Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
Discussion fermée
#1 09-12-2010 13:11:09
la fin d'un formidable contrat !!
coucou les filles !!
j'ai acceuillit un enfant pendant un peu plus de trois ans, des grosses journées de 12h, du lundi au vendredi !!
un enfant formidable, une famille formidable !!
j'ai eu la bonne idée de faire un album photo de ces trois années pour qu'elle emmene un souvenir..punaise ça m'a fichu un cafard terrible !!!
ça va être dur, très dur..il nous reste encore un tite semaine..
mes filles lui offre des cadeaux (des jouets à elles, des vetements) tous les soirs depuis un mois..la séparation va être difficile pour tout le monde !!
les pe sont dans le meme état que moi !!!
je sais qu'on doit pas s'attacher..mais punaise c'est débile de dire ça !!
une famille formidable vraiment formidable et une puce extraordinaire !!
je sais qu'on se reverra..
voilà je voulais vous faire partager..parceque là je pleure comme une idiote sur mon clavier, je vais la chercher dans 1 heure à l'école !!
09-12-2010 13:11:09
#2 09-12-2010 13:13:47
- papillotte
- Membre
- Lieu : isère
- Site Web
Re : la fin d'un formidable contrat !!
je suis de tout coeur avec toi ...je sais ce que tu peux ressentir et dans quel état tu es
heureusement quer vous avez d'excellent rapport ça permettra de garder le contact-tu pourras l'inviter occasionnellement pour une aprés midi entre filles avec tes enfants
sois forte
Après le verbe "aimer", "aider" est le plus beau verbe du monde.
Bertha von Suttner
#4 09-12-2010 13:17:37
coucou
encore jamais vécu les séparations
mais je redoute, je termine mes contrat normalement en juillet depuis 2005
je travaille avec ces 2 familles y'as eu des bons et mauvais moment mais que de souvenirs!! tiens j'ai les larmes qui pointent
bon courage, profites a fond de tes derniers jours avec cette puce extraordinaire
biz
La vie est un sommeil, l’amour en est le rêve et vous aurez vécu si vous avez aimé
09-12-2010 13:17:37
#5 09-12-2010 13:39:10
#6 09-12-2010 13:39:13
depuis toutes ces années que je fais mon métier,les séparations ont toujours été les moments que je redoutais le plus...
il y a des enfants qu'on revoit,d'autres dont on a une carte ou un coup de téléphone de temps en temps,et d'autres dont on n'a plus de nouvelles..c'est là à mon sens où réside une des difficultés de notre beau métier...
courage, cathymam...=)
pour ma part j'ai fait un livre d'or avec toutes les photos et cartes, gentils mots, de mes loulous et de leurs parents..ça me fait un joli souvenir et j'aime m'y replonger de temps en temps...=)
#7 09-12-2010 13:43:16
j'ai eut une fin de contrat comme toi ... en 4 ans on s'attache !!!
maman de 2 adorables filles et nounou de 4 loulous !!! ♪ ♪ ♪
bisous et bonne journée
INDEX ALPHABETIQUE
#9 09-12-2010 14:09:55
mais ce sont ces contrat là , ces echanges là qui nous font tenir non ?
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
#10 09-12-2010 14:26:14
et oui comme disait ma grand mère toute bonne chose à une fin, c'est toujours un gros moment de déchirement les fins de contrats surtout avec tous ces petits bouts que l'on a chouchouté dorloté comme si cela étaient les nôtres, je suis de tout coeur avec toi ma cathy de gros bisous
#11 09-12-2010 15:12:22
mais ce sont ces contrat là , ces echanges là qui nous font tenir non ?
et oui !! ceux sont ces beaux moments, ces familles trop rares qui nous font tenir dans le temps !!
merci les filles !!
#13 09-12-2010 17:10:06
- Cancoillotte
- Membre
- Lieu : Devant mon ordi
- Site Web
je suis triste pour toi mais aussi heureuse que tu aies connu cela avec ces pe et cette louloute!
Maman & AssMat·●★*REGLEMENT*★●· ✿•INDEX●✿
#14 09-12-2010 18:19:07
- corinette68
- Membre
- Lieu : chez moi
- Site Web
Je suis comme toi ,malgré 15 ans de métier et dernièrement c'était fin aout,j'en ai parlé à ma puer qui m'a dit c'est tout à fait normal comme réaction ,on passe de très nombreuses heures avec ces petits bouts ,donc on s'attache forcément et quoi qu'en disent ces messieurs et dames des formations de ne pas s'attacher aux enfants,ben moi désolée mais faire ce métier sans ressentir un peu "d'amour" pour ces enfants c'est pas possible et c'est dur à la fin oui ,mais on repart avec d'autres tits bouts et ça nous redonne la pèche
#15 09-12-2010 18:23:09
je te comprends d'autant plus que moi aussi j'accueille une stroumpfette depuis ses 2 mois 10 heures par jours 4 jours la semaine.........mais j'ai la chance de pouvoir tjrs l'avoir le soir après l'école le mercredi et les vacances scolaires. mais moi aussi je pense au jour où.....................
courage ma belle !!!bizzzzzzzzzz
ex nanou de 4 stroumfs à la retraite !!!!
#16 09-12-2010 19:46:11
Eh oui on s'y attache à ces bambins, mais si tu la revoie c'est super!!!!
Ce qui n'empêche d'avoir du chagrin et je te comprends...........
Maman comblée de 2 petites lolottes d'amour!!!!
Deux ptits bonhommes de 2 ans et un ptit bout de 8 mois!
#17 10-12-2010 12:29:35
déjà je fais un gouter de noel samedi prochain avec les loulous, les pe et les fratries, avec des cadeaux au pied du sapin, bein sur !!!
et j'ai proposé au pe du loulou de rester manger après, et ils ont dit ouiiii !!
merci les filles !!
#18 10-12-2010 17:11:58
- nounouclub
- Membre
- Lieu : pas loin et vous ?
- Site Web
cathymanm, j'ai un petit truc pour que la séparation se passe un ti peu mieux, imagine qu'elle part en vacances pour quelque jours essaie de t'habituer à l'idée chaque jour qui te reste a passer avec elle peut être que cela sera moins dur.
en tout cas j'espère pour toi , je suis de tout coeur avec toi
prends aujourd'hui, ce que demain ne pourra te donner
Pages : 1
Discussion fermée