Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
#1 10-12-2010 21:02:57
question de axellealti
Bonjour,
Je débute dans le métier et j'avoue que je suis un peu perdue... (en même temps il va falloir que je fasses plusieurs contrats pour me sentir à l'aise....)
Voilà mon "problème". il devient grand et donc rentre à l'école en septembre 2011...
Je pense faire un contrat année complète avec une mensualisation comme telle :A) : Jours d'école : Lundi 2h, Mardi 2h, Mercredi 9,5 H, Jeudi 2h et vendredi 2h
36 semaines de garde annuelle...36 sem x 17,5 H x 2,60 net / 12 = 136,50 net
B ) Vacances scolaires : 9,5 heures par jour sur 5 jours soit 47,5 heures
16 semaines de garde annuelle16 sem x 47,5 heures x 2,60 net /12 = 164,67 net
mensualisation de 301.17 net
Mon calcul est-il juste? merci de vos réponses.
Cécilia
bonsoir Axellealti.
Je crois que tu n'as pas le droit de calculer de cette façon. apparement, les vacances tu les comptes en heures complémentaire.
Enfin je suis pas expert dans la matiere, car je n'ai pas de péri scolaire.
contacter.un.moderateur@gmail.com
▲ INDEX ALPHABETIQUE ▲
La Bienveillance est une Qualité et non un Concept
10-12-2010 21:02:57
#2 10-12-2010 22:51:27
Re : question de axellealti
Ton calcul est juste si tu es en année complète... par contre pour un péri, tu peux augmenter ton tarif parce que 2.60 euros même pour un temps plein c'est très bas....
Et n'oublie pas d'ajouter la majoration pour heures sup à partir de la 46ème heure
#3 11-12-2010 12:34:06
- axellealti
- Membre
- Site Web
Merci Alyenor pour vos réponses. En fait je passes d'un temps plein transformé pour la 1ère rentrée scolaire du petit c'est pour cela...
Dans notre coin (69) c'est le tarif appliqué. Mais en fait j'avais pris le pack de Parme car comme cela le tarif change selon le nombre d'heures de garde. Est-ce que dans ces cas là je peux changer mon tarif car les heures sont modifiées.
Merci beaucoup ce site est une vrai mine d'or...
#4 11-12-2010 12:39:13
- chouchou64
- Membre
- Site Web
Merci Alyenor pour vos réponses. En fait je passes d'un temps plein transformé pour la 1ère rentrée scolaire du petit c'est pour cela...
Dans notre coin (69) c'est le tarif appliqué. Mais en fait j'avais pris le pack de Parme car comme cela le tarif change selon le nombre d'heures de garde. Est-ce que dans ces cas là je peux changer mon tarif car les heures sont modifiées.
Merci beaucoup ce site est une vrai mine d'or...
oui, tu peux mais par avenant
11-12-2010 12:39:13
#5 11-12-2010 12:40:14
- chouchou64
- Membre
- Site Web
axellealti a écrit :Merci Alyenor pour vos réponses. En fait je passes d'un temps plein transformé pour la 1ère rentrée scolaire du petit c'est pour cela...
Merci beaucoup ce site est une vrai mine d'or...oui, tu peux mais par avenant
oups ! mais ils peuvent refuser
#6 11-12-2010 13:07:30
- axellealti
- Membre
- Site Web
Merci beaucoup chouchou 64 oui j'imagine qu'ils peuvent refuser mais je pense en parler aux parents lors de prochain entretien que le tarif varie lorsque l'on bascule d'un temps plein à un périscolaire... Ils seront informés dés le début et il n'y aura pas de mauvaise surprise...