Forums des assistantes maternelles et des parents employeurs
Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Annonce

Pour vous reconnecter, vous devez réinitialiser votre mot de passe.
Pour cela :
- Etape 1: Cliquez sur ce lien de deconnexion
- Etape 2: Cliquez sur ce lien, pour réinitialiser votre mot de passe.
- Etape 3: Sur l'email reçu, cliquez sur le lien pour activer le nouveau mot de passe reçu.
- Etape 4: Voila la connexion se fera maintenant normalement avec le nouveau mot de passe (hésitez pas à le changer une fois connecté)
- Aide:
- Tuto pas à pas chg mot de passe ==> ici
- Index Alphabétique questions/réponses ==> ici
Pages : 1
#1 10-12-2010 17:10:29
question sur contrat
Bonjour,
j'espere que vous allez bien?
Ici je viens d'avoir un autre appel pour une petite fille et j'aurais une question sa change pas de d'habitude!! hihi Heureusement que vous etes la!!
En fait, j'ai 2 agréments un pour un 2-18ans et un autre pour un 0-18ans.
Mon agrément pour le 2-18ans est pris par un petit garcon qui va avoir 2 ans en janvier.
J'ai un papa qui ma appeler pour sa petite fille de 2 mois pour janvier 2 jour par semaine mais celui ci va peu etre évoluer par la suite en un temps plein on ne sait pas quand!!
Et aujourdhui, j'ai eu un appel pour une petite fille aussi qui n'est pas encore né je rencontre les parents mercredi, pour 2 jours aussi par semaine dont la maman me dit que sa évolura peu etre par la suite. Et la maman me dit qu'elle a 7 semaine de congés et ne pourra peu etre pas les prendre en meme temps que moi donc je déduit ces congés + les miens ou juste les congé que l'on a pas en meme temps??
Comment gère -t-on cela? car nous sommes dans le doute?
Puis-je prendre les 2 contrats et si par la suite cela évolue demander une extention d'agrément?
Je ne sais pas trop comment faire?
Merci pour vos réponse!!
10-12-2010 17:10:29
#2 10-12-2010 17:29:24
Re : question sur contrat
bonjour
je prendrais els 2 contrats qui se complètent pourquoi pas, en prévennant bien les parents que si ça se modifie en temps plein ça sera avec présentation d'avenant, que tu seras libre d'accepter ou pas selon l'autre contrat...
et à ce moment là tu choisiras entre les 2, il peut très bien s'écouler du temps d'içi là, et l'un des 2 contrats peut ne pas se continuer aussi, donc mieux vaut que tenir que courrir...
pour les semaines il faut tout déduire et ne prendre que les semaines de présence de l'enfant pour la mensu, et bien tout amrquer sur un calendrier signé par les parents avec vos dates (commuens à tous vos employeurs) et les leurs, si les leurs ne sont aps connues avec certitude bien inscrire un délai de prévenance, et si jamais ça venait à "tomber" durant vos cp aussi, alors que déduit de la mensualisation, cela sera soit règlé en heures complé le mois concerné en plus de la mensu, soit règlé au moment de la régularisation ( lors de l'avenant, ou à l'anniversaire du contrat)
#3 10-12-2010 22:53:49
Merci beaucou de ta réponse!!! c'est très gentil!!
donc la maman qui ma appeler aujourdhui a 7 semaine et moi 5 je lui est dit que automatiquement il y aura mes 5 semaine s de CP en meme temps vu que j'ai deja un employeur donc il faut que ce soit pareil???
Merci pour ta réponse car pour le monsieur on avait un accort en premier mais juste oral donc c'est pas grave?
#4 11-12-2010 10:06:12
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
Bonjour,
pour moi tu n'a qu'une place de dispo pour 0-18 mois, donc tu ne peux accueillir qu'un bébé sauf si les deux contrats n'ont pas les même jours d’accueil et du coup se complètent. Je te conseille de faire des démarches tout de suite car tu risque de te retrouver bloqué très vite si il y a changement en plein temps. Plutôt que demander une extension, demande une modification d'un agrément 2-18 ans en 0-18 ans.
11-12-2010 10:06:12
#6 12-12-2010 08:46:07
- Langenoir00
- Membre
- Site Web
Le délai doit être de 2 mois.
#7 12-12-2010 18:34:07
Bonjour
je voulais juste savoir si les parents dont tu parles t'ont dejà fait comprendre qu'il allait t'embaucher ou pas . Parce que des fois on nous dit cé bon et tout puis à la fin rien. Ce que je veux dire par là il faut etre sure avant de faire les chagement dans ton agréement. Pour les semaine tu deduit celle où l'enfant ne sera pas là si vous avez des semaines en commun tu les deduit 1 seul fois. Oui en gros il te manque 1 place pour 0-18 ans il faut voir si cé sur fait ta demande d'extension .
Maman de 3 enfants et nounou de 2 petits choux
Pages : 1