Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs

Vous n'êtes pas identifié(e).

Annonce

mot de passe perdu Bonjour, nous venons de changer notre mécanisme de mot de passe.
Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :

#41 07-09-2010 02:21:11

popopilo
Membre
Lieu : Partout!! Heure: Toutes!
Inscription : 05-11-2009
Messages : 12 467

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

coucou
tu sais, de toute façon, quelque soit l'avis de ta formatrice, c'est pas ça qui fera avancer le schmilblik... hmm
et comme le dis nounoujulie, certaines formations ne sont pas du tout au point en ce qui concerne tout ce qu'il se fait ou pas.

le mieux est de demander une visite de ta puer pour l'extension, et si tu vois qu'elle rechigne encore, jouer carte sur table avec elle en lui disant que tu ne comprends pas ses hésitations et que tu aimerais qu'elle t'explique ce qui fait obstacle à ton extension.
si tu reste calme, courtoise et ouverte à la discussion, tu lui prouveras que tu es motivée pour avancer dans le bon sens.

enfin, ça n'en reste pas moins une situation bizarre, c'est vrai, mais hélas tu n'as guère d'autres choix que de composer avec.
bon courage! smile


x_3c9eb6dc.gif
INDEX : cliquez ici
Hier est un souvenir, demain est un mystère, aujourd'hui est un cadeau, c'est pour ça qu'on l'appelle Le Présent.

Hors ligne

07-09-2010 02:21:11

partenaire publicitaire:

#42 07-09-2010 20:14:55

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

j'ai rediscuté avec la formatrice, elle regardera jeudi matin mon cas enfin sauf si urgence
alors je vous en reparlerai jeudi soir


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#43 10-09-2010 22:09:21

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

ma formatrice a vu mon dossier
et y a bien eu maldone avec ma voiture, ceci dit quand je discute avec différentes puer elles n'ont pas toutes des voiture qui ont plus de 5 plaçes
bref passons

donc une fois ma formation fini, je contacte le cdas pour avoir un rdv avec ma puéricultrice de secteur et on verra

donc ça s'arrange mais on verra
maintenant j'attends le rdv avec la puer


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#44 22-09-2010 10:29:56

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

voilà ma formation est fini
je vais tel vers 10h au cdas


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

22-09-2010 10:29:56

partenaire publicitaire:

#45 22-09-2010 10:37:24

pauline05
Membre
Inscription : 16-08-2009
Messages : 180
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

tiens nous au courant!! kalena29 c'est tres important pour toi


demande d'agrement pour 2 loulous en cours....
dossier passer en commission vendredi 26 novembre depuis pas reponse......

Hors ligne

#46 22-09-2010 17:11:36

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

ben oui c'est important je peux rien entreprendre
j'ai besoin de savoir si j'ai droit à 1 comme en ce moment ou si je peux avoir un agrément pour 2

j'ai réussi à l'avoir
j'ai rdv à 15h/15h30 avec ma puer de secteur pour un nouveau entretien
et pour faire une demande d'extension


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#47 22-09-2010 20:46:02

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

zut j'ai oublié de marqué que c'est lundi mon rdv


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#48 27-09-2010 20:02:52

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

finalement elle n'es pas venu car elle n'a réussi à récupérer mon dossier à la pmi
donc rdv lundi prochain à 9h30

elle m'a dit de faire un courrier de demande d'extension d'agrément
et c'est fait


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#49 04-10-2010 11:28:26

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

et voilà
elle est passé
pour elle il n'y a pas de souci pour un 2ème agrément

a priori j'aurai le papier fin octobre, à voir


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#50 04-10-2010 21:33:49

nanouaudreydu49
Membre
Inscription : 16-09-2010
Messages : 30
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

pour ma part ca met arriver, pour une demande d'extension d'un 2è agrément, et ma fille n'avait que 2 ans, elle m'a dit que c'est parce que ma fille n'étais pas à l'école et donc ca me comptait pour un agrément en plus, donc refuser, aujourd'hui je viens de redéposer une demande  d'extension 1 an après donc je te redirais si ca à changer ou pas.

Hors ligne

#51 18-11-2010 19:50:34

kalena29
Membre
Inscription : 11-04-2010
Messages : 140
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

voilà ca matin j'ai eu mon 1er rdv

euh je pense que ça s'est pas mal passé
maintenant ils ne m'ont dit oui ou non
ils ont laisser rien paraitre

c'est très stressant cette attente


j'ai un autre rdv samedi à 14h


Maman d'E...... 7 ans et M...... 5 ans
En garde de 4 grapouillons

Hors ligne

#52 10-12-2010 13:36:17

Mel29
Membre
Inscription : 09-12-2010
Messages : 26
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

Je pense que c'est le Finistère qui est très strict au sujet des voitures !!!
Car pareil, je n'ai eu le droit qu'à un agrément pour 1enfant à cause de ma voiture 5places et comme ma fille n'a pas 3ans, elle me prenait la place, donc pas possible de travailler de suite.
Nous avons acheté une 7places{c'était prévu que l'on change de voiture} et j'ai fait une demande d'extension avec photocopie de la carte grise, la puèr est passée pour vérifier et ils m'ont accordé l'agrément pour 2enfants.


