, le moral et continuer a vivre car c'est ca qu'ils auraient tous voulu .
vive la gaite meme si certains moments sont difficiles a passer
profitez de la vie tant qu'il est encore temps
10-12-2010 12:51:14
#2 10-12-2010 12:58:55
Re : les disparus
Un être cher ne meurt pas quand on l’enterre mais quand on l’oublie
oui, même si c'est difficile on continue d'avances, malgré l'absence
pour EUX on continue de vivre!!
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
#3 10-12-2010 13:00:34
Ouiiiiii
tu as raison apprenons a essayer d'être encore emu par les belles choses , ces petits riens qui mettent du baume au coeur! pas facile tous les jours mais ne pas lacher prise et ma devise : il faut toujours mettre un pied devant l'autre.
Et aussi nous on a la chance et je dis bien la chance d'être en vie ! alors ne la gaspillons pas .
merci pour ton post .
10-12-2010 13:11:32
#5 10-12-2010 13:57:40
tu n'as pas voulu faire un post triste , mais rien qu'a la lecture , j'ai pris un coup de poing dans l'estomac
mon amie est decedée depuis 6 mois et je n'arrive toujours pas à realiser
je sais quil faut continuer et c'est ce que souhaite toujours nos disparus , mais c'est dur et ils nous manquent énormément
que ça soit de la famille ou pas
la vie continue et il faut positiver , allez ouste en avant , on fait notre bout de chemin avec tout l'amour de ceux qui restent , sans pour autant oublier nos disparus
demain sera meilleur
#6 10-12-2010 14:16:06
#7 10-12-2010 14:21:40
tu n'as pas voulu faire un post triste , mais rien qu'a la lecture , j'ai pris un coup de poing dans l'estomac
mon amie est decedée depuis 6 mois et je n'arrive toujours pas à realiser
je sais quil faut continuer et c'est ce que souhaite toujours nos disparus , mais c'est dur et ils nous manquent énormément
que ça soit de la famille ou pas
la vie continue et il faut positiver , allez ouste en avant , on fait notre bout de chemin avec tout l'amour de ceux qui restent , sans pour autant oublier nos disparus
demain sera meilleur
oui le probleme du deuil c'est qu'il laisse souvent les vivants sur le carreau. or c'est a eux qu'il faut penser et continuer pour tous ceux la qui sont si nombreux
#9 10-12-2010 14:26:49
mais on en a du courage!!!!!!!!!!!!!
tu crois aps que j'ia fait ca pour pleurer nan?? c'est pas mon style (si je pleure c'est toute seule sniffffffffffff)
#10 10-12-2010 15:39:25
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
allez hauts les coeurs,les sourires, et les rires nesont ils pas la meilleure chose à faire pour eux , eux qui si ils n'avaitent pas été fauchés en pleine vie seraient surement encore dans la joie .
c'est vrai que c'est dur et parfois insoutenable mais la vie continue avec de belles choses a venir .
alors pour eux que l'on a aimé et aime encore soyons gais et pleins de sourire:)
bon en même temps en écrivant j'ai ma tite larme qui monte qui monte qui monte ......
mais qui ne tombe pas et le sourire reviens
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
#11 10-12-2010 17:52:53
coucou,
on a commencés à regarder notre cassette de mariage l'autre jour..... et là Stop je n'ai pas pu
dur, trop dur de revoir mon papa tenir mon bras et m'emener jusqu'à l'Autel.....
mais je sais qu'il me regarde, il est là, toujours près de moi, je l'aime ♥
#13 10-12-2010 19:33:30
#14 10-12-2010 19:44:08
kallou a écrit :la semaine prochaine cela fera 2 ans que papa est parti, ça passe vite...
pourvu que tu dises vrai (que ca passe vite )
ca ne passe pas vite,mais ca passe nielle ,la grosse douleur s estompe ,et te reste des souvenirs,des sensations ,tu retrouve parfois l etre aimé dans tes reves.
-et l etre aimé est toujours present tant qu il vit dans ton coeur.
-je ne sais pas si j arrives a m exprimer correctement.
#15 10-12-2010 19:58:15
nielle a écrit :kallou a écrit :la semaine prochaine cela fera 2 ans que papa est parti, ça passe vite...
pourvu que tu dises vrai (que ca passe vite )
ca ne passe pas vite,mais ca passe nielle ,la grosse douleur s estompe ,et te reste des souvenirs,des sensations ,tu retrouve parfois l etre aimé dans tes reves.
-et l etre aimé est toujours present tant qu il vit dans ton coeur.
-je ne sais pas si j arrives a m exprimer correctement.
idem,je reve des miens
maman en super forme
mamie qui coure alors qu elle etait dans un fauteuil
et mon petit frere qui etait beau comme un dieu,lui qui etait macon et toujours plein de poussiere( c etait normal)
apres avoir rever d eux, un peu peinee, une larme,mais je me dis qu ils sont tous la a cote de moi,de toute facon ils sont dans mon coeur ,
mais dire que ca passe,moi jai du mal,j ai eu encore un deuil en novembre
#16 10-12-2010 20:36:20
#17 10-12-2010 20:47:27
Les êtres chers sont ceux que l'on garde dans notre coeur qui nous ont fait grandir simplement par ce qu'on a fait un bout de chemin à leur coté.
On est triste au début et puis après on sourit avec le temps (parfois très longtemps après leur mort).
Je garde en mémoire le gout des petits plats que ma grand mère me faisait et chaque fois j'ai un sourire au coin des lèvres pour me dire que je ne l'oublirais jamais.
Elle m'a transmis bien plus que des ressemblances physique et ça personne ne pourra me le prendre
Par ce que le monde ne changera pas si l'on ne se bouge pas.....
#18 10-12-2010 20:49:21
bonsoir on ne peu oublié ceux que l on a aimé moi depuis janvier 81 ,30 personnes jeunes moins jeunes et agée mon quittés le dernier le 1 er janvier 2010 plus aucune fetes n ai comme avant . je pense a mes enfants et mes 3 petites filles qui vous mettent du baume au coeur maman mamie vous aiment tres fort
mamie épanoui
#19 10-12-2010 23:08:57
moi ça fera 5 ans le 31 décembre que maman est partie!
très dur cette période car je me souviens de tout ces derniers moment et j'en ai mal au coeur, mais bon la vie continue.
Après avoir perdu mon papa, mes 2 soeurs, ma belle soeur et ma meilleure amie, pas facile à remonter la pente,
mais heureusement il y a mon mari, mes 3 garçons et ma petite fille née il y a + de 2 ans qui est mon rayon de soleil,
dommage que ma maman ne l'aie pas connue car elle avait 7 petits fils.
et puis je dis merci à mon travail, car les petits que je garde m'ont donné la force d'avancer, car on fait un beau métier même si c'est pas facile tout les jours.
merci ça fait du bien d'en parler.
Dernière modification par mamoune60 (10-12-2010 23:11:05)
#20 11-12-2010 13:57:11
difficile de retenir les larmes à la lecture de ce post
mais la vie est ainsi, cruelle aussi parfois
on n'y peut rien changer
vivre au jour le jour, profiter des bons moments que la vie nous offre
je pense tous les jours aux êtres chers disparus, je ne les oublis pas
courage à tous ceux qui sont dans la peine en ce moment