Maman comblée de 2 puces, nourrice agréée depuis Août 2010.

Hors ligne

#53 10-12-2010 23:43:32

marypoppins26
Membre
Inscription : 02-12-2010
Messages : 3

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

gagad a écrit :

bonjour,

je crois que j'ai pas tout compris car moi, avec 1 agrément et ma fille de 30 mois ( et un garçon de 11ans et demi ), j'ai le droit d'accueillir un enfant.

il faut savoir que ta fille ne prend pas la place donnée par l'agrément ( on ne demande pas un agrément pour ses propres enfants avait répondu une puer à une futur  ass mat )

ils tiennent compte que ta fille a moins de 3 ans et c'est ce qui t' empecherai d'avoir 4 agrément par exemple. ( je ne te parle pas de la voiture bien sur )

voilà,j'espère avoir été assez clair, sinon, redemande-moi des précisions, il n'y a pas de souci.

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir même si je lis souvent en "sous-marin".
C'est faux ce que vous dites, un enfant de - de 3 ans compte dans l'agrément en général (sauf peut-être dans votre département alors?) moi, mon fils a 28 mois et ça m'a bien été précisé! Jusque là agréée pour 2 enfants à temps plein, je viens d'avoir une extension pour un 3ème enfant de plus de 2 ans, et mon enfant compte bien, je dois même le noter sur les plannings transmis aux puér à chaque nouvel acceuil ou départ. Et c'est comme cela pour toutes les ass mat que je connais, même dans d'autres départements...

A elle de se faire réexpliquer mais, je pense qu'elle a bien compris!

Hors ligne

#54 10-12-2010 23:58:37

sylvie27
Membre
Lieu : au sommet de ma pyramide
Inscription : 16-07-2007
Messages : 10 427
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

marypoppins26 a écrit :
gagad a écrit :

bonjour,

je crois que j'ai pas tout compris car moi, avec 1 agrément et ma fille de 30 mois ( et un garçon de 11ans et demi ), j'ai le droit d'accueillir un enfant.

il faut savoir que ta fille ne prend pas la place donnée par l'agrément ( on ne demande pas un agrément pour ses propres enfants avait répondu une puer à une futur  ass mat )

ils tiennent compte que ta fille a moins de 3 ans et c'est ce qui t' empecherai d'avoir 4 agrément par exemple. ( je ne te parle pas de la voiture bien sur )

voilà,j'espère avoir été assez clair, sinon, redemande-moi des précisions, il n'y a pas de souci.

Bonsoir,

Je me permets d'intervenir même si je lis souvent en "sous-marin".
C'est faux ce que vous dites, un enfant de - de 3 ans compte dans l'agrément en général (sauf peut-être dans votre département alors?) moi, mon fils a 28 mois et ça m'a bien été précisé! Jusque là agréée pour 2 enfants à temps plein, je viens d'avoir une extension pour un 3ème enfant de plus de 2 ans, et mon enfant compte bien, je dois même le noter sur les plannings transmis aux puér à chaque nouvel acceuil ou départ. Et c'est comme cela pour toutes les ass mat que je connais, même dans d'autres départements...

A elle de se faire réexpliquer mais, je pense qu'elle a bien compris!

non chez nous aussi depuis pas tres longtemps  nos propres enfants de moins de trois ans ne comptent plus dans l'agrement (avant oui !)
et ça me vient d'une collegue
ça m'a etonné et lorsque la pueri est venue  je lui ai posé la question effectivement  elle m'a repondue  que m'a collegue a raison son enfant  de moins de trois ans ne prend plus de place dans ces agrements  !


17996210.gif

Hors ligne

#55 11-12-2010 15:31:04

steffyd
Membre
Inscription : 05-09-2007
Messages : 2 680
Site Web

Re : un peu déçue du résultat de mon agrément

mais du coup, ils doivent en donner un de moins non? moi j'ai eu pour commencer un agrément pour 2 car j'avais un petit de moins de 3ans, j'imagine que si je n'avais pas eu un enfant de moins de 3ans, ils m'auraient accorder qu'un seul agrément...


radE6A17.gif

Hors ligne

Pied de page des forums

Propulsé par FluxBB